Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Pouvez vous me conseiller quelques bouquins ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- Ed_Hunter666
- Message(s) : 119
Pouvez vous me conseiller quelques bouquins ?
j'ai plus de livre à lire en ce moment, j'ai fini les nouvelles de lovecraft et derleth (la chose des ténèbres) et je sais plus quoi lire.
je recherche des bouquins qui parle par exemple des illuminati, phénomènes inexpliqués, apparitions d'ovnis, théories sur l'apocalypse et tout le reste. Si vous avez des bons titres à me conseiller je suis preneur.
Je cherche aussi le nom de l'auteur qui a écrit "je suis une légende".
Merci !
je recherche des bouquins qui parle par exemple des illuminati, phénomènes inexpliqués, apparitions d'ovnis, théories sur l'apocalypse et tout le reste. Si vous avez des bons titres à me conseiller je suis preneur.
Je cherche aussi le nom de l'auteur qui a écrit "je suis une légende".
Merci !

lorsqu'il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre
- Michael
- Message(s) : 1
Pour un livre très sérieux sur les ovnis il y a par exemple "En soucoupes volantes" de Bertrand Meheust. Son sous-titre est : "Vers une ethnologie des récits d'enlèvement".
Pour les phénomènes bizarres en général il y a aussi, en plus léger à digérer, "Des Enigmes et des Hommes" http://perso.club-internet.fr/cendrars/Enigma1/
L'auteur est un peu idiot mais le livre n'est pas trop nul.
Pour les phénomènes bizarres en général il y a aussi, en plus léger à digérer, "Des Enigmes et des Hommes" http://perso.club-internet.fr/cendrars/Enigma1/
L'auteur est un peu idiot mais le livre n'est pas trop nul.
- Ed_Hunter666
- Message(s) : 119
en ce qui concerne l'occultisme, j'ai acheté aujourd'hui "le grand livre des sciences occultes" de Laura Tuan (Editions de Vecchi - 10 € chez Virgin megastore).
J'ai commencé à le parcourir, et ça à l'air très instructif; il y a pas mal d'explication et de définitions sur le kabbalisme, le vaudou, spiritualité, alchimie, astrologie...
en plus ya des illustrations qui complète les explications. C'est très intéressant.
J'ai commencé à le parcourir, et ça à l'air très instructif; il y a pas mal d'explication et de définitions sur le kabbalisme, le vaudou, spiritualité, alchimie, astrologie...
en plus ya des illustrations qui complète les explications. C'est très intéressant.
lorsqu'il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre
4 message(s)
• Page 1 sur 1