| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
Breaking Bad
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
47 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Re: Breaking Bad
Bon... Quelqu'un a vu la saison 5? Je me languis!
Je ne sais même pas si la diffusion est finie aux States, et je n'ose pas trop fouiller sur le net de peur du spoil.
Mais je trépigne. Est-elle d'ores et déjà déjà dispo en VOST sur la toile?
PAS DE SPOIL, please!
Je ne sais même pas si la diffusion est finie aux States, et je n'ose pas trop fouiller sur le net de peur du spoil.
Mais je trépigne. Est-elle d'ores et déjà déjà dispo en VOST sur la toile?
PAS DE SPOIL, please!
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Les deux premiers seulement. J'attends de remplacer mon pc pour me lancer dans la suite.
Comme toutes les séries qui cartonnent, c'est traduit dans les 24h.
(avec les fotes aussi).
Comme toutes les séries qui cartonnent, c'est traduit dans les 24h.
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- Metronomia
-
Tu peux m'envoyer un lien en mp afin que je puisse accéder au Graal, stp?
Par contre, je ne veux commencer à regarder que si toute la saison est dispo. Je ne pourrais souffrir de patienter pour voir l'épisode final. Étant assez boulimique (au figuré uniquement), je préfère tout m'enfiler d'un coup. Est-ce le cas? Et est-ce que, comme il avait été annoncé, la saison se divise bien en deux parties, de sorte que nous n'aurons le fin mot de l'histoire que l'année prochaine? (Ce serait terrib'!
)
PS: T'as aimé ce que tu as vu?
Par contre, je ne veux commencer à regarder que si toute la saison est dispo. Je ne pourrais souffrir de patienter pour voir l'épisode final. Étant assez boulimique (au figuré uniquement), je préfère tout m'enfiler d'un coup. Est-ce le cas? Et est-ce que, comme il avait été annoncé, la saison se divise bien en deux parties, de sorte que nous n'aurons le fin mot de l'histoire que l'année prochaine? (Ce serait terrib'!
PS: T'as aimé ce que tu as vu?
Je ne peux te dire si elle est finie, je pense qu'il doit encore rester quelques épisodes. par contre, elle passe sur Arte en octobre.
J'ai adoré, surtout quand Gustavo revient à la vie grâce au génie de Heisenberg, et pis, tu savais que Jessie était gay Et zoophile?
J'ai adoré, surtout quand Gustavo revient à la vie grâce au génie de Heisenberg, et pis, tu savais que Jessie était gay Et zoophile?
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- Metronomia
-
Rooo, les bougres... Ne me dis pas que Hank est entre temps devenu cocaïnomane et qu'il s'est découvert une passion pour Jean-Luc Delarue?
Pour Jessie, normal: c'est un beau mec. Est-ce à dire qu'il couche avec Mister White (mi homme-mi bête sauvage)?
Pour Jessie, normal: c'est un beau mec. Est-ce à dire qu'il couche avec Mister White (mi homme-mi bête sauvage)?
Non, avec des tortues (mâles). Pour Hank, je ne sais pas, mais ça pourrait être possible, vu ses pépins de santé. Ce serait une série française, il le serait déjà.
Non sérieusement, la série démarre bien, les choses se mettent en place lentement mais sûrement, et Heisenberg nous montre très vite que ses compétences scientifiques ne se limitent pas à la chimie.
Non sérieusement, la série démarre bien, les choses se mettent en place lentement mais sûrement, et Heisenberg nous montre très vite que ses compétences scientifiques ne se limitent pas à la chimie.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- Metronomia
-
Heisenberg nous montre très vite que ses compétences scientifiques ne se limitent pas à la chimie.
T'es très fort en teaser, toi!
Coucou,
l'épisode 7 est disponible en vostfr. C'est illégal par contre, il faudra attendre que la série sorte en dvd ou soit diffusée à la télévision
Cette ultime saison est composée de 16 épisodes qui seront diffusés en deux fois, les 8 premiers cet été, les 8 derniers ... l'été prochain
l'épisode 7 est disponible en vostfr. C'est illégal par contre, il faudra attendre que la série sorte en dvd ou soit diffusée à la télévision
Cette ultime saison est composée de 16 épisodes qui seront diffusés en deux fois, les 8 premiers cet été, les 8 derniers ... l'été prochain
- Metronomia
-
Super CielMonEt, merci beaucoup pour ces infos très précises qui répondent à toutes mes questions!
Ça signifie qu'il reste seulement un épisode à attendre pour voir l'intégralité de cette demie saison et qu'il me faut patienter encore un peu...
J'en peux plus, j'te jure!
Et puis tu confirmes ma pire crainte... Un an... Bon sang que c'est long!
Puisque tu as l'air très bien renseigné, as-tu déjà vu la saison en cours? Es-tu content de ce que tu as vu?
La dernière saison était tellement incroyable et phénoménale que j'ai peur d'être déçue.
Ça signifie qu'il reste seulement un épisode à attendre pour voir l'intégralité de cette demie saison et qu'il me faut patienter encore un peu...
Et puis tu confirmes ma pire crainte... Un an... Bon sang que c'est long!
Puisque tu as l'air très bien renseigné, as-tu déjà vu la saison en cours? Es-tu content de ce que tu as vu?
La dernière saison était tellement incroyable et phénoménale que j'ai peur d'être déçue.
J'ai entendu dire que cette saison était moins percutante que les précédentes dans les tous premiers épisodes ; mais elle n'est pas terminée loin s'en faut !
Au moins les créateurs ont eu l'intelligence de penser à mettre un terme à cette merveille avant qu'elle ne prenne le mauvais et bien trop long chemin des LOST et autres séries interminables qui s'usent et s'essoufflent de plus en plus au fil des saisons ...
Donc désolé Metronomia, je ne peux t'en dire beaucoup plus. Arme-toi de patience et je pense que tu en seras récompensée !
Au moins les créateurs ont eu l'intelligence de penser à mettre un terme à cette merveille avant qu'elle ne prenne le mauvais et bien trop long chemin des LOST et autres séries interminables qui s'usent et s'essoufflent de plus en plus au fil des saisons ...
Donc désolé Metronomia, je ne peux t'en dire beaucoup plus. Arme-toi de patience et je pense que tu en seras récompensée !
- Metronomia
-
J'ai entendu dire que cette saison était moins percutante que les précédentes dans les tous premiers épisodes
Ça, ça ne m'inquiète pas. Toutes les saisons sont faites sur ce mode: elles mettent toujours un peu de temps à se mettre en place et le rythme des premiers épisodes est souvent un peu lent. Je pense que c'est un choix complètement réfléchi et assumé.
Mais alors, les trois ou quatre derniers épisodes (toutes saisons confondues) ont le don de te mettre a cran et de te rendre cardiaque.
Au moins les créateurs ont eu l'intelligence de penser à mettre un terme à cette merveille avant qu'elle ne prenne le mauvais et bien trop long chemin des LOST et autres séries interminables qui s'usent et s'essoufflent de plus en plus au fil des saisons
Rien à ajouter. Je pense mot pour mot la même chose. Lost... Quelle grosse déception! Et pourtant, j'avais tant aimé les premières saisons...
Arme-toi de patience et je pense que tu en seras récompensée !
Je l'espère. Pour ma part, j'ai toujours dit que si Walt ne mourait pas à la fin, je serais déçue (ça peut paraître étrange, je sais). Mais quand on nous pond une série aussi intelligente et subtile que celle-ci, on ne peut pas décemment pas nous faire le coup du "Il avait un cancer du poumon et était à l'article de la mort, mais en fait non, finalement, il va super bien et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (enfin niveau cancer - je ne parle pas du reste, évidemment)"... Ça a déjà un peu pris cette tournure et ça m'inquiète franchement...
Si ils pouvaient se débarrasser de Skyler, je serais content.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- Metronomia
-
Elle m'agace aussi.
Néanmoins, les derniers épisodes tendaient à donner d'elle une image un peu plus subversive, alors j'ai hâte de voir ce que ça peut donner et jusqu'où elle peut aller.
Néanmoins, les derniers épisodes tendaient à donner d'elle une image un peu plus subversive, alors j'ai hâte de voir ce que ça peut donner et jusqu'où elle peut aller.
- Metronomia
-
Bon, c'est fait. J'ai vu les 8 premiers épisodes de l'ultime saison 5.
Si je n'ai qu'un conseil à vous donner et s'il n'est pas trop tard, je serais vous, j'attendrais l'année prochaine pour voir l'intégralité de la saison d'un seul coup. Là, j'en suis ressortie un peu maussade et surtout très frustrée (mais en aucun cas déçue).
Le mieux est aussi de prendre le temps de revoir le dernier épisode de la saison précédente car c'est tellement intense et dense que parfois, il faut faire l'effort de bien se remémorer l'intrigue pour ne pas en perdre une goutte.
En tout cas, la série porte vraiment bien son nom.
Un an... Mon dieu que c'est long...
Si je n'ai qu'un conseil à vous donner et s'il n'est pas trop tard, je serais vous, j'attendrais l'année prochaine pour voir l'intégralité de la saison d'un seul coup. Là, j'en suis ressortie un peu maussade et surtout très frustrée (mais en aucun cas déçue).
Le mieux est aussi de prendre le temps de revoir le dernier épisode de la saison précédente car c'est tellement intense et dense que parfois, il faut faire l'effort de bien se remémorer l'intrigue pour ne pas en perdre une goutte.
En tout cas, la série porte vraiment bien son nom.
Un an... Mon dieu que c'est long...
Oui, très long. Drôle d'idée de couper cette saison en deux parties et surtout de les diffuser avec autant de décalage.
Pour patienter, je te conseille Weeds si tu n'as pas déjà vu cette série ! C'est pas mal du tout, dans un style un peu différent mais très vite prenant. Il a fallu que je me fasse violence au tout début pour regarder les deux - trois premiers épisodes, mais je ne le regrette pas !
Pour patienter, je te conseille Weeds si tu n'as pas déjà vu cette série ! C'est pas mal du tout, dans un style un peu différent mais très vite prenant. Il a fallu que je me fasse violence au tout début pour regarder les deux - trois premiers épisodes, mais je ne le regrette pas !
Arrivé à la moitié de la saison 5... ARGH !
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Metronomia
-
C'est tout à fait bien résumé.
Oui, c'est tout à fait ça!
Oui, c'est tout à fait ça!
47 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Débats et Sujets Généraux