Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Programmes TV (paranormal)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
135 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Programmes TV (paranormal)
Anthony, continuez ce que vous faites (l'équipe), c'est une belle aventure... 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Salut AnthonyA.
Désolé de t'avoir blessé, et je suis encore plus désolé de faire le rapprochement avec l'abbaye de Mortemer car j'avais été impressionné par votre démystification. Je m'étais même dit "enfin une équipe sérieuse".
Mais sérieusement, en voyant votre émission, je n'aurai jamais fait le rapprochement ! Je pense que vous devriez laisser tomber la télé, la forme ne colle pas du tout avec une approche sérieuse (le début qui fait très New york police machin du genre "RIP est une équipe d'enquêteur [...] Voici leur histoire"
et la suite du générique qui fait très série française à deux sous; les montages horripilants et les ajouts de sons d'ambiances ne font que décrédibiliser l'histoire). Filmez une enquête, ou faites une fiction, mais ne mélangez pas des éléments des deux. (je parle toujours pour la forme).
Quant au "bobard", c'était une boutade quant à l'expression très maladroite employée dans votre émission, pas une accusation.
D'ailleurs, je n'ai pas décelé de "bobards", juste du rien
Et apparemment, vous n'en êtes pas très fier non plus d'après ce que tu dis
Cela dit, promis, je vais réitérer l'expérience en regardant un reportage plus récent, et si je suis agréablement surpris, je viendrai modérer mes propos
Désolé de t'avoir blessé, et je suis encore plus désolé de faire le rapprochement avec l'abbaye de Mortemer car j'avais été impressionné par votre démystification. Je m'étais même dit "enfin une équipe sérieuse".
Mais sérieusement, en voyant votre émission, je n'aurai jamais fait le rapprochement ! Je pense que vous devriez laisser tomber la télé, la forme ne colle pas du tout avec une approche sérieuse (le début qui fait très New york police machin du genre "RIP est une équipe d'enquêteur [...] Voici leur histoire"

Quant au "bobard", c'était une boutade quant à l'expression très maladroite employée dans votre émission, pas une accusation.
D'ailleurs, je n'ai pas décelé de "bobards", juste du rien

Et apparemment, vous n'en êtes pas très fier non plus d'après ce que tu dis

Cela dit, promis, je vais réitérer l'expérience en regardant un reportage plus récent, et si je suis agréablement surpris, je viendrai modérer mes propos

Salut Blad,
Nous sommes les premiers convaincus qu'il faudrait enlever les trailers, incorporer un générique simple avec des noms en blanc sur fond noir, afin d'épuré les épisodes en de vrai docu-enquête. Malheureusement nous ne sommes pas les seuls derrière en production
Nous avons la main sur l'Edito, mais pas trop sur la réalisation, les plans de montages, séquences dynamiques, qui peuvent horripiler certaines personnes, mais qui sont nécessaire pour faire un programme TV abordable sur une chaîne...Ce n'est pas de la fiction, mais de l'habillage comme dans un restaurant sur une table
Notre idée de base était de faire quelque chose interne, entier, sombre et le plus docu-info possible. Mais dans la vie, il faut toujours faire des compromis, on a essayé de monter un projet hybride qui s'améliore de saison en saison, du premier coup c'est pas facile...
Oui la première saison 1 nous sommes fier d'avoir réussi avec quasiment aucun moyen, juste la volonté de penser que ca pouvait marcher. Mais nous le savons, nous l'avouons et ici encore sur ce forum, la saison 1 a vieilli, elle est didactique, entrecoupé de studios ( qui étaient les premiers donc peu naturels ), les jugements parfois trop sévères sont dures, mais quand tu fais de la TV tu t'attends à pas plaire à tout le monde. Et je suis pas un acteur, sinon je serais pas sur ce forum a répondre ^^
Ecoute essaye de regarder ceux de la semaine prochaine, qui sont bien plus aboutie en terme de résultats, images, enquêtes. Bien sur tu trouveras toujours un générique et des trailers qui font monter la sauce, ca, ca ne peu disparaitre
Semaine prochaine il y a l'épisode de l'abbaye de Mortemer d'ailleurs.
Nous sommes les premiers convaincus qu'il faudrait enlever les trailers, incorporer un générique simple avec des noms en blanc sur fond noir, afin d'épuré les épisodes en de vrai docu-enquête. Malheureusement nous ne sommes pas les seuls derrière en production

Nous avons la main sur l'Edito, mais pas trop sur la réalisation, les plans de montages, séquences dynamiques, qui peuvent horripiler certaines personnes, mais qui sont nécessaire pour faire un programme TV abordable sur une chaîne...Ce n'est pas de la fiction, mais de l'habillage comme dans un restaurant sur une table

Notre idée de base était de faire quelque chose interne, entier, sombre et le plus docu-info possible. Mais dans la vie, il faut toujours faire des compromis, on a essayé de monter un projet hybride qui s'améliore de saison en saison, du premier coup c'est pas facile...
Oui la première saison 1 nous sommes fier d'avoir réussi avec quasiment aucun moyen, juste la volonté de penser que ca pouvait marcher. Mais nous le savons, nous l'avouons et ici encore sur ce forum, la saison 1 a vieilli, elle est didactique, entrecoupé de studios ( qui étaient les premiers donc peu naturels ), les jugements parfois trop sévères sont dures, mais quand tu fais de la TV tu t'attends à pas plaire à tout le monde. Et je suis pas un acteur, sinon je serais pas sur ce forum a répondre ^^
Ecoute essaye de regarder ceux de la semaine prochaine, qui sont bien plus aboutie en terme de résultats, images, enquêtes. Bien sur tu trouveras toujours un générique et des trailers qui font monter la sauce, ca, ca ne peu disparaitre

Je me doute qu'il y ait de la recherche d'audimat, malheureusement.
Je vais essayer de voir l'épisode sur Mortemer alors
Je vais essayer de voir l'épisode sur Mortemer alors

Et hop, il est là ! http://fantovni.com/?cat=68
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Tiens, personne n'a pensé à regardé ce petit Strip tease de dimanche dernier avec des trolls et des vouivres dedans ? On rattrape le retard
:

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Si!
L'un de mes moments "préféré" se trouve dans la partie 2, à 1min48, quand le monsieur dit: "Bon, on va vérifier parce que, moi, je ne crois en rien. Parce que, bon, c'est pas parce qu'on nous dit un truc qu'il faut y croire!" Les secondes qui suivent cette phrase sont magiques. Son "protocole" pour vérifier que le gnome de la forêt s'appelle bien Garichigo est juste phénoménal.
L'un de mes moments "préféré" se trouve dans la partie 2, à 1min48, quand le monsieur dit: "Bon, on va vérifier parce que, moi, je ne crois en rien. Parce que, bon, c'est pas parce qu'on nous dit un truc qu'il faut y croire!" Les secondes qui suivent cette phrase sont magiques. Son "protocole" pour vérifier que le gnome de la forêt s'appelle bien Garichigo est juste phénoménal.

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Oh p... c'est fabuleux...
"Vous êtes dans votre salon, vous appelez une fée, elle arrive".
Ah ben si c'est si facile
Fantastique de voir qu'il y a trouzemille vouivres, ondines et nymphes sur trois mètres de cours d'eau
Merci pour le lien !

"Vous êtes dans votre salon, vous appelez une fée, elle arrive".
Ah ben si c'est si facile

Fantastique de voir qu'il y a trouzemille vouivres, ondines et nymphes sur trois mètres de cours d'eau

Merci pour le lien !
Ça fait une heure que je suis en train de le faire dans mon salon,
toujours rien, mais bon j’habite en ville.
Je n’ai rien contre ces gens, mais la présence des enfants dans leurs « délires » me gêne.
toujours rien, mais bon j’habite en ville.

Je n’ai rien contre ces gens, mais la présence des enfants dans leurs « délires » me gêne.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Idem, haakor. Moi aussi, ça m'a gêné. Le fait que les adultes prennent tout ce que dit Valentin pour argent comptant m'a mise mal à l'aise. Et la petite fille (déscolarisée) à qui on demande d'écrire quelques mots sur une feuille (elle peut écrire tout ce qui lui passe par la tête, du moment qu'elle s'applique) et qui note ces quelques mots: "Je voudrais avoir des copines avec qui je pourrais jouer"... 

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Hier à 23h55 il y avait un reportage très intéressant sur Nostradamus, qui démontrait que nombre de ses prophéties étaient souvent "mal lues". C'était sur une chaîne France télé mais je ne sais plus laquelle. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- morgane9513
-
- Message(s) : 633
C'est l'ombre d'un doute non ? Il me semble que cela passe sur France trois.
Ah oui c'est ça.
Condorcet
Condorcet
Deux ans après avoir tourné Ghost Adventures, émission dans laquelle elle revisitait des classiques du cinéma d'horreur, Laëtitia Milot renouvelle sa collaboration avec SyFy pour School Spirit, l'expérience. Cette fois, l'interprète de Mélanie dans Plus Belle La Vie s'est rendue à Sainte-Clotilde, pour passer la nuit dans un pensionnat de jeunes filles abandonné et que l'on dit hanté. Là bas, accompagnée d'un médium et d'une ancienne occupante des lieux, Laëtitia va affronter ses peurs en tentant d'invoquer les esprits de ce vieil établissement.
Où est le faux, où est le vrai ? Où est le jeu d'actrice, où est la vraie Laëtitia ? Faut-il frissonner ou faut-il gentiment rigoler ? Voilà les questions que l'on se pose devant School Spirit, l'expérience. A Télé-Loisirs, la comédienne a assuré : "Je ne savais strictement rien de ce qui m'attendait." Mais quand elle commente sa nuit en voix off avec un discours angoissant, on a du mal à ne pas esquisser un sourire, comme vous pourrez en témoigner en découvrant les premières images du programme.
La terrible nuit de Laëtitia Milot sera divisée en six courts épisodes accompagnant la série de scripted-reality School Spirits diffusée chaque mardi dès le 30 octobre à 22h30 sur SyFy.
http://www.programme-tv.net/news/tv/36013-laetitia-milot-plus-belle-vie-frayeur-syfy-video/
A quand Roland du Mistral tueur de zombies ...
Condorcet
Condorcet
135 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5