Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La voix des morts (film)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
La voix des morts (film)
J'ai regardé ce film, et je l'ai trouvé super bien, comme son nom l'indique, ça parle des phénomènes de voie électronique.
Franchement, je trouve que c'est à voir, et puis ce n'est pas seulement communiquer avec les morts, mais plutôt les morts qui communiquent pour montrer que quelqu'un va mourir... une sorte de prédiction de l'avenir
Bref, moi je trouve que c'est à voir.
Franchement, je trouve que c'est à voir, et puis ce n'est pas seulement communiquer avec les morts, mais plutôt les morts qui communiquent pour montrer que quelqu'un va mourir... une sorte de prédiction de l'avenir
Bref, moi je trouve que c'est à voir.
Je suis partagé sur ce film (titre original: White Noise)
Un goût de manque après avoir vu ce film
Bien sûr il ne faut pas s'attendre à l'élaboration d'une "théorie explicative" sur ce genre de phénomène (ce n est pas le but du film), mais il y a quand même un manque sur le phénomène "bruit blanc" en lui même.
J'ai l'impression qu'il ne prend pas toute la place qu'il aurait dû.
Bien sûr ceci est un avis personnel complètement subjectif.
Un goût de manque après avoir vu ce film
Bien sûr il ne faut pas s'attendre à l'élaboration d'une "théorie explicative" sur ce genre de phénomène (ce n est pas le but du film), mais il y a quand même un manque sur le phénomène "bruit blanc" en lui même.
J'ai l'impression qu'il ne prend pas toute la place qu'il aurait dû.
Bien sûr ceci est un avis personnel complètement subjectif.

- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
Ca dépend dans quelle partie du monde du te trouve poltergest_666
Ce film , personnellement ne m'a pas spécialement plu, je veux dire par là qu'il n'a rien d'extraordinaire, l'histoire me donne l'impression d'avoir déjà été exploitée, mais sinon bon jeu des acteurs. Un brin de suspense par-ci par là...Bon aller de quoi passer sa soirée

Ce film , personnellement ne m'a pas spécialement plu, je veux dire par là qu'il n'a rien d'extraordinaire, l'histoire me donne l'impression d'avoir déjà été exploitée, mais sinon bon jeu des acteurs. Un brin de suspense par-ci par là...Bon aller de quoi passer sa soirée

Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
7 message(s)
• Page 1 sur 1