Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un livre pour exploser le système !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- grandcharles
Un livre pour exploser le système !
Bonne année
Et pour la commencer en fanfare allez donc voir le site : http://www.wearethephotons.com et télécharger le livre LES PHOTONS
ça commence comme une conversation de bistrot et au fur et à mesure ça se durcit et finalement ça décape fort.
J’ai aimé, ça se lit vite et c’est très actuel et le reste du site est délirant à souhait.
Bonne lecture et ALL THE BEST FOR 2008

Et pour la commencer en fanfare allez donc voir le site : http://www.wearethephotons.com et télécharger le livre LES PHOTONS
ça commence comme une conversation de bistrot et au fur et à mesure ça se durcit et finalement ça décape fort.
J’ai aimé, ça se lit vite et c’est très actuel et le reste du site est délirant à souhait.
Bonne lecture et ALL THE BEST FOR 2008

- Petit-Ange75
-
- Message(s) : 213
Re: Un livre pour exploser le système !
Ok merci je vais lire ça 

"La normalité normale d'une banane à livrer, est devenue banale au marché" Petit Corps Normal
J'ai commencé à le lire mais comment dire ? Il y a quelque chose qui me dérange. Les idéologies véhiculées me paraîssent un peu trop naives.
Et puis il n'arrête pas de critiquer (et aussi insulter) les américains. C'est marrant quand il dit qu'ils sont idiots et nous plus intelligents qu'eux. Alors que juste avant il ne "fait pas de différence entre les peuples".
J'avoue que je n'ai lu que le début, et une fois que je l'aurai lu jusqu'à la fin je reviendrai donner mon avis... en espérant que je me trompe, mais j'y compte pas trop.
Et puis il n'arrête pas de critiquer (et aussi insulter) les américains. C'est marrant quand il dit qu'ils sont idiots et nous plus intelligents qu'eux. Alors que juste avant il ne "fait pas de différence entre les peuples".
J'avoue que je n'ai lu que le début, et une fois que je l'aurai lu jusqu'à la fin je reviendrai donner mon avis... en espérant que je me trompe, mais j'y compte pas trop.
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.
Le changement de style entre le début et la fin est spéctaculaire, on passe de discution de bar, a un cour d'économisme, puis a la religion.
Aprés avoir commencé a lire, j'ai voulu savoir la fin alors, j'ai tout lu.
Captivant
Aprés avoir commencé a lire, j'ai voulu savoir la fin alors, j'ai tout lu.
Captivant

4 message(s)
• Page 1 sur 1