Les annonces de PFRN ! |
---|
|
"La Meute" de Franck Richard
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
18 message(s)
• Page 1 sur 1
"La Meute" de Franck Richard
Salut à tous. Je viens de visionner le film "La Meute" de Franck Richard, avec Emilie Dequenne et Benjamin Biolay.
Je l'ai trouvé pas mal, malgré les nombreuses critiques négatives. Qu'en avez vous pensé?
Je l'ai trouvé pas mal, malgré les nombreuses critiques négatives. Qu'en avez vous pensé?
"Encore une jolie journée d'soleil! Être dans les Marines c'est comme des vacances à la ferme!"
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: "La Meute" de Franck Richard
Je l'ai trouvé moyen et la personne avec qui je le regardais s'est endormie dessus... Pourtant, il y a plusieurs scènes gores et l'ensemble ne manque pas de suspense.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'on ignore, dès le début du film, du pourquoi et du comment des zombies. Nous ne savons pas ce qui s'est passé. Aucune explication n'est fournie. De plus, la fin est prévisible.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'on ignore, dès le début du film, du pourquoi et du comment des zombies. Nous ne savons pas ce qui s'est passé. Aucune explication n'est fournie. De plus, la fin est prévisible.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
C'est vrai que j'aurais aimé plus de détails concernant les zombies, d'ailleurs je n'ai pas très bien compris la fin. Mais c'est pas mal dans l'ensemble, et je trouve Benjamin Biolay assez bon acteur.
"Encore une jolie journée d'soleil! Être dans les Marines c'est comme des vacances à la ferme!"
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Je l'ai vu, et j'ai bien aimé personnellement.
Pourtant, l'explication des goules vient trés en amont:
Philippe Nahon, incontournable des films d'horreur à la française, à contre-emploi ici, la grande Yolande Moreau, elle peut tout jouer, et Biolay pas si mauvais. Finalement c'est Emilie Dequenne qui m'a le plus déçu, un peu fade. Sauf quand elle raconte la blague...
Pourtant, l'explication des goules vient trés en amont:
Spoiler :
Philippe Nahon, incontournable des films d'horreur à la française, à contre-emploi ici, la grande Yolande Moreau, elle peut tout jouer, et Biolay pas si mauvais. Finalement c'est Emilie Dequenne qui m'a le plus déçu, un peu fade. Sauf quand elle raconte la blague...

Dernière édition par Alecto le Mar Avril 05, 2011 20:25, édité 1 fois.
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Ce Philippe Nahon je l'adore, un grand acteur! C'est vrai qu' Emilie Dequenne m'a un peu déçu, pour une fois, je ne lui en voudrais pas! 

- morgane9513
-
- Message(s) : 633
Emilie Dequenne, elle ne joue pas dans le "pacte des loups", le nanard des nanards ?
- Etoile du soir
"le pacte des loups" un nanar ?...Bon je reconnais que des paysans du XVIIIeme siècle qui font du Kung-Fu comme des moines Shaolin, c'est pas courant même au cinéma, mais moi j'ai bien aimé...
Une interprétation pas pire qu'une autre de l'histoire de la bête du Gevaudan...

morgane9513 a écrit :Emilie Dequenne, elle ne joue pas dans le "pacte des loups", le nanard des nanards ?
Non pas un nanard, juste une grosse daube; un nanard à quelque chose d’attachant qui fait son charme, le pacte des loups est juste une monumentale mer...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Etoile du soir
Tu as sûrement raison.
C'est bien possible en effet. Mais moi j'ai bien aimé quand même, c'est bien joué, il y a de bons acteurs et y a pas de quoi attraper une méningite ce qui convient parfaitement à mon QI de biscotte. Ca me distrait quoi. Ce qui est mon but quand je regarde un film.

- morgane9513
-
- Message(s) : 633
Ben, on va dire que c'est un des films qui m'a fait le plus rire ! je n'arrivais pas à savoir si c'était une parodie, et a priori non
Il y a des acteurs connus certes, mais alors ils se sont donnés le mot à celui qui jouerait le plus mal, même Jean Yanne a l'air de s'ennuyer ferme...Pour moi le plus inspiré est celui qui joue l'Indien c'est dire, c'est peut être parce qu'il n'a quasiment pas de texte.

Il y a des acteurs connus certes, mais alors ils se sont donnés le mot à celui qui jouerait le plus mal, même Jean Yanne a l'air de s'ennuyer ferme...Pour moi le plus inspiré est celui qui joue l'Indien c'est dire, c'est peut être parce qu'il n'a quasiment pas de texte.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Honte à moi. Mon commentaire plus haut concernait le film "La horde" et non "La meute" (mais quelle idée de donner des titres aussi ressemblants et qui veulent dire la même chose...
). Bref, il y avait aussi des zombies dans La horde.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Tiens, je l'ai vu il y a quelques jours et je l'ai trouvé franchement mauvais ce film... (avis purement personnel). Des zombis chez les ch'tits, c'est tout de même moins passionnant qu'au fin fond du Texas.
Ceci dit, je déconseille dorénavant aux gens d'aller faire pipi dans un routier mal famé. On ne sait jamais...

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Vu hier soir.
J'avais lu vos critiques et je m'attendais à un navet... bah j'ai bien aimé moi
Le jeu des acteurs m'a plu: j'adore Yolande Moreau que je crois capable de tout jouer, Biolay est intriguant à souhait et Emilie Dequenne heu... je vous trouve sévère sur ce coup là. Pas compris ce que vous reprochiez à son jeu.
Les zombies me font rire d'habitude. Là j'avoue que j'ai demandé à zhom de dormir du côté de la porte cette nuit
Un peu déçue par la fin tout de même.
J'avais lu vos critiques et je m'attendais à un navet... bah j'ai bien aimé moi

Le jeu des acteurs m'a plu: j'adore Yolande Moreau que je crois capable de tout jouer, Biolay est intriguant à souhait et Emilie Dequenne heu... je vous trouve sévère sur ce coup là. Pas compris ce que vous reprochiez à son jeu.
Les zombies me font rire d'habitude. Là j'avoue que j'ai demandé à zhom de dormir du côté de la porte cette nuit

Un peu déçue par la fin tout de même.
Spoiler :
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Alecto
-
Comme toi j'ai bien aimé ce film.
Ha ben Nili on a pas la même interprétation alors...
Ha ben Nili on a pas la même interprétation alors...
Spoiler :
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
oh le dialogue par balise "spoiler"

Spoiler :
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
- Alecto
-
Ha ok... Je pense que chacun peut interpréter comme il veut mais pour moi:
Moins positif quoi...
Spoiler :
Moins positif quoi...

L'ambiance est plutôt bien réalisée, au début ya du suspens, mais la fin est bien nulle...
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?
18 message(s)
• Page 1 sur 1