Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Qu'est-ce que vous pensez du film BloodRayne

Livres et films fantastiques, ésotériques ou en relation avec le paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 60

Qu'est-ce que vous pensez du film BloodRayne

Message par johann » Mar Mai 27, 2008 21:40

est ce que vous pensez du film pensez BloodRayne?
Je l'ai vu c'est très bien mais je vous conseil de voir ce film bloodrayne .

résume du film Bloodrayne Genre : Fantastique, Action, épouvante-horreur

Roumanie, 18e siècle. Mi-humaine mi-vampire après le viol et le meurtre de sa mère par le roi des vampires Kagan, Rayne est élevée dans un cirque. Elle y découvre sa vraie nature, mais refuse de tuer des innocents pour étancher sa soif de sang : elle décide alors de se nourrir de vampires et devient BloodRayne. Approchée par Sebastian et Vladimir, deux chasseurs de vampires, elle se joint à la société secrète Brimstone pour tenter d'éliminer son père. Ce dernier convoite trois reliques légendaires qui permettraient aux vampires de prendre le contrôle de la Terre...

Message(s) : 133

Re: est ce que vous pensez du film BloodRayne

Message par Prodigy » Mer Mai 28, 2008 17:25

Heu...si je me souviens bien c'est un uwe boll donc j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi j'ai regardé le film en avance rapide :mrgreen: (mais il parait que le prochain boll, "Postal", est pas mal !)

Et je pense pas que créé un topic sur chaque film que tu viens de voir soit très bien vu...
Au nom du Seigneur, je vous botte le cul.

Message(s) : 976

Message par Petite-Fée » Jeu Mai 29, 2008 12:56

Uwe Boll...je crois que ça veut tout dire. Le film est à des kilomètres du jeu (excellentissime au demeurant) et Boll (le roi de la boxe XD) a frappé une nouvelle fois (Alone in the Drak était...eûrk!) Par contre, il est vrai que Postal a l'air pas mal. ^^
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau

Message(s) : 213

Message par Petit-Ange75 » Dim Juin 01, 2008 14:55

Petite-fée à chaque fois que je vois ton avatar, j'ai la pub en tête, elle m'a fait pleurer !

Uwe Boll, le pire c'est qu'il a fait une super école de ciné en Allemagne ce type...
"La normalité normale d'une banane à livrer, est devenue banale au marché" Petit Corps Normal

Retour vers Films et Livres