Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Benoït XVI est ...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Benoït XVI est ...
... est un gros CON.
Qui vas oser me dire le contraire? Il y en a mare de ses affirmations. Oser dire que la capote est un danger pour les africains? C'est qui l'autre cureton qui ose dire qu'ils se partages les préservatifs, après leurs rapports sexuels, pourquoi personne ne se révolte? Parce que c'est le pape, ben justement , c'est quoi son pouvoir, rien.... je suis désolé pour tous les croyants, mais un moment il faut se rendre conte des absurdités de la religion. Je suis désolé pour ce coup de gueule, mais je ne tien plus, tout le monde se mobilise pour faire des manifestations qui ne servent à rien, pourquoi pas une fois, se concentrer sur un vraie problème.
Je sais trop de questions sans réponses, mais pour une fois laisser votre raison prendre le dessus.
M.Qui craque.
Qui vas oser me dire le contraire? Il y en a mare de ses affirmations. Oser dire que la capote est un danger pour les africains? C'est qui l'autre cureton qui ose dire qu'ils se partages les préservatifs, après leurs rapports sexuels, pourquoi personne ne se révolte? Parce que c'est le pape, ben justement , c'est quoi son pouvoir, rien.... je suis désolé pour tous les croyants, mais un moment il faut se rendre conte des absurdités de la religion. Je suis désolé pour ce coup de gueule, mais je ne tien plus, tout le monde se mobilise pour faire des manifestations qui ne servent à rien, pourquoi pas une fois, se concentrer sur un vraie problème.
Je sais trop de questions sans réponses, mais pour une fois laisser votre raison prendre le dessus.
M.Qui craque.
... extrais du Dictionnaire du Diable
Déluge : Premier baptême connu, censé avoir nettoyé le monde des péchés (et de leurs auteurs)
http://ziggourate.canalblog.com/
Déluge : Premier baptême connu, censé avoir nettoyé le monde des péchés (et de leurs auteurs)
http://ziggourate.canalblog.com/
Re: BENOIT XVI est ....
J'imagine que ce fil va soit déraper et être verrouillé, soit être verrouillé préventivement...
Cependant, il faut quand-même préciser que ni l'ensemble des catholiques, ni même l'ensemble du clergé n'approuvent ses propos...
Rien au JT de France 2, le Père Guy Gilbert ( qui s'occupe principalement de réinsertion des jeunes en difficulté, et aussi de protection animale... un grand homme trop méconnu à mon goût ) a dit l'exact contraire des propos tenus pas le Pape.
Cependant, il faut quand-même préciser que ni l'ensemble des catholiques, ni même l'ensemble du clergé n'approuvent ses propos...
Rien au JT de France 2, le Père Guy Gilbert ( qui s'occupe principalement de réinsertion des jeunes en difficulté, et aussi de protection animale... un grand homme trop méconnu à mon goût ) a dit l'exact contraire des propos tenus pas le Pape.
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- JiaoLong
Tu n'as pas à être désolé pour les croyants, Dieu eet la religion sont deux chose bien distincte, que l'on soit chrétien, musulman, juif ou bouddhiste.
Maintenant, les absurdités d'un seul homme ne reflete pas la globalité, donc tant qu'il n'y a pas d'amalgames, pas besoin de verouillé.
Maintenant, les absurdités d'un seul homme ne reflete pas la globalité, donc tant qu'il n'y a pas d'amalgames, pas besoin de verouillé.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Ce topic est sûrement voué à disparaître...
Mais je comprend le cri du coeur de Marabunta
et je le partage...
C'est vrai que c'est un sacré bonhomme... Mais lui, ça fait 30ans qu'il bat le pavé pour aller à la rencontre des jeunes en difficulté, c'est un homme de terrain. On ne peut pas en dire autant de tous ces vieillards séniles du vatican, qui vivent un peu dans un autre monde.
Mais je comprend le cri du coeur de Marabunta

Chimère a écrit :le Père Guy Gilbert ( qui s'occupe principalement de réinsertion des jeunes en difficulté, et aussi de protection animale... un grand homme trop méconnu à mon goût ) .
C'est vrai que c'est un sacré bonhomme... Mais lui, ça fait 30ans qu'il bat le pavé pour aller à la rencontre des jeunes en difficulté, c'est un homme de terrain. On ne peut pas en dire autant de tous ces vieillards séniles du vatican, qui vivent un peu dans un autre monde.
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Euh, effectivement, le risque de dérapage est trop important pour que je laisse ouvert.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Re: Benoït XVI est ...
Je rajoute juste ceci.
C'est l'explication que j'ai donnée il y a deux ans sur le forum au sujet de la position de l'Eglise à ce sujet.
Après chacun agit selon ses opinions et son éthique personnelle.
C'est l'explication que j'ai donnée il y a deux ans sur le forum au sujet de la position de l'Eglise à ce sujet.
Après chacun agit selon ses opinions et son éthique personnelle.
UNE FOIS POUR TOUTE: Jean-Paul II n'a jamais dit "ne mettez pas de préservatif" dans ses textes. Vous pourrez chercher vous ne la trouverez jamais. Non ce qu'il a dit c'est "ne couchez pas à tort et à travers" car il estimait que c'était la meilleure manière de contrer l'épidémie du SIDA. Bien sûr aujourd'hui dans notre société libertine, ce genre de discours ne passe plus ou mal (y compris chez bien des croyants je le reconnais).
Je vois déjà les réactions "ah là là ces gens considèrent toujours que le sexe c'est sale etc.. Il faut se réveiller on est au XXIE siècle".
En fait l'Eglise considère que les rapports sexuels ne doivent pas avoir lieu en dehors du mariage car comme c'est l'acte qui donne la vie, il ne faut le réserver que pour la femme qu'on aime vraiment. Et les moyens de contraception sont condamnés (l'interdiction de la pilule par Paul VI en 1967 avait déjà fait beaucoup de vagues) parce que l'Eglise considère que l'acte sexuel doit d'abord donner la vie et non être un simple usage de la jouissance personnelle.
Voilà
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux