Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Grave Encounters
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Grave Encounters
Les fans de ghost hunters ou taps vont être ravi !!
Voici la version ciné :
Synopsis :
L'équipe de télé-réalité des chasseurs de fantômes de "Grave Encounters" décide de tourner un épisode dans un hôpital psychiatrique abandonné à l'histoire macabre. Au nom de la télévision, ils s'enferment volontairement dans la maison pour la nuit. Ils se rendent compte rapidement que la maison n'est pas simplement hantée, mais bien vivante et qu'elle n'a pas l'intention de les laisser s'échapper...
Source Allociné
Selon youtube le film est prévu pour le 25 Aout 2011 au U.S.A
Perso je suis bien curieux de voir ce que celà va donné

Voici la version ciné :
Synopsis :
L'équipe de télé-réalité des chasseurs de fantômes de "Grave Encounters" décide de tourner un épisode dans un hôpital psychiatrique abandonné à l'histoire macabre. Au nom de la télévision, ils s'enferment volontairement dans la maison pour la nuit. Ils se rendent compte rapidement que la maison n'est pas simplement hantée, mais bien vivante et qu'elle n'a pas l'intention de les laisser s'échapper...
Source Allociné
Selon youtube le film est prévu pour le 25 Aout 2011 au U.S.A
Perso je suis bien curieux de voir ce que celà va donné

"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
Re: Grave Encounters
Je vais être mauvaise langue mais mes boules de cristal m'annoncent que tout est dans la bande annonce.
Un peu comme paranormal activity où tous les scary shot sont dans le teaser.
Un peu comme paranormal activity où tous les scary shot sont dans le teaser.
Dernière édition par nirfosca le Mer Juillet 06, 2011 12:39, édité 1 fois.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
J'ai pas osé le dire
Mais il peut quand même foutre un peu les pétoches

Mais il peut quand même foutre un peu les pétoches
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
Heu... Je doute que cette diffusion sur youtube soit autorisé par les ayants droit ?
A y est, viens de le voir. Merci pour la vidéo ! Pas mal effectivement. Dans l'esprit du Projet Blair Witch par moment. Original...
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Je viens de le voir et l'ai trouvé pas mal, comparé aux films Paranormal activity ou à la blague devil's inside, qui sont les seuls films "d'horreur" que j'ai vu cette année ^^
Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !
Ca serrait quand même mieux si ça arrivait pour de vrai dans une émission de Taps!!! 

fab38 a écrit :Ca serrait quand même mieux si ça arrivait pour de vrai dans une émission de Taps!!!
Bizarrement, je commencerais à y croire.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
L'histoire me fait penser à "épisode 50" qui était ... bof, bof.
Vous l'avez vu ?
Vous l'avez vu ?
haakor a écrit :fab38 a écrit :Ca serrait quand même mieux si ça arrivait pour de vrai dans une émission de Taps!!!
Bizarrement, je commencerais à y croire.
Moi aussi je commencerais à y croire!!!

- personnaljesus
- Message(s) : 25
Très très très fan de ce film moi.
Rarement eu aussi peur devant un film !!!!
Rarement eu aussi peur devant un film !!!!
-pandora- a écrit :L'histoire me fait penser à "épisode 50" qui était ... bof, bof.
Vous l'avez vu ?
Oui, vu hier soir même.
Assez mauvais, j'ai été terriblement déçue. J'ai préféré de loin les ''Paranormal Activity''.

Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.
14 message(s)
• Page 1 sur 1