Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Le film X-Files 2

Livres et films fantastiques, ésotériques ou en relation avec le paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 60

Re: Le film X-Files 2

Message par johann » Dim Août 03, 2008 23:31

J'ai vu le film X -files 2 qui est très bien mais je suis fan de la serie x files et de la musique

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Lun Août 04, 2008 11:13

Merci de ne pas trop faire de spoilers :cry: , car je ne pourrai pas aller voir le film avant jeudi :cry: .
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message(s) : 3411

Message par fred'x » Lun Août 04, 2008 20:47

Je l'ai vu en avant-première.
Par erreur : je voulais voir Wall-E et je me suis trompé de date.

J'avoue être un peu déçu quand-même.

On retrouve les ingrédients, tout est là... mais on a l'impression de revoir un épisode de la première saison.

Franchement ça me rappelle beaucoup trop certains épisodes, la régénération, le medium entre un ancien bourreau et une ancienne victime (il a quel âge le prêtre pour que l'autre soit son ancien enfant de coeur ??).
Mais ça manque vraiment de substance, pas plus de paranormal que ça au bout du compte.
La fliquette qui vient demander de l'aide se fait dézinguer d'une tour qui semble avoir 50 étages alors qu'on les voit en grimper 5 ou 6.
Les affiches disaient "êtes-vous prêts à affronter la vérité"... je dis que c'est de l'accroche mensongère.

Il est bien, mais pas de quoi faire un long-métrage.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu

Message(s) : 1762

Message par Redrum » Mar Août 05, 2008 11:30

Je rejoins les critiques de Shikamaru.
C'est un gros épisode sans intérêt... Cinématographiquement, c'est inintéressant et l'histoire n'est vraiment pas terrible. Je n'ai pas passé un moment trop désagréable mais ça m'a donné envie d'acheter la série pour revoir de vrais bons épisodes. A savoir que les petits ET, ce n'est pas ce qui m'a le plus intéressé dans cette série

Je vais spoiler un peu:
Le dialogue de fin "sortez les violons" entre mulder et scully est chiant mais chiant...
Et si vous êtes restés jusqu'à la fin du générique, y avait de quoi exploser de rire! Mulder qui rame pendant que scully bronze dans la barque !!! C'était la chose la plus paranormale du film ! Mon copain m'a dit qu'ils font signe à la caméra mais je n'ai pas vu, c'est vrai ou non ?
GNB we care

Message(s) : 1107

Message par shikamaru » Mar Août 05, 2008 14:01

Ah la la quand je pense que Fox
Mulder
meurt à la fin ça fait tout drôle.

:lol: :lol: Je déconne.

Message(s) : 1664

Message par aigledusud » Mer Août 06, 2008 15:21

Perso et vu que comme souvent je nage à contre-courant en matière de film, j'ai bien aimé je n'en dirais pas plus ,mais en ce qui concerne cette enquête c'est quand même quelques choses que l'on n'a jamais vu dans aucun épisode d'X Files.
De plus faut pas oublier que c'est censé ce passé après la série ce qui ma fois est crédible.
http://www.eaglecore.fr

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Ven Août 08, 2008 18:25

Et c'est en ça que ça nous fait drôle. Il ne faut pas oublier qu'ils ne sont plus aux affaires non classées, et qu'ils mènent leur vie comme ils le doivent. faire un scénario trop paranormal à partir de la fin et les faire revenir sur le devant de la scène avec une grande affaire paranormale aurait presque été contraire à ce qu'indique la fin de la série.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 94

Message par Solaris » Dim Août 17, 2008 14:57

Un scénario pas explosif pour le spectateur de tous les jours, mais enrichissant pour les fans, sur la personnalité de Mulder et Scully ... j'ai bien aimé le coup du générique de la fin ... et le clin d'oeil des producteurs, dommage pour ceux parti avant la vraie " fin " ! :mrgreen:

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Ven Août 22, 2008 20:11

Après avoir vu le film, je dois vous avouer que je suis partagé.

J'ai l'impression que Carter a utilisé de bons ingrédients mais a fait une mauvaise soupe...

En effet on retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès d'X-Files (le côté mystérieux, la relation fox/dana etc...) mais le scénario n'était pas bon d'après moi. :( .
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Précédent

Retour vers Films et Livres