Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Cette année, la malédiction tombe le 6/6/06
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- verofleuri
-
- Message(s) : 53
Cette année, la malédiction tombe le 6/6/06
En fait, c'est le cinéma qui arrive sur les écrans ! The Omen 666 est de retour c'est un remake du classique de l'épouvante La Malédiction, réalisé en 1976.
je suis FAN de EX-files et je collectionne des DVD tous les 9 eme de saisons
- Darkman
-
- Message(s) : 224
Les remakes dans ce genre on en voit tous les ans en ce moment : Dawn of the Deads, The Texas Chainsaw Massacre, The Fog... Le moins pire était Dawn of the Deads. Mais ca volait pas très haut. Restons objectif et attedons mais je ne sens rien de bon là dedans...
ce cher damien

"le flic est l'élu de Dieu" Denzel Washington dans le témoin du mal
- Baalaal
-
- Message(s) : 68
- Localisation : À la fois partout et nulle part, mais en tout cas en chacun de vous
Darkman a écrit :Les remakes dans ce genre on en voit tous les ans en ce moment : Dawn of the Deads, The Texas Chainsaw Massacre, The Fog... Le moins pire était Dawn of the Deads. Mais ca volait pas très haut. Restons objectif et attedons mais je ne sens rien de bon là dedans...
Arrête, le remake de DOTD est excellent en soi... comparé à l'original, bon d'accord, ce n'est pas le même bestiau, mais c'est très honorable quand même.
On ne peut pas en dire autant des autres remakes récents. TCM était inutile au mieux, ridicule par moments (j'ai encore en tête la scène des extincteurs à incendie que leatherface déclenche... pourquoi ? ben, pour que jessica Biel soit en tshirt mouillé, pardi....

Amityville n'était pas mauvais, mais en même temps, le film original n'était pas non plus un chef d'oeuvre....
Maintenant, The Omen. L'original était un chef d'oeuvre du genre, au même titre que Rosemary's baby. Musique mythique, acteurs mythiques, scènes mythiques, réalisateur mythique.
M'étonnerait que le remake soit aussi bon. Mais je dois avouer que je suis curieux... le casting est intéressant...
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
Personnellement je trouve les remake en général, beaucoup trop fades par rapport aux films originaux. L'ambiance y est différente, l'évolution de l'image numérique, les effets spéciaux toutes ces nouvelles technologies gachent tout dans les films d'horreurs je trouve.
La seule chose positive dans les remake c'est que cela permet aux nouvelles générations de connaître des films cultes et notamment de s'interresser aux anciennes versions, je ne vois que celà de positif
La seule chose positive dans les remake c'est que cela permet aux nouvelles générations de connaître des films cultes et notamment de s'interresser aux anciennes versions, je ne vois que celà de positif

Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
Je ne suis pas fan des remakes mais j'ai trouvé sympa (sans plus) massacre à la tronçonneuse et très bien réussi Dawn of the dead. Par contre, pour moi, le meilleur remake est la colline a des yeux de Alexandre Aja (oui oui le jeune français de 25ans à l'origine de Haute Tension) partit à la conquête des Etats-Unis, je peux dire qu'il a plutôt bien réussi. Ce film est déjà ou sera au ciné en France (malheureusement pour nous les Suisses rien n'est prévu) et je peux que le conseiller ! Avis au impatients, vous pouvez le trouver en DivX. VoiliVoilou 

7 message(s)
• Page 1 sur 1