Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Quiz : les couleurs
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Dragon
Re: Quiz : les couleurs
@Elvea: Je veux bien te croire! Maintenant les "zétudiants" entrent aux Bozars pour avoir un DESS, et finir profs dans des collèges! 5 ans pour ça? en plus une discipline considérée comme "mineure" b? Ils veulent être "plômés" comme un banal étudiant d'école de commerce! Aucune dignité
J'ai fait 2 ans de sculpture en cours du soir à Volvic, car j'y habitais, et que C. Sandrin, le directeur était un ami, mais il fallait voir la tronche des gens qui venaient pour "pousser du caillou", quand on leur demandait de faire des "plâtres au fusain", sans parler de l'heure hebdomadaire d'histoire de l'art, qui les pompaient royalement!
Bref, les meilleurs n'ont pas tous fait une école, et de loin !

J'ai fait 2 ans de sculpture en cours du soir à Volvic, car j'y habitais, et que C. Sandrin, le directeur était un ami, mais il fallait voir la tronche des gens qui venaient pour "pousser du caillou", quand on leur demandait de faire des "plâtres au fusain", sans parler de l'heure hebdomadaire d'histoire de l'art, qui les pompaient royalement!
Bref, les meilleurs n'ont pas tous fait une école, et de loin !
14/19, et pourtant je suis illustratrice!
Comme quoi..
Comme quoi..

Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu crée l'homme, l'homme détruit dieu, l’homme crée les dinosaures...
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.
http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.
http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
J'ai eu 10 sur 19... Il y a des noms de couleur que je n'ai jamais vu de toute ma vie! 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Eudoxie
-
- Message(s) : 236
Score : 15 / 19
Je suis assez surprise d'avoir autant de bonnes réponse, mais mes années de peinture a l'huile m'ont bien aidée... étonnament je me suis plantée sur les trucs "facile" parce que je cherchais le piège
Je suis assez surprise d'avoir autant de bonnes réponse, mais mes années de peinture a l'huile m'ont bien aidée... étonnament je me suis plantée sur les trucs "facile" parce que je cherchais le piège

Pour Azama:
Non je crois qu'on ne peux pas être prof en passant par la case bozar, faut passer par une fac d'art pla! En tout cas personne dans mon école souhaite être prof.
Lol tu es dur avec les écoles d'art, j'en suis personnellement très contente car on fait ce qu'on aime, sur les sujets qu'on aime, et ils nous apprennent surtout à réfléchir nos travaux, bien qu'il y ait des ateliers à choisir (on est loin des matières classiques peinture/dessin/sculpture même s'ils y en a quand même)... Chaque semestre c’est la même guerre car aucun atelier ne correspond à ma pratique. Donc pour les notations je dois me débrouiller pour rendre des choses dans chaque atelier + ma pratique perso, toujours dans mon thème pour le diplôme!
Par contre les cours du soir et les cours "normaux" sont très différents dans mon école.
Non je crois qu'on ne peux pas être prof en passant par la case bozar, faut passer par une fac d'art pla! En tout cas personne dans mon école souhaite être prof.
Lol tu es dur avec les écoles d'art, j'en suis personnellement très contente car on fait ce qu'on aime, sur les sujets qu'on aime, et ils nous apprennent surtout à réfléchir nos travaux, bien qu'il y ait des ateliers à choisir (on est loin des matières classiques peinture/dessin/sculpture même s'ils y en a quand même)... Chaque semestre c’est la même guerre car aucun atelier ne correspond à ma pratique. Donc pour les notations je dois me débrouiller pour rendre des choses dans chaque atelier + ma pratique perso, toujours dans mon thème pour le diplôme!
Par contre les cours du soir et les cours "normaux" sont très différents dans mon école.
Thal a écrit :14/19, et pourtant je suis illustratrice!
Comme quoi..
C'te honte !

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Moi aussi j'ai eu 15/20, mieux que je n'espérais ! Par contre j'ai mis au pif total pour la dernière...

37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Débats et Sujets Généraux