Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Et dire que je croyais qu'il existait pas !

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1613

Et dire que je croyais qu'il existait pas !

Message par Wormwood » Jeu Septembre 29, 2005 09:14

Danemark: l'armée indemnise un père Noël

- COPENHAGUE - L'armée de l'air danoise va payer 30 000 couronnes (6300 francs) à un père Noël à titre de dédommagement pour la perte d'un renne. L'animal avait été terrassé lors du passage à basse altitude d'un avion de chasse sur son repaire.

Le père Noël de l'île de Fionie était inconsolable le 15 février dernier en voyant son renne "Rudolf" inanimé, rapporte la télévision. Le vétérinaire a conclu que l'animal était mort du fait du bruit assourdissant de l'appareil. Confrontée aux protestations du père Noël, l'armée de l'air a accepté de l'indemniser pour qu'il s'achète un nouveau compagnon de travail.

Message(s) : 3411

Message par fred'x » Jeu Septembre 29, 2005 09:27

Que font les défenseurs des animaux ? Un gros barbu maltraite des rennes depuis des années et on le montre en exemple aux enfants.

Bel exemple, d'ailleurs, belle carrière pour quelqu'un qui devrait être à la retraite et qui ne travaille qu'une nuit par an.

Ok. :arrow:

Wormwood, c'est quoi des "francs" ?

Cela dit, l'avion devait être particulièrement bas pour aller jusqu'à tuer un animal, j'ai grandit près d'une base militaire, c'est vrai que les jaguars sont très bruyants mais j'entend encore bien. (comment ?).
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu

Retour vers Débats et Sujets Généraux