Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Nouvelle série : Psych !

Livres et films fantastiques, ésotériques ou en relation avec le paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1160

Nouvelle série : Psych !

Message par TOS » Lun Juillet 10, 2006 20:28

Uniquement sortie aux USA pour l'instant, je ne l'ai pas encore vue (ça ne saurait tarder j'espère :P ) mais elle a l'air super intéressante par les critiques que j'ai lu à gauche et à droite !

Les déboires de Shawn commencent sur un quiproquo. Alors qu'il appelle la police pour leur donner un indice sur un crime, il voit les soupçons des enquêteurs se porter aussitôt sur lui. Pour se justifier, il raconte qu'il a des dons de médium. Mais il n'en rien ! La véritable explication est que Shawn a un sens de l'observation très développé. Fils de policier, il a appris depuis son plus jeune âge à observer et noter les moindre détails. La police le recrute dès lors en tant que consultant sur des affaires criminelles. Sera-t-il à la hauteur ?...

Donc voilà ça a l'air d'être la série du type qui se met dans la merde tout seul ^^ et d'après les critiques la série est super marrante et n'a rien à voir avec les séries policières habituelles. Donc si quelqu'un l'a vue ça serait pas mal de voir un petit commentaire...

EDIT :

Vous pouvez le voir en streaming sur le net !! La chaîne met le premier épisode gratuitement à disposition des internautes. Il suffit de vous rendre à cette adresse : http://www.usanetwork.com/series/psych/.

Par contre pas de sous-titres donc vous avez interêt à comprendre l'anglais :o
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Lun Juillet 10, 2006 20:43

Merci TOS,

ca m'a l'air sympa, je vais tester cette série :)
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Lun Juillet 10, 2006 21:53

Ca a l'air assez marrant, en tout cas. Dans ce genre de séries (séries-policières-avec-une-légère-différence-par-rapport-aux-autres, très à la modes depuis des années :P), je trouve qu'il est très important d'avoir des personnages attachants/amusants pour se démarquer des autres émissions.

L'idée de base et les extraits que j'ai vu me plaisent, en tout cas.

Par contre, je ne vois pas où on peut voir le premier épisode (à part l'extrait disponible sur le site :?).
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 1160

Message par TOS » Lun Juillet 10, 2006 23:02

Poltergeist pour voir le premier épisode c'est très simple, tu as vu qu'il y a un extrait sur la page que j'ai donné, eh bien juste au dessus c'est marqué "CLICK HERE TO WATCH THE PREMIERE EPISODE OF PSYCH NOW!".

Après tu sais ce qu'il reste à faire :wink:
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.

Message(s) : 68
Localisation : À la fois partout et nulle part, mais en tout cas en chacun de vous

Message par Baalaal » Mer Juillet 12, 2006 20:29

Bon début pour cette série, aux persos attachants, et qui tient effectivement plus de la comédie policière que du cop show traditionnel. En fait, c'est très bien assorti à Monk, ce show: tout aussi décalé, et des acteurs très bons dans les deux cas.

Cela dit, ce n'est pas non plus le summum de l'originalité dans son aspect "policier", mais amha une série à suivre dans le futur.

Retour vers Films et Livres