Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Dopage Lance Armstrong positif !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
47 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Angel
Il ferait mieux de rien dire plutôt que ça !!!
Il va nous faire croire qu'il est fauché et que c'est lui qui va défendre sa cause ? Ca existe pas les avocats aux USA ??
Si vraiment quelqu'un veut prouver son innocence c'est pas ça à mon avis qui doit l'empêcher...
Ah ben tiens !! Il manquait plus que cette excuse !
C'est vrai que nous Français détestons les Américains et que nous faisons tout pour les salir !
Je me trompe ou il a de sérieuses affinités avec Bush
Mais cela a un coût et constitue une perte de temps
Il va nous faire croire qu'il est fauché et que c'est lui qui va défendre sa cause ? Ca existe pas les avocats aux USA ??
Si vraiment quelqu'un veut prouver son innocence c'est pas ça à mon avis qui doit l'empêcher...

Armstrong, qui aura 34 ans le 18 septembre, est ensuite revenu sur le scénario d'une vengeance des Français à son encontre, en expliquant qu'il fallait «considérer le fait que le paysage entre les Etats-Unis et la France est taché. L'histoire était trop belle pour être vraie pour eux. Un jour, j'avais un coéquipier français et il m'a dit "regarde-moi Lance. Les Français n'aiment pas les vainqueurs". Le cyclisme en France est dans un de ses moments les plus calmes
Ah ben tiens !! Il manquait plus que cette excuse !
C'est vrai que nous Français détestons les Américains et que nous faisons tout pour les salir !

Je me trompe ou il a de sérieuses affinités avec Bush

- Angel
Effectivement !
J'ai d'ailleurs appris dans le JT de 20 heures que si Armstrong n'avait pas le temps d'attaquer le journal l'Equipe en justice c'est parce qu'il compte entrer en politique.
A mon avis il est bien parti pour y faire une belle carrière ! Il a tout compris au système politique : mensonge et relents patriotiques douteux !
J'ai d'ailleurs appris dans le JT de 20 heures que si Armstrong n'avait pas le temps d'attaquer le journal l'Equipe en justice c'est parce qu'il compte entrer en politique.
A mon avis il est bien parti pour y faire une belle carrière ! Il a tout compris au système politique : mensonge et relents patriotiques douteux !

- 5thelement
-
- Message(s) : 73
De plus, il n'a aucun intérêt à avouer s'être dopé, pour le moment en tout cas.
Mais attendons un peu, après tout, même Virenque (qui n'a jamais gagné le tour) a fini par craquer après avoir nié les faits.
Quant aux 99% des coureurs du tour de France qui seraient "propres" selon R@ven, je suis plus que dubitatif... même en voiture on aurait du mal à suivre leur rythme.
Mais attendons un peu, après tout, même Virenque (qui n'a jamais gagné le tour) a fini par craquer après avoir nié les faits.
Quant aux 99% des coureurs du tour de France qui seraient "propres" selon R@ven, je suis plus que dubitatif... même en voiture on aurait du mal à suivre leur rythme.

5thelement a écrit :Quant aux 99% des coureurs du tour de France qui seraient "propres" selon R@ven, je suis plus que dubitatif... même en voiture on aurait du mal à suivre leur rythme.
Tu ne dois pas faire de vélo pour parler comme cela. Lorsque l'on est en peloton, on prend l'aspiration des autres, et cela va tout seul. Moi qui évolue dans au niveau départemental (donc le plus bas), on atteint des vitesses moyennes proches de 40km/h.
Alors avec l'entraînement qu'ils ont, les vitesses sont de fait plus rapide, et sans s'être dopés. D'ailleurs, le dopage ne permet pas d'être meilleur au niveau vitesse, mais de résister plus longtemps à l'effort.
Katrina - Armstrong
Lance Armstrong fait un don de 500 000 dollars
Agence France-Presse
New York
Le champion cycliste américain Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, a indiqué dimanche au New York Times qu'il allait faire un don de 500 000 dollars pour les victimes du cyclone Katrina , en particulier les malades du cancer.
Lance Armstrong fait un don de 500 000 dollars
Agence France-Presse
New York
Le champion cycliste américain Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, a indiqué dimanche au New York Times qu'il allait faire un don de 500 000 dollars pour les victimes du cyclone Katrina , en particulier les malades du cancer.
- Angel
L'Américain évoque mardi, dans une interview accordée à un quotidien texan, son possible retour sur la Grande Boucle. Sa motivation? Toute trouvée, Armstrong voyant là "le meilleur moyen d'emmerder les Français!"
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... doo.fr/fr/
Franchement, il me fait de plus en plus pitié cet homme !

- Homme Curieux
-
- Message(s) : 664
Il doit tout au Tour de France et par pur caprice il veut ridiculiser l'épreuve. Attitude franchement indigne de la part d'un prétendu champion.
Carpe Diem
- 5thelement
-
renan44 a écrit :5thelement a écrit :Quant aux 99% des coureurs du tour de France qui seraient "propres" selon R@ven, je suis plus que dubitatif... même en voiture on aurait du mal à suivre leur rythme.
Tu ne dois pas faire de vélo pour parler comme cela. Lorsque l'on est en peloton, on prend l'aspiration des autres, et cela va tout seul. Moi qui évolue dans au niveau départemental (donc le plus bas), on atteint des vitesses moyennes proches de 40km/h.
Alors avec l'entraînement qu'ils ont, les vitesses sont de fait plus rapide, et sans s'être dopés. D'ailleurs, le dopage ne permet pas d'être meilleur au niveau vitesse, mais de résister plus longtemps à l'effort.
Euh...je suis éducateur sportif des activités du cyclisme, alors le dopage j'en ai un peu entendu parler quand j'ai suivi ma formation...et les produits que certains prennent, leur permettent effectivement de résister plus longtemps à l'effort, ce qui augmente la vitesse moyenne sur la totalité du tour de France ou d'autres épreuves.
De plus, lorsque j'ai suivi ma formation, il y avait des coureurs nationaux et élites qui affirmaient ne pas se doper. Selon eux, ils prenaient des "vitamines".
Des vitamines qui les empéchaient de ressentir la douleur et la fatigue...mais dont ils ne connaissaient pas le nom...bizarre tout de même!
- 5thelement
-
Angel a écrit :L'Américain évoque mardi, dans une interview accordée à un quotidien texan, son possible retour sur la Grande Boucle. Sa motivation? Toute trouvée, Armstrong voyant là "le meilleur moyen d'emmerder les Français!"
Franchement, s'il revient sur le tour de France, je ne pense pas que les français se sentiront "emmerdés".
Je crois que cet homme là est un grand malade et qu'il se croit plus important qu'il ne l'est.
Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il participe ou non au tour de France. Ce qui me dérange, c'est son attitude à l'égard du pays qui lui a permis de devenir la pseudo star qu'il est aujourd'hui.
Parceque finalement, ce mec n'a jamais remporté que le tour de France alors que les autres participent à de nombreuses courses durant toute l'année, et il est beaucoup plus facile de se préparer pour un objectif précis que d'être constant sur une année entière, dopé ou pas d'ailleurs.
Cela s'appelle la planification d'entraînement, et, d'après mon expérience, j'affirme qu'il est plus facile de planifier l'entrainement d'un coureur pour une épreuve précise que pour une saison complète.
Alors grand champion peut-être, mais seulement du tour de France...et de la mauvaise foi en plus.

- Angel
Déjà que cette année sur le Tour on a pu voir nombre de spectateurs brandir des pancartes sur lesquelles étaient inscrites "Dopé" au passage d'Armstrong, certains même étaient déguisés en seringues
et que l'on pouvait voir des messages peu amicaux à l'intention du coureur sur le bitume, je vous dis pas l'ambiance sur les routes l'année prochaine s'il revient ! 

- norman_raider
« Coach, je comprends pas : depuis que je prends les smarties que vous m'avez donnés, ma zigounette est phosphorescente quand je fais pipi.
C'est pas grave, Lance, c'est pas grave. Du moment que le maillot reste jaune. »
H.S. Petite suggestion en passant... Puisqu' il a été si facile de faire croire à certains cyclistes que l'industrie agroalimentaire avait fait de tels progrès qu'il était possible à présent de consommer des oranges en seringues, ne serait-il pas judicieux d'équiper les bicyclettes de ces grands benêts, à l'insu de leur plein gré, de génératrices électriques et d'accumulateurs? On récupérerait ainsi un peu de cette énergie musculaire gaspillée. H.S.
Que les cyclistes me pardonnent ! J'adore ce sport mais pas les enjeux économiques qui le pourrissent.
C'est pas grave, Lance, c'est pas grave. Du moment que le maillot reste jaune. »
H.S. Petite suggestion en passant... Puisqu' il a été si facile de faire croire à certains cyclistes que l'industrie agroalimentaire avait fait de tels progrès qu'il était possible à présent de consommer des oranges en seringues, ne serait-il pas judicieux d'équiper les bicyclettes de ces grands benêts, à l'insu de leur plein gré, de génératrices électriques et d'accumulateurs? On récupérerait ainsi un peu de cette énergie musculaire gaspillée. H.S.
Que les cyclistes me pardonnent ! J'adore ce sport mais pas les enjeux économiques qui le pourrissent.
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Lance Armstrong confirme l'éventualité d'un retour sur le Tour de France
WASHINGTON (AFP) - L'Américain Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France cycliste, a confirmé mardi dans un communiqué rendu public par son agent Mark Higgins qu'il pourrait sortir de sa retraite pour tenter de remporter une huitième Grande Boucle et répondre ainsi aux suspicions de dopage liées à sa première victoire en 1999.
"Alors que je profite pleinement de mon temps comme athlète à la retraite avec Sheryl (Crow, sa compagne) et les enfants (trois d'un précédent mariage), la récente campagne calomnieuse venant de France a réveillé mon instinct de compétiteur", a déclaré Armstrong, à la retraite après avoir enlevé son septième Tour d'affilée en juillet dernier.
"Je ne veux pas donner de pourcentage sur les chances (d'un retour) mais je ne veux plus l'exclure", a ajouté le champion américain.
Dans l'édition de mardi du journal Austin American-Statesman, Armstrong avait déjà laissé entendre qu'il allait mettre fin à sa retraite pour tenter d'ajouter un 8e succès dans la Grande Boucle et apporter une réponse sportive aux suspicions de dopage entourant sa première victoire en 1999.
Selon le journal, le Texan, à la retraite après avoir enlevé son septième Tour consécutif en juillet, réfléchit à un possible retour depuis environ deux semaines, après que le quotidien français L'Equipe l'a accusé de s'être dopé à l'EPO en 1999 pour gagner son premier Tour.
"Je m'entraîne tous les jours", affirme Armstrong, qui aura 34 ans le 18 septembre, quand le journal lui demande à quel point il est sérieux.
Dans son édition du 23 août, L'Equipe affirmait que des traces d'érythropoïétine avaient été trouvées dans des prélèvements d'urine appartenant à Armstrong, datant de 1999 et analysés en 2004 dans le cadre de tests scientifiques.
Le Texan, qui n'a jamais été contrôlé positif, a nié avec force avoir pris des substances interdites, et s'est défendu en mettant en doute la validité des analyses.
© AFP Agence France-Presse
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Angel
Armstrong ne reviendra pas : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20050916_072833Dev.html
Extrait : «J'ai rouvert le débat il y a quelques semaines en disant que je pourrais revenir», a-t-il poursuivi, mais «je sais que si je reviens, il n'y a aucune chance que je sois traité correctement par les laboratoires, sur le bord des routes, à l'hôtel ou pour la nourriture».
Enfin des paroles sensées !
Extrait : «J'ai rouvert le débat il y a quelques semaines en disant que je pourrais revenir», a-t-il poursuivi, mais «je sais que si je reviens, il n'y a aucune chance que je sois traité correctement par les laboratoires, sur le bord des routes, à l'hôtel ou pour la nourriture».
Enfin des paroles sensées !

47 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Débats et Sujets Généraux