Les annonces de PFRN ! |
---|
|
under the dome spielberg-king
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
under the dome spielberg-king
http://www.actualitte.com/actualite/15114-Spielberg-Under-dome-adapter-serie.htm
Le grand maître du cinéma s'allie avec le grand maître de la littérature fantastique-horreur Stephen King pour porter à l'écran, sous la forme d'une série, son ouvrage "under the dome".
Je ne vous cache pas ma joie de voir fusionner ses deux grandes experts de leur domaine respectifs!
Le grand maître du cinéma s'allie avec le grand maître de la littérature fantastique-horreur Stephen King pour porter à l'écran, sous la forme d'une série, son ouvrage "under the dome".
Je ne vous cache pas ma joie de voir fusionner ses deux grandes experts de leur domaine respectifs!

Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
Re: under the dome spielberg-king
J'attends déjà le tintin qu'il fait en collaboration avec Jackson...
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
ahh youpie youpie youpie
je viens de terminer ce bouquin et voila une très très bonne nouvelle

je viens de terminer ce bouquin et voila une très très bonne nouvelle

carpe diem
Avec un seul et unique smiley, la bonne nouvelle aurait également été comprise par tout le monde 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- franckienathalie
- Message(s) : 20
Linele a écrit :Avec un seul et unique smiley, la bonne nouvelle aurait également été comprise par tout le monde
Vous etes devenue" Moderatrice"?? Felicitation!!!
C'est qui le " grand maître du cinéma ".
Celui qui utilise les mêmes effets de lumières et effets spéciaux depuis des dizaines d'années, sur des scenaris pourris et récupérés à gauche ou à droite.
Trop drôle.

Celui qui utilise les mêmes effets de lumières et effets spéciaux depuis des dizaines d'années, sur des scenaris pourris et récupérés à gauche ou à droite.
Trop drôle.
franckienathalie a écrit :Vous etes devenue" Moderatrice"?? Felicitation!!!
Merci Franckienathalie

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
7 message(s)
• Page 1 sur 1