Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La "Suite" de Buffy
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
30 message(s)
• Page 1 sur 1
- Spike62100
- Message(s) : 63
La "Suite" de Buffy
Et oui la bouche de l'enfer n'a pas fini d'exister. Enfin, Sunnydale, oui Buffy, revient pour une "8ème" saison en BD. L'action se passe entre l'Angleterre et les USA où la tueuse doit affronter Amy et Warren (Willow l'a pas vraiment tuer. Ces amis le maintiennent en vie grasse à la magie) et une mystérieuse société du nom de "Crépuscule".
Dans le tome 2, l'histoire tourne autour de Faith qui va aider Giles a essayer une tueuse en perdition.
Un troisième tome est prévu.
Il existe la même chose pour Angel mais il n'est disponible qu'aux Etat-Unis pour le moment.
Dans le tome 2, l'histoire tourne autour de Faith qui va aider Giles a essayer une tueuse en perdition.
Un troisième tome est prévu.
Il existe la même chose pour Angel mais il n'est disponible qu'aux Etat-Unis pour le moment.
Re: la "Suite" de Buffy
Il ne devait pas y avoir une série dérivée qui devait tourner autour du personnage de Giles ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Spike62100
Oui, il devait y avoir une série sur Giles mais, ce n'est resté qu'une rumeur depuis 2002. Cela doit exister aussi sur Spike.
ha merci de l'information je suis fan, et on la trouve en France cette B.D ? Et c'est qui Gilles je ne me rappelle pas, par contre j'adore Spike il est trop sexy en fait.
Êtes-vous ma conscience?
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Si tu ne sais plus qui est Giles, c' est que tu n' es pas vraiment fan...!
Souviens-toi, l' Observateur de la Tueuse, le rat de bibliothèque qui connait tout sur les vampires et les démons
Moi, j' aimais bien son personnage...

Souviens-toi, l' Observateur de la Tueuse, le rat de bibliothèque qui connait tout sur les vampires et les démons

Moi, j' aimais bien son personnage...

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
En réalité, le réalisateur de la série voulait faire une saison 8 pour Buffy et une saison 6 pour Angel. La chaîne qui diffusait les deux séries à annoncé en cours de saison qu'elle ne finançait plus, d'où une fin toute moisie à Angel (un début de combat et paf, générique). Du coup, des gens ont fait des comics (déjà paru aux E-U depuis un bon moment). Il me semble que la saison de Buffy en comics tourne autour de l'organisation de Tueuses, dirigée par Giles (miam, miam) qu'on entrevoit dans quelques épisodes de la saison 5 d'Angel (dont un passage où Andrew et quelques Tueuses récupèrent l'une d'entre elle qui a été activée alors que totalement folle).
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
Tu as l'air fan Xnedra 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Je l'étais quand la série était diffusé (j'avais 16 ans) et j'avoue que j'ai fait un "revival" récemment en empruntant les intégrales de deux séries à un ami. Franchement, je trouve que c'est une bonne série, pas niaise, plutôt drôle et pas idiote... Angel, c'est une autre histoire, c'est plus gnangnan...
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
Je n'ai pas accroché non plus. C'est vrai que la série Buffy (surtout lors des premières saisons) avait des épisodes vraiment sympas et originaux. Ayant la première saison en VHS, je me revisionne de temps à autre quelques épisodes, et le côté délirant de la série me fascine toujours.
- Anargael
-
- Message(s) : 35
Xnedra a écrit :En réalité, le réalisateur de la série voulait faire une saison 8 pour Buffy et une saison 6 pour Angel. ... (dont un passage où Andrew et quelques Tueuses récupèrent l'une d'entre elle qui a été activée alors que totalement folle).
Ah ouiiiii!! J'avoue que Angle, j'ai toutes les saisons en DVD et la saison 5 est très intéressante et la rivalité de Spike et Angel est des plus comique. Par contre, ça m'écoeure totalement qu'il n'y ait pas une saison 6 à Angel car de la manière dont fini la 5... on aurait pu avoir facilement une autre saison ( m'enfin ça c'est mon opinion ).
Lolll je me souviens de la tueuse folle. Spike y a goûter

Anargael
Si tu ne te souviens pas de la moindre folie que l'amour t'ait jamais inspiré, c'est que tu n'as jamais aimé. "William Shakespeare"
Si tu ne te souviens pas de la moindre folie que l'amour t'ait jamais inspiré, c'est que tu n'as jamais aimé. "William Shakespeare"
- Spike62100
Anargael, le meilleur épisode, c'est "Smile Time" (les marionnettes maléfiques en VF), où les phrases sont d'un comique. Comme : "Y a-t-il un Géppéto dans la salle (Lorne)". Ou :"T'es une foutu p'tite marionnette (Spike)". Que de rires dans cet épisode !
- Sabou l'avisée
-
Anargael a écrit :Lolll je me souviens de la tueuse folle. Spike y a goûter
Et dans l' épisode où elle est devenue invisible aussi, il y a re-goûté

Opium ; Cocteau.
- Anargael
-
Sabou l'avisée a écrit :dans l' épisode où elle est devenue invisible aussi, il y a re-goûté
Ahahahaha oh ouiiii, c'était assez drôle merci quand Buffy est invisible et fait des minouches minouches à Spike.
Anargael
- Sabou l'avisée
-
Hi hi, on les reconnait les vrais fans, hein...! 

Opium ; Cocteau.
- Anargael
-
Oh que oui 

Anargael
- Spike62100
deux nouveaux tome sont disponible le tome 3 en invité dracula il vont affronter une horde de vampire japonnais qui on réussi a voler les pouvoir de dracula et projette de tuer les tueuses
le deuxiéme buffi origine retrace les années d'avant sunnydale et reprend le film et une avanture ou la tueuse se rend a las vegas
le deuxiéme buffi origine retrace les années d'avant sunnydale et reprend le film et une avanture ou la tueuse se rend a las vegas
- Spike62100
le tome 4 vien de paraitre mais il n'est pas a la hauteur des autres et il est compliquer a comprendre Buffy affronte Fray une tueuse du futur , futur ou ni angel ni spike apparait et willow est toujours vivante et elle est redevenu démoniaque seul point positif de ce tome retour de L'agent Finn qui tien pour les méchants et un épisode qui faisait part du projet de dessin animé à part ça deux serie dérivée en v.O sont interessante la série spike contre dracula
mais il faut connaitre l'histoire des épisodes de buffy et angel , et spotlight serie qui fait partie d'Angel qui traitre sur les personnage secondaire j'ai pu me procurer trois album connor doyle et wesley si vous comprennez l'anglais et fan de ces personnages il faut se les procurer d'urgence (à condition d'avoir une boutique qui fait des comics en import)
mais il faut connaitre l'histoire des épisodes de buffy et angel , et spotlight serie qui fait partie d'Angel qui traitre sur les personnage secondaire j'ai pu me procurer trois album connor doyle et wesley si vous comprennez l'anglais et fan de ces personnages il faut se les procurer d'urgence (à condition d'avoir une boutique qui fait des comics en import)
Et avec des points et des paragraphes, ça donne quoi ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Arkayn a écrit :Et avec des points et des paragraphes, ça donne quoi ?
Tu sais les vampires perdent la notion d'espace et de temps avec l'âge

Pas seulement les vampires...
- Spike62100
le tome 2 des intégrales de la saison 1 vient de sortir on y voit Dawn avec un ours en pluche qui se transforme en ours véritable, l'explication de l'épisode de la saison 6 ou Buffy se retrouve dans un asile et comment giles devien officielement observateur, et une avanture de notre couple de vampire les plu connus Spike et drusila dans les années 1930(mais là je sais pas ce que cette histoire fait parti de ce receuil)
Dommage que ces épisodes n'aient pas fait l'objet d'une adaptation télévisée, il y a certaines révélations qui auraient pu être intéressantes.
- Spike62100
Le tome 5 est paru avant Noël. Il est totalement anachronique sur certains points car Harmony y apparait et tiendrait avec Crépuscule. Les tueuses du Japon (avec l'aide de Kennedy) affrontent des ours en peluche vampires. Buffy et Andrew affrontent une tueuse renégate en Italie. Giles et Faith, eux, affrontent un démon dans un sanctuaire pour tueuse, et enfin Dawn redevient normal.
- Spike62100
La saison 8 de Buffy devrait se tenir pendant la saison 5 d'Angel et si cela se produit durant la saison 6 (d'Angel) se serait incohérant, car Los-Angeles devrait être sous le règne de l'Apocalypse.
- Spike62100
Re: La "Suite" de Buffy
désolé je n'ai eu le temps de reprendre ce forum de discutions alors je vais faire le point il ne reste qu'un livre a sortir printemps de cette année si tout va bien donc les livres 6 et 7 de la saison 8 sont disponible depuis quelque temps l'histoire buffy et les tueuses doivent fuir crépuscule et retrouvent Oz au Tibet ou il maitrise son pouvoir de loup garou et là bas une bataille entre les tueuses et l'armée de crépuscule fait rage Willow invoque des déesses qui échappe a sont contrôle.
le tome 7 Buffy se découvre des nouveaux pouvoir, Giles Faith et Andrew sont fait prisonnier de Crépuscule et on apprend qui il est ce n'est qu'Angel et a la fin retour de Spike et l'arc spécial de Willow sorti en février ou mars au USA est inclus.
Le tome trois de buffy (qui se passe durant et avant la série) relate l'arrivée de Giles et Buffy à Sunnydale et une histoire avec des démons qui avait été édité il y a une dizaine d'année en France.
Et pour finir Fray là on peut enfin savoir quoi est cette tueuse du futur que l'on rencontre dans le tome trois
Info : la saison 8 au USA se termine ou est fini un arc sur Riley et disponible en VO est sera inclus dans le dernier tome de la série
et que la collection "omnibus" (nom en vo) continue, quand à Angel pas d'information sur une sortie éventuelle de la saison 6 ou des séries dérivées comme pour Spike.
le tome 7 Buffy se découvre des nouveaux pouvoir, Giles Faith et Andrew sont fait prisonnier de Crépuscule et on apprend qui il est ce n'est qu'Angel et a la fin retour de Spike et l'arc spécial de Willow sorti en février ou mars au USA est inclus.
Le tome trois de buffy (qui se passe durant et avant la série) relate l'arrivée de Giles et Buffy à Sunnydale et une histoire avec des démons qui avait été édité il y a une dizaine d'année en France.
Et pour finir Fray là on peut enfin savoir quoi est cette tueuse du futur que l'on rencontre dans le tome trois
Info : la saison 8 au USA se termine ou est fini un arc sur Riley et disponible en VO est sera inclus dans le dernier tome de la série
et que la collection "omnibus" (nom en vo) continue, quand à Angel pas d'information sur une sortie éventuelle de la saison 6 ou des séries dérivées comme pour Spike.
- didoudidous
- Message(s) : 34
sérieusement, je suis pas hyper tatillon sur l'orthographe, mais la ca manque de syntaxe, de mots même et ca rend le tout incompréhensilble, c'est d'autant plus dommage car tes post m'interesse.
- Spike62100
le tome 4 de Buffy est disponible chez tout les libraire, il correspond à la saisons deux et trois.
La première histoire correspond a la deuxième partie de la saison deux peut de temps après qu'Angel soit redevenue démoniaque et a tuer Jenny Calendar, il veut ressusciter un démon japonnais pour devenir le maitre de Sunnydale, Giles dans cette histoire veut ressusciter Jenny et buffy elle doit faire equipe avec Kendra pour tuer le demon Japonnais et affronter une "Agence" après elle et Giles pour leurs activités.
