Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Elle garde son mari mort durant un mois
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- SenZo ReZo
-
- Message(s) : 42
Elle garde son mari mort durant un mois
Elle garde son mari mort durant un mois, selon ses dernières volontés
28 décembre, 17h40
Une femme a été placée en garde à vue pour "non assistance à personne en danger" et "recel de cadavre" durant quelques heures, dimanche dernier, pour ne pas avoir prévenu un médecin que son mari de 70 ans était décédé de mort naturelle il y a un mois, chez eux à Sartrouville (Yvelines), a-t-on appris mardi auprès de la police.
Lors de sa garde à vue, l'épouse du défunt a indiqué qu'elle avait ainsi respecté les dernières volontés de son mari qui ne voulait pas être enterré avant les fêtes de Noël, selon la même source.
Avec l'aide de sa belle-soeur, qui a également été placée en garde à vue, elle a gardé la dépouille de son mari durant un mois dans une chambre chauffée de la maison familiale avant d'avertir les policiers de Sartrouville dans la matinée du 26 décembre.
Les deux femmes ne devraient pas être poursuivies par la justice
Source AFP
On vit bien au 21eme siècle ?
Comment peut on -encore- faire ce genre d'âneries ?
- SenZo ReZo
-
- Message(s) : 42
Je pensais effectivement à l'épidémie.
Mais pas seulement.
Psychologiquement, j'essaie d'imaginer dans quel état doit être la femme qui garde son époux mort chez elle pendant 1 mois !
1 mois !
Elle se lave, fait ses courses, sort le chien, va aux toilettes, répond au téléphone, dit bonjour au facteur, aux voisins... bref.... les choses les plus banales de la vie et, pendant ce temps, elle "entretient" le cadavre de son mari...
L'excuse de respecter la volonté du défunt ressemble énormément à une parade d'avocat dans cette histoire... Je m'interroge énormément sur la santé mentale de cette pauvre femme.
Mais pas seulement.
Psychologiquement, j'essaie d'imaginer dans quel état doit être la femme qui garde son époux mort chez elle pendant 1 mois !
1 mois !
Elle se lave, fait ses courses, sort le chien, va aux toilettes, répond au téléphone, dit bonjour au facteur, aux voisins... bref.... les choses les plus banales de la vie et, pendant ce temps, elle "entretient" le cadavre de son mari...
L'excuse de respecter la volonté du défunt ressemble énormément à une parade d'avocat dans cette histoire... Je m'interroge énormément sur la santé mentale de cette pauvre femme.
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Ce n'est pas plutôt dans une chambre "froide" parce qu'après un mois bonjour l'odeur !durant un mois dans une chambre chauffée de la maison familiale

Elles n'ont rien fait de mal, elles ont simplement respecté sa dernière volonté...
Pas de bras, pas de chocolat !
- Nakamo
- Message(s) : 14
C'est vrai que là... la dernière volonté... le mec il abuse!! lol
Comme tu dis bonjour l'odeur !
Je suis d'accord qu'il faut prendre en compte les dernières volontés... mais il y a des limites à tout !

Comme tu dis bonjour l'odeur !
Je suis d'accord qu'il faut prendre en compte les dernières volontés... mais il y a des limites à tout !
Penser, toucher,gouter, sentir, mourir, reflechir, croire, voir, entendre.
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux