Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[FILM] Le Sang Des Templiers ...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- TheBudyMan
-
- Message(s) : 328
[FILM] Le Sang Des Templiers ...

Je voulais vous parler d'un p'tit film que j'ai loué cette après-midi et qui m'a agréablement distrait : "Le sang des templiers"

C'est, à l'origine, un téléfilm en 2 parties (+ou- 1h50 par épisode) qui date de 2004. Il est disponible à la location depuis le 24/01/2006

Réalisé par : Florian Baxmeyer.
Acteurs : Mirko Lang (David), Harald Krassnitzer (Robert von Metz), Catherine H Flemming (Lucrezia de Saintclair), Péter Franke (le père Quentin)
Elevé par un moine, David a grandi sans connaître l'identité de ses parents. Il apprend qu'il est le seul, depuis mille ans, à réunir dans ses gènes le sang des Prieurs de Sion et des Chevaliers du Temple. Ces deux ordres se battent depuis des siècles pour la possession du Saint Graal. Sa mère, chef des Prieurs, le persuade de se battre à ses côtés contre les Templiers...
Un film d'action, un univers mystérieux et chevaleresque qui nous offre quelques beaux combats à l'épée avec quelques effets spéciaux assez bien réalisés.
A voir si, comme moi, vous êtes assez fasciné par cet univers envoûtant

Source : ici
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
C'est marrant cet après-midi j'ai hésité à le louer aussi, mais finalement j'ai loué the grudge que je viens de finir à l'instant, sympa comme film. La prochaine je prendrai le sang des templiers là.
Amicalement.
Amicalement.
"Myths Breakers!"
- TheBudyMan
-
- Message(s) : 328
azert a écrit :En tout cas il s'est fait détruire par la critique.
C'est pas un incontournable, c'est certain ... mais moi, je l'ai trouvé bien cool ce film ... mais bon, c'est loin d'être la première fois que je serais en désacord avec les critiques de presses.

- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
azert a écrit :Moi je conseillerais benjamin gate et le trèsor des templiers qui je pense est bien meilleur que cette daube.
Daube?? Sympa pour le membre qui conseille ce film

Dis moi, tu as dejà regardé ce film pour te forger un avis si tranché?
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
8 message(s)
• Page 1 sur 1