Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

L'auberge (version française)

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 44
Inscription : Jeu Juillet 28, 2005 22:12

L'auberge (version française)

Message par Ji-Em » Mer Janvier 11, 2006 02:08

Avez-vous entendu parler du film qui vient tout juste de sortir intitulé "L'auberge"? Quentin Tarantino a participé au scénario du film. C'est un film d'horreur qui est coté 18 ans et + et il paraît qu'il y a beaucoup de monde qui ne l'a pas écouté jusqu'a la fin, à cause de mal de coeur. Il paraît vraiment que c'est horrible et très gore. Y a-t-il quelqu'un qui l'a regardé ?
* Belle de loin, loin d'être belle *

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 526
Inscription : Dim Octobre 23, 2005 13:11
Localisation : Sud

Message par Soleil_Noir » Jeu Janvier 12, 2006 12:14

En France il sortira sous le nom de "Hostel", le 1 mars 2006

Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent à Prague dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 08925.html

À l'avant première du film, 2 spectateurs auraient fait un malaise!

Hostel a été présenté en avant-première mondiale au Festival de Toronto en septembre 2005. Ce film d'épouvante a produit un certain effet sur l'assistance, et plus particulièrement sur deux spectateurs : durant la projection, un homme a couru vers la sortie avant de s'écrouler quelques minutes plus tard dans un escalator, victime d'un malaise, tandis qu'une femme a été prise de douleurs à la poitrine. Tous deux ont été rapidement soignés et mis hors de danger.
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 328
Inscription : Ven Décembre 16, 2005 22:02
Localisation : Gelbique

Message par TheBudyMan » Jeu Janvier 12, 2006 12:39

Vivement ... vivement ... vivement. :D

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 697
Inscription : Mar Juin 21, 2005 03:01
Localisation : TAHITI

Message par largow » Ven Janvier 13, 2006 00:56

Soleil_Noir a écrit :Hostel a été présenté en avant-première mondiale au Festival de Toronto en septembre 2005. Ce film d'épouvante a produit un certain effet sur l'assistance, et plus particulièrement sur deux spectateurs : durant la projection, un homme a couru vers la sortie avant de s'écrouler quelques minutes plus tard dans un escalator, victime d'un malaise, tandis qu'une femme a été prise de douleurs à la poitrine. Tous deux ont été rapidement soignés et mis hors de danger.


Ca sent la pub facile et pas cher.

Rappellez vous ce qu'on avait dit de massacre à la tronçonneuse lors de sa sortie en salle et de bien d'autres encore.

Quoiqu'il en soit , ça donne envie de le voir donc ça marche !

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 180
Inscription : Jeu Juin 30, 2005 16:06
Localisation : Sous ton lit...

Message par Bad Clown » Sam Janvier 28, 2006 16:56

On en parlez sur la chaine Canal +, le Vendredi 27 Janvier, aprés le film "Arac Attack".

Le peux que j'ai vu été effectivement convaincant. C'etait tres sombre, tres glauque, une ambiance malsaine. On voit des mecs se faire torturer à la troncenneuse, au couteau ou à l'eplucheuse à légumes, c'est au choix...

Brefs, du sympathique en somme, je me souviens que le réalisateur, Eli Roth, s'étonnait que son film soit si bien passé auprés de la censure, en le tournant, il se pensez que son film ne pourrait jamais sortir en salle. Mais ce ne fut pas le cas...
"Dieu est le seul être qui, pour regner, n'ait même pas besoin d'exister"

Charles Baudelaire

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 328
Inscription : Ven Décembre 16, 2005 22:02
Localisation : Gelbique

Message par TheBudyMan » Sam Janvier 28, 2006 18:47

Bad Clown a écrit :On voit des mecs se faire torturer ... à l'eplucheuse à légumes ...



OooouuOuuuOUUOououOu :shock: ... ça doit piquer ça. :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 67
Inscription : Lun Octobre 17, 2005 04:00
Localisation : Granby

Message par Peavyman » Sam Janvier 28, 2006 19:11

Je l'ai vu...en fait je l'ai ici....Quentin Tarantino a seulement presenté le film, il n'est vraiment pas a la hauteur de Tarantino.
Le film est long a demarrer pour un extra-sauce de boucherie dans la derniere parti...y a des sequences degeulasses mais ca aurais pu etre pire. Evidemment je critique le film en sachant que Quentin n'a pas rapport la dedans.
Sinon c'est les genres de films que j'aime.
Il n'est pas mauvais du tout, seulement l'attente de ce film a depassé le contenu.

