Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Rare naissance de tigres blancs du Bengale sextuplés en Arge

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 745

Rare naissance de tigres blancs du Bengale sextuplés en Arge

Message par Unreal-X » Mar Janvier 06, 2004 16:07

BUENOS AIRES (AFP) - "Betty", une tigresse blanche du Bengale du parc zoologique de Buenos Aires, a donné naissance à des sextuplés, un événement rarissime pour cette espèce en grand danger d'extinction.

Il ne reste qu'environ 210 tigres blancs du Bengale dans le monde, dont la quasi-totalité dans des jardins zoologiques. Ce félin, le plus grand existant dans le monde, a été chassé férocement pour sa fourrure exotique.

Les six petits tigres doivent être présentés officiellement mardi. Il reviendra aux jeunes visiteurs du zoo de Buenos Aires de les baptiser, selon le communiqué du parc.

Voici la photo : http://www.paranormal-fr.net/forum/documents/8045_1.jpg (Regardez la couleur se son fourrure, c'est superbe).
~ Unreal-X ~

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Mar Janvier 06, 2004 16:22

C'est vrai que c'est magnifique ! La nature fait quand même bien les choses non ?

Unreal, t'es de quel coin en Suisse?

Message(s) : 745

Message par Unreal-X » Mar Janvier 06, 2004 17:04

Oui, c'est vrai...

J'habite près de Lausanne. Et toi ?
~ Unreal-X ~

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Mar Janvier 06, 2004 17:10

Je bosse à Genève mais je vis à Carouge. Mais je suis Jurassienne en fait... je sais, un peu compliqué :lol:
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Retour vers Débats et Sujets Généraux