Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Reconstitution 3D de l'agression DSK
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK
nirfosca a écrit :On sait tous que le banc politique se rapproche de la meute de loups, affamée et sournoise.
Certes, mais en ce cas précis justement il s' en trouve toujours de "meilleurs" que d' autres. Il est selon moi l' un des moins pourris ( pour autant que ce soit possible en politique ), et l' un des plus aptes à être dirigeant/politicien. Tu as ton avis et j' ai le mien, c' est très bien comme cela.

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
En fait, je voulais dire que je préfèrais penser DSK véritablement coupable plutôt que de conforter l'idée d'un complot politique, envisageable, mais tellement désolant.
Je ne sais pas si c'est ce que je fais comprendre dans mon précédent message.
Je ne sais pas si c'est ce que je fais comprendre dans mon précédent message.

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Notons que l'info a d'abord été divulgué par Jonathan Pinet, jeune militant UMP sur Twitter, alors que DSK était encore tranquillou dans l'avion.
http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/affaire-dsk-jonathan-pinet-l-etudiant-qui-a-mis-le-feu-au-web-17-05-2011-1453566.php

http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/affaire-dsk-jonathan-pinet-l-etudiant-qui-a-mis-le-feu-au-web-17-05-2011-1453566.php
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
nirfosca a écrit :En fait, je voulais dire que je préfèrais penser DSK véritablement coupable plutôt que de conforter l'idée d'un complot politique, envisageable, mais tellement désolant.
L'une ou l'autre de ces hypothèses me semblent désolantes.
( A choisir je préfère DSK innocent )
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Galisas
Roger CHEHET a écrit :Galisas a écrit :Et si il n'était pas fini politiquement, La France aurait une image d'autant plus dégradée si il venait à être élu, entre Daniel Cohn-Bendit et DSK ça serait le bouquet d'obsédé.
Ah oui ! 2 juifs et deux hommes de gauche quoi ; DSK est forcément coupable !
Je me demande quelle mentalité faut il avoir pour regarder la religion des politiciens, ça ne m'est jamais venu à l'idée et tu m'apprends si cela est vrai leur religion. Et ne comprends pas le silence des modérateurs face à un commentaire d'une telle bassesse.
Parce que Roger faisait de l'humour. Pas très bien placé, certes, mais de l'humour quand même.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Roger CHEHET a écrit :nirfosca a écrit :En fait, je voulais dire que je préfèrais penser DSK véritablement coupable plutôt que de conforter l'idée d'un complot politique, envisageable, mais tellement désolant.
L'une ou l'autre de ces hypothèses me semblent désolantes.
( A choisir je préfère DSK innocent )
Oui, et à choisir, moi aussi.

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- Galisas
De l'humour est censé faire rire, là sous entendre un parti pris c'est plus de l'humour, c'est de la crasse.
C'est de l'humour noir alors, t'emballes pas.
T'as pas été voir la photo des chatons toi...
T'as pas été voir la photo des chatons toi...
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Oui va voir la photo des chatons.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Soyez gentils, c'est normal de le dire quand on se sent offensé par quelque chose, même si c'est juste une blague.
- Roger CHEHET
-
Galisas a écrit :De l'humour est censé faire rire, là sous entendre un parti pris c'est plus de l'humour, c'est de la crasse.
Sois gentil, ne joue pas les vierges effarouchées et relis la teneur de ton post .
Et de plus comprends moi bien ça n'était pas de l'humour !
Saint-just.
Saint-just.
Xnedra a écrit :Soyez gentils, c'est normal de le dire quand on se sent offensé par quelque chose, même si c'est juste une blague.
OK. Je reste circonspect par l'allusion précédente à Cohn-Bendit, qui n'a rien à voir avec la choucroute.
La remarque de Roger était pertinente, il a clairement compris que le post en question était connoté bien bien à tribord.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Galisas
Et de plus comprends moi bien ça n'était pas de l'humour !
On est d'accord sur ce point c'est de la turpitude

