Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Enfermé avec 30.000 cafards dans un cercueil
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Enfermé avec 30.000 cafards dans un cercueil
Télé-réalité en Allemagne: enfermé avec 30.000 cafards dans un cercueil
BERLIN (AFP) - Une émission allemande de télé-réalité imposant des épreuves à ses candidats dans la jungle australienne fait scandale depuis qu'elle a diffusé dimanche soir sur la chaîne privée RTL le supplice d'un candidat enfermé dans un cercueil de verre avec 30.000 cafards.
La victime consentante, un jeune chanteur allemand, Daniel Kueblboeck, voit surgir du fond du cercueil quelque 30.000 cafards qui s'infiltrent sous ses vêtements, caressent oreilles, nez et lèvres...
Daniel disparaît sous une masse grouillante, tentant désespérément de protéger sa bouche. Au bout d'une minute et six secondes, il donne le signal : il a atteint ses limites. "C'était un cauchemar, j'ai frissonné jusqu'aux os", a confié le jeune homme de 18 ans.
Environ 6,28 millions de téléspectateurs ont assisté à cette scène du troisième épisode de l'émission quotidienne intitulée "Je suis une star - secourez-moi !". Le concept : dix concurrents allemands doivent passer douze jours dans la jungle. Chaque jour, l'un d'entre eux est désigné par le public pour passer une épreuve frisant la torture, retransmise chaque soir sur RTL.
Lundi, le quotidien populaire Bild affichait en Une la scène horrible, racontant avec force détails comment le pauvre jeune homme a fondu en larmes lorsqu'il a appris que les téléspectateurs l'avaient désigné pour la deuxième fois en trois jours comme souffre-douleur.
"On peut trouver tout cela cynique et humiliant", a estimé le quotidien conservateur Die Welt. "Cela montre que pour atteindre la gloire, aucun prix n'est trop élevé."
"J'ai été dégoûté, quand j'ai vu que le jeune Kueblboeck avait été choisi pour la deuxième fois, quand la télé l'a montré pleurant à l'annonce de l'horreur qui l'attendait", a écrit le journal de centre-gauche Sueddeutsche Zeitung.
L'émission a atteint dimanche soir une part de marché de 39,5% chez les téléspectateurs de 14-49 ans, selon le porte-parole de RTL, Christoph Koerfer.
Lundi, Daniel a été à nouveau choisi comme martyr. Cette fois l'attendait un aquarium géant où grouillent anguilles, araignées d'eau et autres bestioles. Le chanteur a abdiqué.
Un autre candidat, Dustin Semmelrogge, 23 ans, a déjà été éliminé après avoir refusé une épreuve, tandis qu'une autre, Susan Stahnke, 36 ans, a eu des troubles cardiaques.
Source : Yahoo!Actualités
- Wolverine
- Message(s) : 338
De pire en pire ces émissions de télé-réalité
C'est comme ces émissions en Amérique où on assiste en direct à des opérations de chirurgie esthétique ou encore mieux à des dissections de cadavres

C'est comme ces émissions en Amérique où on assiste en direct à des opérations de chirurgie esthétique ou encore mieux à des dissections de cadavres

La source du bonheur du monde est de penser aux autres...
Re: Enfermé avec 30.000 cafards dans un cercueil
Avec 5 ans de retard, je déclare que la bêtise humaine n'a plus de limites !
Faire souffrir ces pauvres cafards !

Faire souffrir ces pauvres cafards !

- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Il y a eu quelques émissions de ce type chez nous, nan? Enfin, j'y connais queud' en matière de real-TV mais on avance de plus en plus vers Running Man. Je trouve ça moche, stupide, inepte et même pas divertissant.
C'est quoi le but? Faire souffrir des stars? Les voir craquer? Pourquoi? Par jalousie? Par pur sadisme?
Encore une chose qui ne me fait pas regretter l'abandon de ma télé...
C'est quoi le but? Faire souffrir des stars? Les voir craquer? Pourquoi? Par jalousie? Par pur sadisme?
Encore une chose qui ne me fait pas regretter l'abandon de ma télé...
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- Fiamella
-
- Message(s) : 326
Ça me rappelle un film tiré d'une nouvelle de SF (mea culpa, je ne me rappelle d'aucun des deux titres
) et où le "jeu" consistait à avoir un candidat qui jouait le rôle de la proie traquée jusqu'à l'halalli et la mise à mort par une troupe de chasseurs de prime, le tout filmé en live avec hélico et tout le toutim, les télespectateurs pouvant au choix aider la proie ou au contraire téléphoner à un standard pour la "donner".
Je me demande si on ne va pas y arriver pour de vrai un jour...

Je me demande si on ne va pas y arriver pour de vrai un jour...
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)
C'était pas le prix du danger ?
Le Prix du danger est un film franco-yougoslave réalisé en 1983 par Yves Boisset.
Le scénario est basé sur la nouvelle de Robert Sheckley, Le Prix du danger (The Prize of Peril). Celle-ci, assez courte, est développée en un pamphlet social où l'avenir des jeux télévisés est décrit sous son plus mauvais jour.
Dans un futur proche, un jeu de télé réalité, Le Prix du danger fait fureur. Les règles sont simples: un homme doit parvenir à rejoindre un endroit secret en échappant à cinq traqueurs. Si le candidat gagne, il se voit attribuer la somme de 1 million de dollars, dans le cas contraire, la mort l'attend. Le tout est filmé et retransmis en direct sur la chaîne de télévision CTV. François Jacquemard décide de participer au jeu.
Casting
Gérard Lanvin : François Jacquemard
Marie-France Pisier : Laurence Ballard
Michel Piccoli : Frédéric Mallaire
Bruno Cremer : Antoine Chirex
Andréa Ferréol : Elisabeth Worms
Jean-Claude Dreyfus : Bertrand
Le Prix du danger est un film franco-yougoslave réalisé en 1983 par Yves Boisset.
Le scénario est basé sur la nouvelle de Robert Sheckley, Le Prix du danger (The Prize of Peril). Celle-ci, assez courte, est développée en un pamphlet social où l'avenir des jeux télévisés est décrit sous son plus mauvais jour.
Dans un futur proche, un jeu de télé réalité, Le Prix du danger fait fureur. Les règles sont simples: un homme doit parvenir à rejoindre un endroit secret en échappant à cinq traqueurs. Si le candidat gagne, il se voit attribuer la somme de 1 million de dollars, dans le cas contraire, la mort l'attend. Le tout est filmé et retransmis en direct sur la chaîne de télévision CTV. François Jacquemard décide de participer au jeu.
Casting
Gérard Lanvin : François Jacquemard
Marie-France Pisier : Laurence Ballard
Michel Piccoli : Frédéric Mallaire
Bruno Cremer : Antoine Chirex
Andréa Ferréol : Elisabeth Worms
Jean-Claude Dreyfus : Bertrand
- Fiamella
-
- Message(s) : 326
Yeees ! Merci Fred, c'est exactement ça !
C'est comme quand on a un mot au bout de la langue, ça fait un bien fou quand ça se décoince
C'est comme quand on a un mot au bout de la langue, ça fait un bien fou quand ça se décoince

Dernière édition par Fiamella le Jeu Février 05, 2009 18:22, édité 1 fois.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Eh bien au moins, j'aurais appris que Running Man est le remake d'un film français. 

- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Sachant que le Running Man avec Schwarzy est une honteuse parodie du roman de Stephen King.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux