Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bons livres phénomènes surnaturels
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Bons livres phénomènes surnaturels
Bonjour je voudrais savoir si vous aviez des livres avec des témoignages surnaturels à conseiller, ne partant pas dans le n'importe quoi mais relatant des témoignages, des faites...
Quand j'étais jeune j'avais un bouquin des années 80, écrit par un ex commissaire à la retraite, qui a compilé tous les procès-verbaux de personnes ayant témoigné sur des apparitions d'Ovnis, extra-terrestres et autres.
Un tel témoignage lui avait été rapporté, il s'en est passionné, et une fois retraité, il a écumé les gendarmeries pour récolter tout ça.
J'aimais bien ce livre, mais je ne l'ai plus, je ne sais pas les références... dsl !
Un tel témoignage lui avait été rapporté, il s'en est passionné, et une fois retraité, il a écumé les gendarmeries pour récolter tout ça.
J'aimais bien ce livre, mais je ne l'ai plus, je ne sais pas les références... dsl !
- rebiloute22
- Message(s) : 13
Salut,
Je vous conseille à tous un livre trés intéressant et surprenant :
"Les morts nous parlent" du Pere Brune !

Je vous conseille à tous un livre trés intéressant et surprenant :
"Les morts nous parlent" du Pere Brune !

- kawa
coucou !!!
Il y a beaucoup !
Si tu veux des exemples d'ouvrages sur ce qui se rapporte n majorité à l'au-delà, je t'invite à aller voir mon petit blog, qui figure en bas, sur la signature.
Bonnes lectures !
Kawa
Si tu veux des exemples d'ouvrages sur ce qui se rapporte n majorité à l'au-delà, je t'invite à aller voir mon petit blog, qui figure en bas, sur la signature.
Bonnes lectures !
Kawa
- Vanguard
-
- Message(s) : 31
J'ai lu pas mal de livres sur ce sujet. A mon avis, les meilleurs sont deux livres de Lyall Watson: "Histoire naturelle du surnaturel" et "Supernature".
Celui qui domine les autres est fort, mais pas autant que celui qui se domine lui-même
8 message(s)
• Page 1 sur 1