Concrètement je vous invite à revoir le passé des deux ainsi nommés, ma remarque n'avait aucun parti pris, elle relatait des faits réels, qu'ils soient de gauche, du centre ou de droite, n'a pas d'importance, les faits sont là, le fait qu'ils soient de gauche n'en est pas la raison, tout du moins j'ose l'espérer.
Galisas a écrit :Concrètement je vous invite à revoir le passé des deux ainsi nommés, ma remarque n'avait aucun parti pris, elle relatait des faits réels, qu'ils soient de gauche, du centre ou de droite, n'a pas d'importance, les faits sont là, le fait qu'ils soient de gauche n'en est pas la raison, tout du moins j'ose l'espérer.
De quels faits parles-tu ? Cohn-Bendit et DSK ont-ils déjà eu des condamnations, voire des poursuites, pour des affaires de moeurs ? L'espèrerais-tu ?
Ce n'est pas le cas, même si l'extrême droite de la famille Le Pen du Château de Saint Cloud passe son temps à prétendre que Cohn-Bendit est un dangereux pédophile suite à une provocation télévisuelle du trublion de mai 68.
C'est pour ça que tu associes ces deux histoires ? Sois plus précis si tu veux calomnier.
Edit : tiens au passage, Berlusconi est toujours en poste ?
- Galisas
Si tu veux jouer les bons saints protecteur du pédophile et de l'obsédé sexuel là est ton choix, si tu en veux en discuter il y a les messages privés, le sujet içi n'est pas celui çi 

Ca serait super sympa de revenir au sujet. Merci.
Galisas a écrit :Si tu veux jouer les bons saints protecteur du pédophile et de l'obsédé sexuel là est ton choix, si tu en veux en discuter il y a les messages privés, le sujet içi n'est pas celui çi
Non parlons-en ici puisque tu en sais visiblement plus que moi sur la sexualité de Cohn-Bendit et DSK. Autant faire profiter tout le monde de tes lumières. De plus je n'échange par MP qu'avec les gens avec qui j'ai des choses à partager.
Je n'ai jamais vu que l'un ou l'autre aient été poursuivis ou condamnés pour des affaires de moeurs. Étaie donc tes arguments (et explique-nous le parallèle entre Cohn-Bendit et DSK aussi).
Xnedra a écrit :Ca serait super sympa de revenir au sujet. Merci.
On reste courtois, svp et on arrête de disserter sur Cohn-Bendit, et on reviens à DSK, on évite aussi d'insinuer que c'est un complot à consonance religieuse ou encore de parler de pédophilie.
Merci d'avance.
Edit: Grillé par Xnedra.
Il n'y aura plus d'autres mises en garde.
Merci d'avance.
Edit: Grillé par Xnedra.
Il n'y aura plus d'autres mises en garde.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- morgane9513
-
- Message(s) : 633
Il y a eu une journaliste
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/temoignage-exclusif-la-troisieme-46125
Qui a eu le même genre de problème avec lui, Laurent Ruquier et Ardisson disent que le personnage avait un problème.
Bon, je ne veux pas trop dévoiler ma vie privée mais bon, je suis du 95 et DSK était ou est encore maire de Sarcelles , mon père l'a connu car il avait un poste important dans le département, et il y eu des attouchement non consentis ... mais étouffés .. comme on sait le faire en France.
Ce gars est un malade.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/temoignage-exclusif-la-troisieme-46125
Qui a eu le même genre de problème avec lui, Laurent Ruquier et Ardisson disent que le personnage avait un problème.
Bon, je ne veux pas trop dévoiler ma vie privée mais bon, je suis du 95 et DSK était ou est encore maire de Sarcelles , mon père l'a connu car il avait un poste important dans le département, et il y eu des attouchement non consentis ... mais étouffés .. comme on sait le faire en France.
Ce gars est un malade.
Il y a eu attouchement ou rumeurs ?
DSK aime les femmes, ce n'est un secret pour personne. Il y a une grosse différence entre DSK a tenté sa chance avec qui vous voulez et DSK a essayé d'abuser de ces personnes.
Comme pour tout, il n'est pas question de condamner quelqu'un sur la base de rumeurs.
Xnedra et Lamart vous ont prévenu. On commence à dériver vers des accusations gratuites, sans preuve et malvenues. Au prochain dérapage, le sujet sera DSK = Désolé ! Sujet Klos !
DSK aime les femmes, ce n'est un secret pour personne. Il y a une grosse différence entre DSK a tenté sa chance avec qui vous voulez et DSK a essayé d'abuser de ces personnes.
Comme pour tout, il n'est pas question de condamner quelqu'un sur la base de rumeurs.
Tu as dû oublier de lire des pages. On en a déjà parlé et une autre version de cette même affaire a été évoquée.morgane9513 a écrit :Il y a eu une journaliste qui a eu le même genre de problème avec lui...
Xnedra et Lamart vous ont prévenu. On commence à dériver vers des accusations gratuites, sans preuve et malvenues. Au prochain dérapage, le sujet sera DSK = Désolé ! Sujet Klos !
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Arkayn a écrit :DSK = Désolé ! Sujet Klos !
Très en forme Arkayn ces temps ci.

Le buzz tourne et enfle autour de son arrestation, au détriment des faits. J'ai peur que le mal ne soit déja fait. Quels que soient les tenant et aboutissant de cette affaire, je doute que DSK ne s'en relève. Et je persiste, c'est un immense gachis.
Qu'il soit coupable ou innocent, j'ai bien peur que la messe ne soit dite pour DSK. Coupable, il sera condamné. Innocent, il restera toujours le "il n'y a pas de fumée sans feu".
Sa crédibilité est entachée à jamais.
La folie des uns est la sagesse des autres.
- Roger CHEHET
-
morgane9513 a écrit :
DSK était ou est encore maire de Sarcelles , mon père l'a connu car il avait un poste important dans le département, et il y eu des attouchement non consentis ... mais étouffés ..
Si ton père a le malheur de lire ceci ...va pas être content !

Saint-just.
Saint-just.
Paraitrait maintenant que DSK aurait quitté l'hôtel vers 11H45, réglé la note et grimpé dans un taxi pour aller boustifailler avec sa fille au resto, puis repris le taxi pour filer à l'aéroport.
11H45.... Encore un soucis de montre qui ne fonctionne pas ? On passe d'une agression présumée aux alentours de 13H00, pour 12H00, et maintenant on dit qu'il serait partit à 11H45. J'comprends plus. Y'a pas des caméras de surveillance ? Une note d'hôtel (voire un ticket de carte bleue) avec l'heure dessus ?
Et pour quelqu'un qui est censé avec violenté une femme, se taper après tranquillou un resto avec sa fille n'est-il pas étrange ?
Retour à la femme de ménage... Elle ouvre la porte, met son chariot devant la porte, il arrive à poils, déplace le chariot et chope la nénette ? Une fois son sois disant forfait accompli, il se rhabille gentiment, met son costard cravate boucle ses valises, descend régler la note, attend le taxi.... Et la dame ? Elle reste dans la chambre ? Ca fait long comme timing.
Sans parler du fait qu'il sait qu'elle va foncer au poste de police pour porter plainte, il signale qu'il est à l'aéroport et qu'il va prendre tel vol ?
Histoire obscure. Maintenant un frère de la dame commence à donner des interviews...
11H45.... Encore un soucis de montre qui ne fonctionne pas ? On passe d'une agression présumée aux alentours de 13H00, pour 12H00, et maintenant on dit qu'il serait partit à 11H45. J'comprends plus. Y'a pas des caméras de surveillance ? Une note d'hôtel (voire un ticket de carte bleue) avec l'heure dessus ?
Et pour quelqu'un qui est censé avec violenté une femme, se taper après tranquillou un resto avec sa fille n'est-il pas étrange ?
Retour à la femme de ménage... Elle ouvre la porte, met son chariot devant la porte, il arrive à poils, déplace le chariot et chope la nénette ? Une fois son sois disant forfait accompli, il se rhabille gentiment, met son costard cravate boucle ses valises, descend régler la note, attend le taxi.... Et la dame ? Elle reste dans la chambre ? Ca fait long comme timing.
Sans parler du fait qu'il sait qu'elle va foncer au poste de police pour porter plainte, il signale qu'il est à l'aéroport et qu'il va prendre tel vol ?
Histoire obscure. Maintenant un frère de la dame commence à donner des interviews...
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Oui, toutes ces choses seront vérifiées. Elles doivent l'être toutes à l'heure qu'il est. Y compris l'alibi avec sa fille.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Arkayn a écrit :Qu'il soit coupable ou innocent, j'ai bien peur que la messe ne soit dite pour DSK. Coupable, il sera condamné. Innocent, il restera toujours le "il n'y a pas de fumée sans feu".
+ 1. C'est bien ça le problème. Il est définitivement grillé.
Je vais donner mon opinion là dessus, je ne crois pas à cette histoire. Ils peuvent avoir eu une relation sexuelle consentie mais cette histoire de viol je n'y crois pas trop, il y a trop d'incohérences. J'espère juste qu'on réussira à faire toute la lumière là dessus et qu'on ne va pas le condamner uniquement parce qu'on aime bien faire tomber les riches et les puissants.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Façon l'affaire a été jugée, même s'il est averé innocent, il est incarceré dans une gigantesque taule de malade sur une île au coeur de New York city au moins jusqu'à vendredi ----> prochain jugement.
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
hé bien, il s'en passe des événements en 2011. Je fais finir par les croire les mayas
Je n'apprécie pas spécialement DSK, et encore moins le FMI , mais ça me fait de la peine pour lui , il a tout perdu en quelques heures, il est passé de "l'homme le plus puissant de la planète" à une prison digne d 'absolum 2022...
Bien sur, ce qui lui est reproché est grave, mais ça parait tellement invraisemblable, comme dit Mina, j' ai aussi du mal a croire que dès la sortie de la douche, hop il bondit sur la "maid" , ça serait bien d'avoir la version des fait de DSK, mais j'ai l'impression que les médias et l'opinion publique à déjà tranché.
Il paraitrait que c'est le genre qui saute sur tous ce qui bouge, mais au vu des différentes allusions de ci de là, c' est plutôt le genre de mec "très très lourd", a part pour l'histoire avec la journaliste en 2002. ( serait ce d'ailleurs cette histoire dont parle le procureur dans son réquisitoire?)
Si c'est vraiment le pervers pépère, son entourage aurait du lui coller un garde du corps , qui l’empêche de faire n'importe quoi, çà aurait évité bien des problèmes.
Parce que là, il est bien dans la mouise, aux USA vaut mieux être inculpé de meurtre que de crime sexuel ( voir l'affaire d'OJ Simpson..
)
Bref,c'est ne que le début de l'histoire, vont s'en donner a cœur joie les médias, ça va être le "show", déjà quand je lis les commentaires des différents articles parus sur le net, ça fait peur, qu'est ce va être au procès

Je n'apprécie pas spécialement DSK, et encore moins le FMI , mais ça me fait de la peine pour lui , il a tout perdu en quelques heures, il est passé de "l'homme le plus puissant de la planète" à une prison digne d 'absolum 2022...
Bien sur, ce qui lui est reproché est grave, mais ça parait tellement invraisemblable, comme dit Mina, j' ai aussi du mal a croire que dès la sortie de la douche, hop il bondit sur la "maid" , ça serait bien d'avoir la version des fait de DSK, mais j'ai l'impression que les médias et l'opinion publique à déjà tranché.
Il paraitrait que c'est le genre qui saute sur tous ce qui bouge, mais au vu des différentes allusions de ci de là, c' est plutôt le genre de mec "très très lourd", a part pour l'histoire avec la journaliste en 2002. ( serait ce d'ailleurs cette histoire dont parle le procureur dans son réquisitoire?)
Si c'est vraiment le pervers pépère, son entourage aurait du lui coller un garde du corps , qui l’empêche de faire n'importe quoi, çà aurait évité bien des problèmes.
Parce que là, il est bien dans la mouise, aux USA vaut mieux être inculpé de meurtre que de crime sexuel ( voir l'affaire d'OJ Simpson..

Bref,c'est ne que le début de l'histoire, vont s'en donner a cœur joie les médias, ça va être le "show", déjà quand je lis les commentaires des différents articles parus sur le net, ça fait peur, qu'est ce va être au procès

Les 3 Grâces, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides?
Retour vers Débats et Sujets Généraux