Les annonces de PFRN ! |
---|
|
EMI/NDE
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- FreNcHKoNeXioN
- Message(s) : 6
EMI/NDE
Les Near Death Experience (NDE), appellées aussi Expériences de Mort Imminentes en français (EMI), désignent les expériences se déroulant généralement lors d’arrêts cardiaques et de comas et faisant état de critères spécifiques : impression de voir son corps de l’extérieur, de voyager dans un tunnel, de revoir sa vie... Pour certains, l’origine de ces expérience est réductible à des causes bio-physiologiques. Pour d’autres, les NDE démontrent certaines facultés inconnues du psychisme humain.
http://www.paranormal-info.com/-NDE-EMI-.html
Qu'en pensez vous ? J'aimerai, moi, trouver quelqu'un qui a déjà vécu cette expérience hors du commun pour pouvoir en parler très sérieusement, ici, avec tout le monde, dans les règles habituelles d'un bon débat.
http://www.paranormal-info.com/-NDE-EMI-.html
Qu'en pensez vous ? J'aimerai, moi, trouver quelqu'un qui a déjà vécu cette expérience hors du commun pour pouvoir en parler très sérieusement, ici, avec tout le monde, dans les règles habituelles d'un bon débat.

Re: EMI/NDE
Je n'ai jamais vécu une telle expérience en revanche mon frère qui a eu un grave accident en moto m'a dit qu'au moment de sa chute il a vu toute sa vie défiler, les gens qu'il aime surtout. Après il n'a pas vu de tunnel blanc.
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Une petite recherche sur le forum devrait déjà te donner de la matière dans le sujet qui t'intéresse... Il me semble qu'il y a pas mal de discussion en cours à propos des NDE...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
En effet, il y en a un paquet.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux