Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photos in utero d'embryons d'animaux
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Photos in utero d'embryons d'animaux
Je l'ai eu pour ma fille. En fait, pour ma première grossesse, j'ai chialé avant, pendant et après sa naissance. Tout le temps... Une bonne grosse dépression post natale. Faut dire que j'avais pondu un chef d'oeuvre mais que j'avais pris l'option "pleurs et hurlements". Et là, c'est le drâme......
13/14 Juillet 2005. 5H00 de hurlements sans raison apparente. Pas de fièvre, pas de remontées (elle avait 2 mois), pas de douleur visible, fesses totalement propres. Donc calins... Et dès que tu reposais mademoiselle, bingo ! 5H00 de calvaire. C'est son record.
Autant vous dire que j'ai passé les premières années de sa vie à me dire "plus jamais ! (yeux exhorbités, cheveux en bataille) Plus jamais d'enfant !"... Comme quoi, on change d'avis. On oublie...
Du coup, ses hurlements sont maintenant une sorte d'unité de mesure dans la famille vis-à-vis des nouveaux bébés.
13/14 Juillet 2005. 5H00 de hurlements sans raison apparente. Pas de fièvre, pas de remontées (elle avait 2 mois), pas de douleur visible, fesses totalement propres. Donc calins... Et dès que tu reposais mademoiselle, bingo ! 5H00 de calvaire. C'est son record.
Autant vous dire que j'ai passé les premières années de sa vie à me dire "plus jamais ! (yeux exhorbités, cheveux en bataille) Plus jamais d'enfant !"... Comme quoi, on change d'avis. On oublie...

Du coup, ses hurlements sont maintenant une sorte d'unité de mesure dans la famille vis-à-vis des nouveaux bébés.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Qu'est-ce-que tu me rassures, Minia XD
J'accouche fin Mai, c'est mon premier enfant, et j'appréhendais beaucoup. Maintenant, je psychote! ^^ Dieu merci, j'ai une des grands-mères qui habite au bout de la rue si j'en peux vraiment plus, je pourrais toujours m'octroyer une petite bouffée d'air.
J'accouche fin Mai, c'est mon premier enfant, et j'appréhendais beaucoup. Maintenant, je psychote! ^^ Dieu merci, j'ai une des grands-mères qui habite au bout de la rue si j'en peux vraiment plus, je pourrais toujours m'octroyer une petite bouffée d'air.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- polterguest35
-
- Message(s) : 161
Et surtout laissez les manger à leur faim ces petits, on a rationné le notre en lui donnant des petits biberons pendant 5 mois à cause d'un pédiatre ... à la noix ...
Le gamin pleurait tout le temps jusqu'au jour où l'on est repassé au biberon maousse et là on a pu redormir (et se recoiffer)
Le gamin pleurait tout le temps jusqu'au jour où l'on est repassé au biberon maousse et là on a pu redormir (et se recoiffer)

"le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon".
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Débats et Sujets Généraux