La deuxième histoire elle se déroule durant la saison trois mais la il n'y a pas de point de repaire pour dire quand cette histoire se passe. L'arrivée de la nièce de Giles va correspondre avec l'arrivée de vampires et de loup garous qui en on aprés Angel et B
Dommage qu'en France la publication des aventures de Buffy se font de façon un peut mélangées car les tomes français et américain ne correspondent pas. Au USA les tomes Omnibus correspondent avec la série TV.
En France le tome 1 est une édition partielle du Omnibus1 pareille pour le deux, le trois lui est noté saison deux mais la majeur partie du livre se déroule avant la saison 1 et une seule histoire qui peut être de la saison 2(Omnibus 1 et 2), le tome quatre se déroule sur deux Omnibus (2 et 3) .
La première histoire correspond a la deuxième partie de la saison deux peut de temps après qu'Angel soit redevenue démoniaque et a tuer Jenny Calendar, il veut ressusciter un démon japonnais pour devenir le maitre de Sunnydale, Giles dans cette histoire veut ressusciter Jenny et buffy elle doit faire equipe avec Kendra pour tuer le demon Japonnais et affronter une "Agence" après elle et Giles pour leurs activités.
La deuxième histoire elle se déroule durant la saison trois mais la il n'y a pas de point de repaire pour dire quand cette histoire se passe. L'arrivée de la nièce de Giles va correspondre avec l'arrivée de vampires et de loup garous qui en on aprés Angel et B
Dommage qu'en France la publication des aventures de Buffy se font de façon un peut mélangées car les tomes français et américain ne correspondent pas. Au USA les tomes Omnibus correspondent avec la série TV.
En France le tome 1 est une édition partielle du Omnibus1 pareille pour le deux, le trois lui est noté saison deux mais la majeur partie du livre se déroule avant la saison 1 et une seule histoire qui peut être de la saison 2(Omnibus 1 et 2), le tome quatre se déroule sur deux Omnibus (2 et 3) .
- Spike62100
le 8éme tome et derniers tome viens de paraitre ce dernier tome Buffy et les Tueuses. On y apprend pourquoi Angel se retouve avec des pouvoir différent du Shanchu . Le retour de Spike va raviver la rivalité entre lui et Angel, le groupe va devoir retourner a Sunnydale récupérer un germe qui es protéger par le Maitre, il est revenu à la vie grâce a la germe pour éviter que Crépuscule la vole.
Durant la bataille Buffy va combattre Crépuscule (Angel) et le maitre. Giles perdra la vie. L'avant dernière partie de buffy raconte l'aprés combat ou elle vie a San Francisco et quel ne va rien toucher de l'héritage de Giles et Que Simone va refaire parler d'elle est elle risque de faire parler d'elle durant la prochaine saison.
Faith elle part vire a Londres avec Angel .
L'arc sur Reiley est dans ce livre elle raconte comment Reiley sera recruter par Crépuscule.
Le cinquième tome de buffy omnibus est disponible aussi se qui correspond à la saison trois ou on voit Buffy affronter une horde de démon durant les fêtes Halloween et thank Givin et noël.
Angel lui aussi a les droit a son adaptation en Français sous le nom "du sang et des Tranchées" Angel combat durant la première guerre mondial au coté des Anglais on y retrouve le Colonel WIDEN PRICE contre Cakistos
Durant la bataille Buffy va combattre Crépuscule (Angel) et le maitre. Giles perdra la vie. L'avant dernière partie de buffy raconte l'aprés combat ou elle vie a San Francisco et quel ne va rien toucher de l'héritage de Giles et Que Simone va refaire parler d'elle est elle risque de faire parler d'elle durant la prochaine saison.
Faith elle part vire a Londres avec Angel .
L'arc sur Reiley est dans ce livre elle raconte comment Reiley sera recruter par Crépuscule.
Le cinquième tome de buffy omnibus est disponible aussi se qui correspond à la saison trois ou on voit Buffy affronter une horde de démon durant les fêtes Halloween et thank Givin et noël.
Angel lui aussi a les droit a son adaptation en Français sous le nom "du sang et des Tranchées" Angel combat durant la première guerre mondial au coté des Anglais on y retrouve le Colonel WIDEN PRICE contre Cakistos
Oulah, Spike ! Tu pourrais corriger tes fautes,stp ? Là, ton texte est assez pénible à lire. Merci.
La folie des uns est la sagesse des autres.
30 message(s)
• Page 1 sur 1