Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'étrange histoire de Benjamin Button
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- Bubulinette
- Message(s) : 57
L'étrange histoire de Benjamin Button
Bonjour à tous,
Après une petite recherhce sur le forum, je n'ai rien trouvé sur le film "L'étrange hisotire de Benjamin Button".
C'est un film que l'on m'a conseillé, et que j'ai vu hier soir. Pour ceux qui ne connaissent pas; c'est l'hisotire de deux personnes qui s'aiment, mais l'une vieillie alors que l'autre rajeuni.
Je me suis surprise à me poser la question de ce que je ferai si cela était le cas. Ne serai-ce pas terrible....
Et pas extanction, être éternelle... ça aussi ce serai terrible....
Quand pensez-vous?
Bonne journée
Après une petite recherhce sur le forum, je n'ai rien trouvé sur le film "L'étrange hisotire de Benjamin Button".
C'est un film que l'on m'a conseillé, et que j'ai vu hier soir. Pour ceux qui ne connaissent pas; c'est l'hisotire de deux personnes qui s'aiment, mais l'une vieillie alors que l'autre rajeuni.
Je me suis surprise à me poser la question de ce que je ferai si cela était le cas. Ne serai-ce pas terrible....
Et pas extanction, être éternelle... ça aussi ce serai terrible....
Quand pensez-vous?
Bonne journée
La croyance consiste à accepter les affirmations de l'âme; l'incroyance à les nier. Quelques esprits sont incapables de scepticisme.
- SuperNord
Re: L'étrange histoire de Benjamin Button
Salut Bubulinette,
Même si le film prétend être une histoire vrai, j'en doute énormément.
Pour ce qui est de la vie éternelle, on serait pogné avec les même gens très
longtemps. La peine de mort n'existerait plus, les croque-mort ferait faillite
et on serait obliger de colonisées d'autres planètes. Que ferait-on des cimetières, les bandits ne pourraient plus menacés avec des armes, tout
l'industrie de l'armement ferait faillites. Les notaires moins de travail.
L'économie s'écroulerait...
Même si le film prétend être une histoire vrai, j'en doute énormément.
Pour ce qui est de la vie éternelle, on serait pogné avec les même gens très
longtemps. La peine de mort n'existerait plus, les croque-mort ferait faillite
et on serait obliger de colonisées d'autres planètes. Que ferait-on des cimetières, les bandits ne pourraient plus menacés avec des armes, tout
l'industrie de l'armement ferait faillites. Les notaires moins de travail.
L'économie s'écroulerait...
- John-as
tu confond vie éternel et invincibilité ...
Si un jour on trouvait le moyen d'arrêter de vieillir , on mourait toujours d'une chute du treizième étage .
Johnas ( qui vient de remarquer qu'il y a une métaphore ou une parabole dans presque tous ces post ... presque 1000 métaphores ?)
Si un jour on trouvait le moyen d'arrêter de vieillir , on mourait toujours d'une chute du treizième étage .
Johnas ( qui vient de remarquer qu'il y a une métaphore ou une parabole dans presque tous ces post ... presque 1000 métaphores ?)
- Bubulinette
Bonjour,
Dans un premier temps, je voulais préciser que je n'ai jamais dis que ce film est tiré d'une histoire vraie.... c'est une info que tu as eu toi?
D'autant plus qu'au debu t du film il n'est pas mention de cela.
Ensuite, je voudrai revenir sur ce que tu as dis. J'aime bien ton point de vue, malgré le fait que John As a raion... tu confonds invincible et ne pas vieillir...
Mais ma réflexion se portait plutôt sur l'exception d'un être humain à ne pas vieillir (ou pire à rajeunir) comme dans le film et non pas que l'ensemble des populations ne vieillissent plus.
Moi je vois cela comme une vie entière de souffrance...
Dans un premier temps, je voulais préciser que je n'ai jamais dis que ce film est tiré d'une histoire vraie.... c'est une info que tu as eu toi?
D'autant plus qu'au debu t du film il n'est pas mention de cela.
Ensuite, je voudrai revenir sur ce que tu as dis. J'aime bien ton point de vue, malgré le fait que John As a raion... tu confonds invincible et ne pas vieillir...
Mais ma réflexion se portait plutôt sur l'exception d'un être humain à ne pas vieillir (ou pire à rajeunir) comme dans le film et non pas que l'ensemble des populations ne vieillissent plus.
Moi je vois cela comme une vie entière de souffrance...
La croyance consiste à accepter les affirmations de l'âme; l'incroyance à les nier. Quelques esprits sont incapables de scepticisme.
- SuperNord
Salut Bubulinetter,
Pour l'histoire vrai, c'est une amie qui a vu le film, mais je dois le voir dans la prochaine semaine, alors je vais vérifier cela.
Pour l'histoire vrai, c'est une amie qui a vu le film, mais je dois le voir dans la prochaine semaine, alors je vais vérifier cela.
- Bubulinette
Ah bien Super Nord, comme ça, tu me dira ce que tu as pensé du film et si tu as bien aimé.
Je te dirai mon opinion après car je ne voudrai pas te dévoiler la fin maladroitement...
Bonne soirée
Je te dirai mon opinion après car je ne voudrai pas te dévoiler la fin maladroitement...
Bonne soirée
- Bubulinette
Ah oui?
C'est quoi le titre du bouquin? j'aime beaucoup lire...
C'est quoi le titre du bouquin? j'aime beaucoup lire...
Rajeunir ou vieillir... Dans un cas comme dans l'autre, tu finis avec les fesses sales dans des couches à manger liquide.....
C'était ma minute poétique du samedi midi.

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Voici des informations sur la nouvelle dont il est question :
http://www.lalettrine.com/article-27937028.html
http://www.lalettrine.com/article-27937028.html
- Bubulinette
Bonjour à tous,
Merci pour le lien...
Minia... c'est exactement le style d'humour que j'adore... c'est tellement vrai...
Merci pour le lien...
Minia a écrit :Rajeunir ou vieillir... Dans un cas comme dans l'autre, tu finis avec les fesses sales dans des couches à manger liquide.....![]()

12 message(s)
• Page 1 sur 1