Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Minou rend fou !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Minou rend fou !
http://www.atlantico.fr/decryptage/chat ... 86018.html
Bon baaa je ne vais plus regarder mon chat comme avant !
Bon baaa je ne vais plus regarder mon chat comme avant !

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Re: Minou rend fou !
Mouais ça fera encore une (bonne) excuse aux gens pour balancer leur chat dans la rue comme pendant la grippe porcine! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Ouais, ça ne concerne que lui.
Encore du grand n'importe quoi.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Ce gars n'a rien d'autre à faire de sa vie, sans doute qu'il déteste les chats car il fait une phobie de ce félin, je lui conseille un bon psychologue.
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Ah ben la voilà, mon invasion de zombies.
"Un protozoaire véhiculé par le chat prend possession des cerveaux humains jusqu'à les réduire à l'état de zombie courant après un pointeur rouge, se battant avec des rouleaux de papier hygiénique et volant les élastiques à cheveux."

"Un protozoaire véhiculé par le chat prend possession des cerveaux humains jusqu'à les réduire à l'état de zombie courant après un pointeur rouge, se battant avec des rouleaux de papier hygiénique et volant les élastiques à cheveux."
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Petite fée, merci pour l'éclat de rire dès le matin 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Tant qu'on en est pas réduits à faire popo dans une caisse et manger de la pâtée, tout va bien.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
On ne prend pas de risque! Allez hop à la douche le chat !

Vu son regard démoniaque, j'ai bien peur qu'il soit trop tard... Ceci dit, mon premier chat passait à la douche 2 fois par an. Pour celui que j'ai actuellement, jamais. Je tiens trop à ma vie.
- morgane9513
-
- Message(s) : 633
J'avais vu un documentaire sur les parasites, il y a quelques années sur France 2 (avec des images bien gore d'ailleurs), et la toxoplasmose avait été évoquée, non pas pour des troubles de la personnalité mais pour des altérations malgré tout de certaines fonctions du cerveau. Il me semble bien que le fait d'être plus lent à réagir en voiture avait été évoqué. Donc l'étude n'est pas récente et n'est pas aussi "débile" qu'elle en a l'air. Par contre, on ne parlait pas de folie.
Mais, effectivement, le toxoplasme reste présent dans l'organisme.
Faudrait que je retrouve ce docu, je l'avais sur mon ordi. Le titre du docu était "nos ennemis intimes" et c'était une production anglaise.
De plus, chez les malades du SIDA il me semble qu'il est possible que le toxoplasme se réactive et provoque une encéphalite , donc ce n'est pas anodin.
Mais, effectivement, le toxoplasme reste présent dans l'organisme.
Faudrait que je retrouve ce docu, je l'avais sur mon ordi. Le titre du docu était "nos ennemis intimes" et c'était une production anglaise.
De plus, chez les malades du SIDA il me semble qu'il est possible que le toxoplasme se réactive et provoque une encéphalite , donc ce n'est pas anodin.
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux