Les annonces de PFRN ! |
---|
|
paranormal activity
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
- ollivierdu38
- Message(s) : 10
paranormal activity
apres avoir vus le premier qui ne m'as pas vraiment fais peur,je viens de regarder le deuxieme opus et la par contre j'ai bien flipper!!
et vous les amis?

douter de tout est tout croire,ce sont des positions egalement commodes,qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir. Henri POINCARE
Re: paranormal activity
Il existe déjà un sujet sur Paranormal Activity. Il vaut mieux utiliser la fonction "Rechercher" avant d'ouvrir un sujet tel que celui-ci. Tu te doutes bien qu'on avait déjà dû en parler.
On continue donc là-bas.
viewtopic.php?f=26&t=17540&hilit=Paranormal+Activity
D'autre part, merci de corriger ton message et de mettre la ponctuation manquante. Le sujet étant verrouillé, il te faudra l'envoyer à un modérateur qui fera le nécessaire.
On continue donc là-bas.
viewtopic.php?f=26&t=17540&hilit=Paranormal+Activity
D'autre part, merci de corriger ton message et de mettre la ponctuation manquante. Le sujet étant verrouillé, il te faudra l'envoyer à un modérateur qui fera le nécessaire.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
2 message(s)
• Page 1 sur 1