Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Séries à voir absolument !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
95 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Séries à voir absolument !
beaware25 a écrit :Tout à fait ! Bon après, ce bon vieux Bernard ne serait rien sans Manny et Fran
Ce que j'adore, c'est surtout le fait qu'il envoie chier les gens et qu'il soit désagréable avec tout le monde. Un peu comme Dr House finalement, mais dans une librairie
Ouaip, mais sans le côté mord-moi-le-nœud de en fait il est gentil quand même à l'intérieur

- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Supernatural, série sympathique, extermination de démons et autres à coup de fusils à pompe, j'aimais encore bien.
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Re:
tetenmadam a écrit :Pour répondre au sujet ! Je ne connais aucune des série mentionnés !car je n'ai pas le câble ni le satellite désolé !!
Mais je me souviens d’une série que j'adorais il y a un certain temps qu'elle est passée, mais il n'y as eu qu'une seule saison (à ma connaissance du moins!)
Disparition !
Elle touche énormément au paranormal !
Le personnage principal est une petite fille incarnée par Dakota Fanning (la petite fille dans "La Guerre Des Mondes 2006)
Elle est recherchée par des être venus d'ailleurs et le F.B.I.
C'était une super série ! Si d'autres membre l'ont vu faites moi signe pour me donner votre avis !
Une série magnifique de grande qualité, à voir absolument pour les fans de la zone 51 ou de "l'affaire" Roswell.
Soldat Inconnu a écrit :Supernatural, série sympathique, extermination de démons et autres à coup de fusils à pompe, j'aimais encore bien.
Oui une série sympathique et bien marrante aussi. Après avoir chassé tous les monstres du folklore américain, la série prend une direction biblique avec l'arrivée de l'antéchrist.
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
Soldat Inconnu a écrit :Supernatural, série sympathique, extermination de démons et autres à coup de fusils à pompe, j'aimais encore bien.
Ce que j'aime bien dans cette série c'est qu'elle remet en cause le coté bénéfique du paradis et te montre les anges comme des guerriers et non des gens prêt a tout pour aider l'homme.
Un peu décu par la fin de la saison 5 que j'esperais plus grandiose.
Soldat Inconnu a écrit :tetenmadam a écrit :Pour répondre au sujet ! Je ne connais aucune des série mentionnés !car je n'ai pas le câble ni le satellite désolé !!
Mais je me souviens d’une série que j'adorais il y a un certain temps qu'elle est passée, mais il n'y as eu qu'une seule saison (à ma connaissance du moins!)
Disparition !
Elle touche énormément au paranormal !
Le personnage principal est une petite fille incarnée par Dakota Fanning (la petite fille dans "La Guerre Des Mondes 2006)
Elle est recherchée par des être venus d'ailleurs et le F.B.I.
C'était une super série ! Si d'autres membre l'ont vu faites moi signe pour me donner votre avis !
+1 Très bonne série avec plein de petits détails, très proche des récits ufologiques.
95 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4