Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Black Sheep
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Black Sheep

J'ai fait une recherche sur le forum, quelques personnes en parlent mais aucun topic n'a été créé pour ce chef d’œuvre!

Lorsque zhom m'a dit "j'ai un film d'horreur dont les critiques soulignent l'originalité", je ne m'attendais pas à ça. Lui si.
Je crois que je ne l'ai jamais entendu autant rire devant un film depuis Frankenstein Junior

Henry, citadin phobique des moutons, décide de suivre les conseils de sa thérapeute en retournant à la ferme familiale pour vendre ses parts à son frère aîné, sans se douter des expériences génétiques qui y sont menées sur les moutons.
Au même moment, des activistes écologiques, au courant de ces pratiques, libèrent un agneau mutant du laboratoire secret. Le fléau va très vite se répandre et transformer tous les moutons en prédateurs très très méchants
Une parodie excellente des films de loups garous, un humour absurde comme je les aime. Vous l'avez vu?
Spoiler :
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Re: Black Sheep
Oooooh oui je l'ai vu ! Et j'avais bien rigolé également. Ceci dit, j'ai faillit me faire pipi dessus cette semaine en regardant "mes meilleures amies". Et ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant hurlé de rire devant ma TV.
J'avais bien aimé les gens se faisant boustifailler par les moutons mutants.
J'avais bien aimé les gens se faisant boustifailler par les moutons mutants.

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Allez, je vous suis les filles.. vous m'avez donné envie de le voir, je vais aller me le louer au vidéoclub 

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Il est dans ma DVDthèque, c'est un bon petit film gore pop-corn qui ne démériterait pas devant Brain Dead.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
[Hors-sujet]Chic, Salaryman est de retour !
[/Hors-sujet]

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Dès qu'on parle de mouton noir... 

Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
6 message(s)
• Page 1 sur 1