Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le remake de "Ca"
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
94 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- morgane9513
-
- Message(s) : 633
Re: Le remake de "Ca"
Amityville, le "remake" était loin d'être top vraiment...
Celui de "La malédiction" n'en parlons pas, on n'était bien loin de la version originale avec des acteurs autrement charismatiques (le gamin était risible ...une cata)
Pour "ça" si j'ai bien lu ce qu'a cité Didoudidous, il est question de faire une version interdite au moins de 18 ans aux US, ce qui condamne le film à une audience assez réduite, mais ce qui peut permettre justement de libérer le metteur en scène par rapport à certaines situations que l'on trouve dans le bouquin un peu...limites (la fille qui couche avec toute la bande par exemple ).
Question sans rapport : il y a eu un remake de Salem ? parce que la version avec David Soul dans le rôle principal était franchement pas terrible.
Celui de "La malédiction" n'en parlons pas, on n'était bien loin de la version originale avec des acteurs autrement charismatiques (le gamin était risible ...une cata)
Pour "ça" si j'ai bien lu ce qu'a cité Didoudidous, il est question de faire une version interdite au moins de 18 ans aux US, ce qui condamne le film à une audience assez réduite, mais ce qui peut permettre justement de libérer le metteur en scène par rapport à certaines situations que l'on trouve dans le bouquin un peu...limites (la fille qui couche avec toute la bande par exemple ).
Question sans rapport : il y a eu un remake de Salem ? parce que la version avec David Soul dans le rôle principal était franchement pas terrible.
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Oui il y a eu un remake de Salem avec Rob lowe et Donald sutherland qui se rapproche beaucoup plus du livre, et qui dure 3h.
Never say die.
- morgane9513
-
- Message(s) : 633
l'autre coté a écrit :Oui il y a eu un remake de Salem avec Rob lowe et Donald sutherland qui se rapproche beaucoup plus du livre, et qui dure 3h.
Maintenant que tu me cites les acteurs, j'ai comme des réminiscences du truc.J'ai dû le voir.
94 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4