Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

La voix des morts : la lumière

Livres et films fantastiques, ésotériques ou en relation avec le paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 65

La voix des morts : la lumière

Message par toto5 » Mer Mai 23, 2007 18:54

Salut tout le monde,

Au cinéma est sortie récemment "la voix des morts : la lumière" qui est sur les EMI !

Je n'ai pas eut le temps d'allé le voir mais peut-être que certains d'entre vous l'on vous ou en on entendu parlé ?

@++

Message(s) : 632

la voix des morts, la lumière

Message par Seyah » Ven Juin 01, 2007 21:03

Bonjour Toto5,
moi aussi je voulais aller voir ce film, mais comme par hasard rien que pour m'embeter aucun des cinémas des environs ne l'a programmé.. pour le peu d'extraits que j'en ai vu il m'a l'air pas mal du tout.
J'en ai repéré un autre aussi du meme genre, assez récent, "An american hauting" (titre français inconnu, désolé). Ce serait d'après un fait réel, l'histoire d'une personne tuée par un esprit...eh ben devinez quoi ? Celui là aussi n'a pas été programmé par chez moi ! Qui veut m'empecher de voir ces films, qui ??? :evil:

Re: la voix des morts, la lumière

Message par toto5 » Sam Juin 02, 2007 09:06

Oui je l'es vu également mais trop tard pour allez le voir :lol:

Seyah a écrit :Bonjour Toto5,
moi aussi je voulais aller voir ce film, mais comme par hasard rien que pour m'embeter aucun des cinémas des environs ne l'a programmé.. pour le peu d'extraits que j'en ai vu il m'a l'air pas mal du tout.
J'en ai repéré un autre aussi du meme genre, assez récent, "An american hauting" (titre français inconnu, désolé). Ce serait d'après un fait réel, l'histoire d'une personne tuée par un esprit...eh ben devinez quoi ? Celui là aussi n'a pas été programmé par chez moi ! Qui veut m'empecher de voir ces films, qui ??? :evil:

Message(s) : 632

La voix des morts, la lumière

Message par Seyah » Sam Juin 02, 2007 15:57

J'en ai oublié un autre aussi, "les messagers"... pareil, aucun des cinémas prés de chez moi ne l'as programmé, pourtant il y a un kinépolis, un UGC, des petits cinémas indépendants, mais rien de rien... j'ai envoyé un mail au kinépolis ils m'ont répondu que c'était dans la politique des distributeurs... :shock: ça veut dire quoi ? Ils se disent "tiens ceux là c'est des péquenots y vont rien comprendre alors c'est pas la peine de le programmer là-bas" ou bien quoi ?! Si quelqu'un veut bien m'expliquer...

Message(s) : 633

Message par morgane9513 » Sam Juin 02, 2007 19:29

Ce film "la voix des morts" c'est la suite de l'autre avec keaton ? le titre étant le même, je me pose la question .
Dernière édition par morgane9513 le Sam Juin 02, 2007 23:28, édité 1 fois.

Message par toto5 » Sam Juin 02, 2007 20:24

Oui c'est juste le sujet qui change :wink:

Message(s) : 18

la transcommunication...

Message par Henri60 » Mer Juin 20, 2007 16:54

Bonjour :)
On m'a offert ce DVD car j'ai pratiqué ce domaine pas mal de temps grâce à l'association Infinitude. J'en parle dans la partie "Spiritisme" de ma page perso.
Bien avant, je pratiquais les techniques classiques, mais la transcommunication est la preuve tangible que la mort n'est pas ce que l'on croit.
Je tiens à dire que les dangers sont les mêmes que dans les séances spirites classiques, alors prudence pour les néophytes n'est-ce pas?
Ce film montre bien le phénomène d'influence qui peut se produire chez les êtres au psychisme fragile, ce qui lui donne une connotation un peu sinistre, ce qui est bien dommage car à part cela, c'est tout à fait ça.
J'ai eu la chance de rencontrer le père Brune lors d'un colloque organisé par Infinitude, c'est un homme très sympathique.

Amitié... Henri :wink:
Bonjour, cela fait 40 ans que je suis un passionné de parapsychologie et je viens de créer une page perso racontant des passages de ma vie. Et j'aimerai avoir des échanges de vues...

Message(s) : 276

Message par myloona » Mer Juin 20, 2007 18:29

Pour les infos sur La voix des morts :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 57828.html

En anglais (site du film) :

http://www.whitenoisemovie.com/

Message(s) : 137

Message par willow06 » Ven Juin 29, 2007 11:07

je l'ai en dvd comme quoi les mauvais sont là. Mais qu'est-ce que j'aimerai faire ça au moins une fois, pour les entendre!!!!
Mes amis faites semblant de pleurer, je fais semblant d'être mort....
http://yoanaforever.blogspace.fr

Retour vers Films et Livres