Medali

Message par Medali » Sam Janvier 28, 2006 20:04

Je me demande, pourquoi on aimerait voir d'autres se faire torturer... Au début, on cherche les limites de l'être humain, maintenant, on commence à aprécier :cry:
J'en vois des sauces :Irreversible (Ma femme a vomi à la première scene! comme souhaité par le réalisateur!! Avec le son à une frequence bourdonnante qui donne le vertige, des plans camera à tanguer la tête en bas, la scene, l'eclairage etc.) Enfin, tous les ingrédients pour donner à en gerber. Et puis "Haute tension" comme c'est dit sur la pochette "le film de l'année", je ne trouve pas ça une fièreté :lol:
Tarentino faisait dans le gore, mais subtilement, scenes de sang en noir et blanc ou autre effet (Sin city), Kill Bill à la manga... Et puis là, à l'epluche légumes... Hmmm... Tout à l'heure, j'ai vu des enfants dans la rue, qui jouaient avec des fligues en plastique de chine (La fête du nouvel an arabe), presque des vrais (Dimensions, couleurs, chargeur, des balles en plastiques) à se tirer dessus... Ca m'a attristé!

Avant, on cachait les yeux des enfants lorsqu'il y a des scenes de sang, maintenant, on leur apprend comment en faire. Ces dessins-Animés avec des sorcières qui font peur... Je n'ai pas peur... On ne peut rien contre les effets de masse, la masse est un monstre sans tête... Mais à qui la faute... J'accuserais déjà les industriels... Ils n'ont aucune éthique, comme les vendeurs d'armes ou de tabac...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 180
Inscription : Jeu Juin 30, 2005 16:06
Localisation : Sous ton lit...

Message par Bad Clown » Dim Janvier 29, 2006 00:59

Pourquoi aimer le fait de voir des gens se faire torturer et mourir ? Je ne sais plus où, mais un gars avait dit que l'homme moderne aime la violence, car cela lui procure de l'adrénaline...L'homme moderne n'a plus à aller chassez se nourrir lui et les autres, il n'a plus à livrer des combats contre une tribu adverse, il irait donc cherche son adrénaline dans les films violents (par exemple)...

Par contre, je voudrais savoir, c'est vraiment inspiré d'un fait réel ?
"Dieu est le seul être qui, pour regner, n'ait même pas besoin d'exister"

Charles Baudelaire

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 117
Inscription : Mar Janvier 24, 2006 10:12
Localisation : Francheleins

Message par Anubis » Dim Janvier 29, 2006 11:13

J'ai vu la bande annonce sur allociné: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108925.html et ce film a vraiment l'air génial. D'après cette BA, il est inspiré de faits réels.

Medali

Message par Medali » Dim Janvier 29, 2006 17:54

Cela ne me parait pas impossible. Déjà que les gens "normaux" qui en sont même à pratiquer des choses pas très catholiques :) Qu'en dire des gens qui sont avancés dans le sexe. Comme les plus pervers, qui ont tellement avancé dans les vices qu'ils sont toujours en quête de plus de plaisir... et comme on connait le piège du sexe: Quand on avance on ne peut plus reculer. Les riches, comme ils ont les moyens et sont disposés en temps, pouvoir et moyens, à pratiquer ce qu'ils souhaitent... Je crois qu'ils sont les meneurs. "Eyes Wide Shut" (Tom Cruse) ou 8mm (Nicolas Cage) et d'autres, sont de la fiction mais inspiré de faits qui sont surement réels. Aux Etats-Unis, Europe et ailleurs, je crois qu'ils developpent beaucoup de moyens pour le vice, ils jouent à des jeux etc. Rien qu'à se rappeler le Marquis de Sade, ses pratiques qui sont vrais, il y a deux siècles de ça ??!!
Ce que je ne souhaiterais pas, c'est qu'il y a des victimes innocentes... J'ai beaucoup aimé (8mm), parce qu'à la fin, Nicolas Cage prend vengeance tout seul et à bien juger cela necessaire plutôt que livrer à la police... Enfin, 8mm (2), j'ai trouvé ça nul! :o

Retour vers Débats et Sujets Généraux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité