Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Série fantastique
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
28 message(s)
• Page 1 sur 1
Série fantastique
En ce moment, on voit beaucoup de séries traitant de fantastiques.
Je voulais savoir un truc. D'après vous, qu'elle serait la série TV fantastique qui serait la plus à même de devenir réelle ?
En clair, quelle est pour vous la série qui a le plus de chance d'être réelle alors qu'elle est fantastique ?
Merci par avance de vos réponses.
Je voulais savoir un truc. D'après vous, qu'elle serait la série TV fantastique qui serait la plus à même de devenir réelle ?
En clair, quelle est pour vous la série qui a le plus de chance d'être réelle alors qu'elle est fantastique ?
Merci par avance de vos réponses.

- Petit-Ange75
-
- Message(s) : 213
Bonne question, j'aurais dit "médium " qui passe sur m6, mais c'est trop facile comme réponse, car tirée de personnages réels. Pour le fun j'aurais dit buffy ou la 4ème dimension (quoique cette série contenait quelques épisodes plus que troublant quant à leurs contenus capables de s'inscrire dans la réalité). La conclusion de mes rapides (et si maigres) réflexions c'est que c'est une bonne question.
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Je dirais X files 

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
Moi ,je trouve que les 4400 c'est pas mal ficellé du moins la première saison vu que j'ai pas encore vu les suivantes je pourrai pas en dire plus sur la suite.Mais des personnes enlevées par de extraterrestres et qui se ramène sur terre quelques années plus tard ,avec certains pouvoirs en plus,c'est pas mal pensé et pour moi ca pourrait tenir la route dans notre monde.
En fait toutes les séries que je regarde du genre
isparitions (de Spielberg que je recommande à tout les fans du genre),les 4400, X-Files... sont basées sur des faits réels et c'est peut-être pour ca que cela me paraît réel.en tout cas Ca me fait rêver.
En fait toutes les séries que je regarde du genre

Les ovni sont des hallucinations collectives provoquées par des extraterrestres."jacques Bergier"
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Vu mon pseudo et mon avatar, je pense que vous connaissez déjà ma réponse.
.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
J'en reste à " la quatrième dimension ". Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle repose sur des schémas propababilistes qui ouvrent des chemins de traverses entre notre réel et les " grands dehors du monde ". Trame poétique autant que philosophique, cette série, qui a enchanté mon enfance, est probablement la plus riche de toute l'histoire du petit écran. Toutes les séries télé modernes lui doivent quelque chose, quelque part.....
Je place sa série rivale (celle en noir et blanc) " Au-delà du réel ", comme du même niveau. Les deux sont sorties en DVD, à des prix malheureusement trop élevés....

Je place sa série rivale (celle en noir et blanc) " Au-delà du réel ", comme du même niveau. Les deux sont sorties en DVD, à des prix malheureusement trop élevés....

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
roswell c'est pas âr des extra terrestres que sont enlevés les 4400 mais par des hommes du futur qui veulent sauver leur monde en faisant changer le passé par d'autres personnes mais c'est vrai que cette serie est un peu problable je dis un peu par ce que il faudrait que le voyage dans le temps soit réalité!!!
sinon une série fantastique qui aurait des chances d'éxister serait mysterious ways apres tout toutes les recherches qu'ils font ont une résolution donc...
sinon une série fantastique qui aurait des chances d'éxister serait mysterious ways apres tout toutes les recherches qu'ils font ont une résolution donc...
flo a écrit :roswell c'est pas âr des extra terrestres que sont enlevés les 4400 mais par des hommes du futur qui veulent sauver leur monde en faisant changer le passé par d'autres personnes mais c'est vrai que cette serie est un peu problable je dis un peu par ce que il faudrait que le voyage dans le temps soit réalité!!!
Excuse moi si je n'ai pas vu la suite, mais grace à toi je ne la regarderai pas.Ca a l'air de tourner à du n'importe quoi
Les ovni sont des hallucinations collectives provoquées par des extraterrestres."jacques Bergier"
Cosmos 1999, devenu ensuite "perdus dans l'espace". Et ça, on en est pas loins
On peut dire aussi Star Trek ou Galactica. Il parait que le deplacement hyperespace et la téléportation sont "possibles".

On peut dire aussi Star Trek ou Galactica. Il parait que le deplacement hyperespace et la téléportation sont "possibles".
Motorun, le forum 100% motards!
- Randolph Carter
-
Azazel a écrit :Cosmos 1999, devenu ensuite "perdus dans l'espace". Et ça, on en est pas loins![]()
Pas tout à fait. " Perdus dans l'espace " s'inspire bel et bien d'une série télé inédite en France, " Les robinsons de l'espace ". Ceci dit, ça se rapproche quelque peu de " Cosmos 1999 ". Mais il est vrai qu'on est pas loin de ça....

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- Randolph Carter
-

Heureusement qu'il y a l'imaginaire, sinon qu'est ce que ce serait triste....
Azazel a écrit :non non... Je confirme.
Cosmos 1999 a été renommé "perdu dans l'espace" quand on s'est approché de cette année. Ça n'avait plus aucun sens, on était déjà en 99
Rien à voir, ce sont deux séries différentes.
L'une est anglaise et comporte deux saisons tournées en 1975/78, l'autre est américaine de 3 saisons tournées en 1965/68. En plus Cosmos 1999, comme son nom l'indique, commence en 1999 et perdus dans l'espace en 1997.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Perdus_dans_l%27espace_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosmos_1999
Ouais je suis d'accord pour le réalisme.. Je ne suis pas beaucoup de séries mais celle là ça se "tient debout" je pense... rien d'exagéré avec des effets spéciaux qui finissent plus.
Parcontre la vraie voix de Adrian Pasdar .. celui qui fait Declan Dunn ça c'est pas du jolie.. lol pour une fois je préfère la version française plutôt que l'original.
Mon personnage préféré c'est Peggy Fowler (Rae Dawn Chong).
Parcontre la vraie voix de Adrian Pasdar .. celui qui fait Declan Dunn ça c'est pas du jolie.. lol pour une fois je préfère la version française plutôt que l'original.
Mon personnage préféré c'est Peggy Fowler (Rae Dawn Chong).
- gronaldo78
- Message(s) : 56
Je dirais SUPERNATURAL que je conseille à tout le monde et qui, si tout va bien, pourrait débarquer sur M6.
je ne dirais pas non a une expérience inédite,celle qui touche le paranormal entre autre.
Pour ma part je trouve Mysterious Ways proche du réel.
Mais je suis beaucoup plus axée sur Stargate SG1. Une véritable révolution.
Basée sur la mythologie et les mystères archéologiques. Avec des arguments scientifiques théoriquement prouvés.
Mais je suis beaucoup plus axée sur Stargate SG1. Une véritable révolution.
Basée sur la mythologie et les mystères archéologiques. Avec des arguments scientifiques théoriquement prouvés.
Dernière édition par Evalla le Mer Février 07, 2007 02:01, édité 1 fois.
Ce qui est sous nos yeux est toujours plus difficilà voir. Si on comprenait à l'instant que l'étincelle est flamme alors personne n'aurait à souffrir du froid.
28 message(s)
• Page 1 sur 1