Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un fidèle blessé par la chute d'une cloche
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Un fidèle blessé par la chute d'une cloche
Messe de Pâques en Bretagne: un fidèle blessé par la chute d'une cloche
lundi 12 avril 2004, 9h43
SAINT-BRIEUC (AFP) - Un fidèle qui venait d'assister à la messe de Pâques en l'église du Prieuré Sainte-Anne à Lanvallay (Côtes-d'Armor) a été grièvement blessé à la tête par la chute d'une cloche.
La cloche était accrochée au-dessus de l'entrée du lieu de culte, reliée à une corde qui descendait à travers la toiture dans le porche de l'église. Elle s'est décrochée pour une raison inconnue lorsqu'un ecclésiastique a voulu la faire sonner. D'un poids d'environ 40 kilos, elle est tombée d'une hauteur de huit mètres sur la tête d'un fidèle qui sortait de l'église. La victime a été transportée à l'hôpital.
Yahoo!Actualités
Maman, papa, je vous demande pardon de ne vous avoir jamais vraiment crus quand vous me disiez que madame la cloche volait.

- Uluter
-
- Message(s) : 495
J'espère que le pauvre monsieur va bien lol, après ça on va dire qu'il y a de moins en moins de croyants en France !
N'empêche, je sens que quand il sera rétabli son entourage va bien en profiter pour faire des jeux de mots douteux pendant toute sa vie
...
N'empêche, je sens que quand il sera rétabli son entourage va bien en profiter pour faire des jeux de mots douteux pendant toute sa vie

"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux