Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Quelle est selon vous, la pire secte ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Quelle est selon vous, la pire secte ?
belgiumhc a écrit :juste un pseudo, ce qui ne devrait pas nuire à la personne incriminée, qui a de toute manière été bannie de ce forum, et maintenant je comprends pourquoi.....
En effet. Le Phoenix était un troll, qui avait essayé de répandre ses idées nauséabondes sur le forum.
Je crois qu'il est inutile de préciser qu'il ne fit qu'une courte apparition parmi nous.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Les pires sectes sont à mes yeux celles qui élèvent des enfants dans le but de les prostituer à la gloire de dieux, je crois que ceux la gagnent la palme d'or de la secte à gerber haut la mains
Je ne me souviens pas le nom exacte mais c'était et c'est peut être toujours le cas de cette secte "les enfants de dieux" je crois.
Commerce pédophile à grande échelle sous couvert de religion, les enfants naissent dans la secte et leur vie et vouée "au culte du corps", comprenez par la que ce sont des esclaves sexuels, avec commerce vidéo, organisations pédophiles de gens de tous bord.
Je ne vois pas ce que l'on peut faire de pire honnêtement, ca me dégoute.

Je ne me souviens pas le nom exacte mais c'était et c'est peut être toujours le cas de cette secte "les enfants de dieux" je crois.
Commerce pédophile à grande échelle sous couvert de religion, les enfants naissent dans la secte et leur vie et vouée "au culte du corps", comprenez par la que ce sont des esclaves sexuels, avec commerce vidéo, organisations pédophiles de gens de tous bord.
Je ne vois pas ce que l'on peut faire de pire honnêtement, ca me dégoute.
- Nassira.I
- Message(s) : 56
Sans hésiter les satanistes!!!! wisted:
Sag' nicht alles was du weisst,
Wisse nicht alles was du liesest,
Glaube nicht alles was du hörest,
Tu' nicht alles was du kannst.
----------------------------
"NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VOUDRAIS PAS QU'ON TE FASSES"
Wisse nicht alles was du liesest,
Glaube nicht alles was du hörest,
Tu' nicht alles was du kannst.
----------------------------
"NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VOUDRAIS PAS QU'ON TE FASSES"
Quelqu'un sait dans quelle secte il faut avoir tué un enfant pour rentrer dedans ?
Pour c'est ce genre de secte qui est la pire !
Pour c'est ce genre de secte qui est la pire !
Au nom du Seigneur, je vous botte le cul.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Nassira.I a écrit :Sans hésiter les satanistes!!!!
J'espère que ton message est ironique, sinon, je te conseille de relire ce sujet depuis le début.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Quelqu'un sait dans quelle secte il faut avoir tué un enfant pour rentrer dedans ?
Je ne vois pas du tout de quelle secte il s'agit... si tant est que ce ne soit pas une des innombrables légendes, urbaines ou pas, qui circulent à leur sujet.
D'où tiens-tu cette information ?
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Lumière Verte
Ca pourrais bien correspondre à des amalgames de sacrifice avec des rituels d'époque chez certains peuples égyptiens ou autre qui ont traversés l'histoire, j'avais un numéro de science et vie ou il était expliqué la découverte de nombreux cercueils d'enfant, sans compter les modalités de sacrifice Aztèques, Inca, Maya, ca qui n'a rien avoir avec une quelconque secte, il est probable que quelque part même à notre époque ce soit encore d'actualité.
Les sectes c'est avant tout une arnaque rentable, je ne penses pas qu'ils prendraient le risque inutile de tuer et ce mettre en danger face aux droits de l'homme sans quoi ils fermeraient boutique, Si meurtre il y a c'est en masse et le gourou se barre vite fait avec le magot.
Je ne vois pas l'intérêt de prendre le grave risque de tuer, ce serait mettre son escroquerie en danger inutilement, désolé si je choque des gens mais je parle de manière lucide, je me met dans la peau de l'escroc et je me dis que tuer c'est la dernière chose à faire, enfin de mon point de vue.
Les sectes c'est avant tout une arnaque rentable, je ne penses pas qu'ils prendraient le risque inutile de tuer et ce mettre en danger face aux droits de l'homme sans quoi ils fermeraient boutique, Si meurtre il y a c'est en masse et le gourou se barre vite fait avec le magot.
Je ne vois pas l'intérêt de prendre le grave risque de tuer, ce serait mettre son escroquerie en danger inutilement, désolé si je choque des gens mais je parle de manière lucide, je me met dans la peau de l'escroc et je me dis que tuer c'est la dernière chose à faire, enfin de mon point de vue.
Je suis plutôt d'accord avec toi.
Les "sectes", ou du moins celles au sens dangereux du terme, flirtent toujours plus ou moins avec la légalité... mais un assassinat, surtout celui d'un enfant, c'est prendre un bien gros risque.
Encore que, la pédophilie est bien évidemment illégale, et ce n'est pas pour autant qu'il n'existe pas de cas dans les sectes... cependant, elle est bien plus difficile à prouver qu'un meurtre.
Enfin, là n'est pas la question... je n'ai jamais entendu parler ou lu de choses sur une telle secte.
Après, je n'en sais rien... mais si Prodigy pouvait étayer ses dires, ce serait bien.
Les "sectes", ou du moins celles au sens dangereux du terme, flirtent toujours plus ou moins avec la légalité... mais un assassinat, surtout celui d'un enfant, c'est prendre un bien gros risque.
Encore que, la pédophilie est bien évidemment illégale, et ce n'est pas pour autant qu'il n'existe pas de cas dans les sectes... cependant, elle est bien plus difficile à prouver qu'un meurtre.
Enfin, là n'est pas la question... je n'ai jamais entendu parler ou lu de choses sur une telle secte.
Après, je n'en sais rien... mais si Prodigy pouvait étayer ses dires, ce serait bien.

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Lumière Verte
Ce que je veux dire en plus du reste, c'est qu'un homme "mort" n'est pas rentable, sauf si ces richesses reviennent d'une manière ou d'une autre à la secte mais ce serait trop complexe légalement, la pédophilie dans toute son horreur et une manne financière quelque pare, la mort ne rapporte rien, juste des ennuie.
Prodigy est attendu à l'accueil pour justifier ses dire!!!
Prodigy est attendu à l'accueil pour justifier ses dire!!!
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Débats et Sujets Généraux