Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un Russe se fait enterrer vif pour tester son courage
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
22 message(s)
• Page 1 sur 1
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Publié le 01 juin 2011 à 08h55 | Mis à jour à 08h55
Photothèque La Presse
Agence France-Presse
Moscou
Il avait demandé à un ami de l'enterrer vivant une nuit afin de prouver son courage et mettre à l'épreuve sa résistance: un habitant de Blagovechtchensk sur l'Amour, en Extrême-Orient russe, est mort au cours de cette étrange expérience, a annoncé mercredi la police à l'AFP.
«D'après son ami, cet homme de 35 ans qui voulait tester sa résistance lui a demandé avec insistance de l'aider à passer une nuit enterré vif», a indiqué Alexeï Loubinski, du Comité d'enquêtes local.
Les deux hommes ont creusé une fosse dans un jardin et y ont placé une sorte de cercueil de leur fabrication équipé de tuyaux assurant la ventilation, a-t-il ajouté. La victime s'est installée dans le cercueil avec une couverture, une bouteille d'eau et un téléphone portable.
Ayant recouvert la fosse de planches de bois et de 20 centimètres de terre, l'ami de la victime est rentré chez lui après avoir reçu un coup de téléphone rassurant en provenance du cercueil. Le lendemain matin, il a ouvert la fosse et y a retrouvé un corps sans vie.
Selon l'enquêteur Loubinski, une violente averse s'étant abattue sur la région pendant la nuit, l'eau de pluie a pu obstruer les tuyaux de ventilation.
L'été dernier, un habitant de la région de Vologda (nord) était mort asphyxié après s'être fait enterrer volontairement pour «se débarrasser de la peur de la mort».
Plusieurs témoignages enthousiastes racontant des expériences similaires, qui ne connaissent pas toutes une fin tragique, ont été publiés dans la blogosphère russe, sans qu'il soit possible de vérifier l'authenticité de ces récits.
Source : Cyberpresse
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Re: Un Russe se fait enterrer vif pour tester son courage
L'été dernier, un habitant de la région de Vologda (nord) était mort asphyxié après s'être fait enterrer volontairement pour «se débarrasser de la peur de la mort».

Pardon, il y a mort d'homme et je ne devrais pas en rire. Mais je trouve ça tellement ridicule!
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
En Russie on boit la vodka qu'en 2 occasions: Quand on mange, et quand on mange pas.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- quetzalcoatl
-
- Message(s) : 265
Il n'y a pas d'autres méthodes pour se débarrasser de cette peur ? Des méthodes qui assurent au testeur de rester en vie après...
Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor
Pour cet homme il valait mieux affronter la mort en face, quitte à en payer le prix fort. N'empêche, se faire enterrer vivant volontairement, je ne sais pas si cela tient plus du courage que de la bêtise (un peu des deux sans doute
)

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Ils n'ont pas un prix Darwin d'office ?...
Non parce que ça le vaut bien, à ce stade...

Non parce que ça le vaut bien, à ce stade...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Pfff n'importe quoi, je vais me faire hara kiri moi tient, juste pour tester ma resistance à la douleur !!
St Pierre vous enverra le topo !
Bon c'est vrai qu'en soit c'est faisable, avec un minimum d'équipement, mais avec une pluie torrentielle forcement c'est moins glorieux.
Tant pis pour lui.
St Pierre vous enverra le topo !
Bon c'est vrai qu'en soit c'est faisable, avec un minimum d'équipement, mais avec une pluie torrentielle forcement c'est moins glorieux.
Tant pis pour lui.
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Je ne sais pas lequel des deux est le plus à blâmer : celui qui a eu envie de tenter l'expérience ? Ou celui qui l'a aidé à la mettre en pratique ?... 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
En tout cas, c'est une mort bien horrible. Juste à me mettre à sa place ce qu'il a dû avoir pensé, ressenti, ça me donne quelques petits frissons. 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Le petit baigneur a écrit :En tout cas, c'est une mort bien horrible. Juste à me mettre à sa place ce qu'il a dû avoir pensé, ressenti, ça me donne quelques petits frissons.
Sa dernière parole:
Chuis vraiment un blaireau !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Linele a écrit :Je ne sais pas lequel des deux est le plus à blâmer : celui qui a eu envie de tenter l'expérience ? Ou celui qui l'a aidé à la mettre en pratique ?...
Ben celui qui a aidé son ami dans cette expérience tragique doit vraiment avoir de gros remords le pauvres, il a la mord de son ami sur la conscience surement va t il avoir des problèmes avec les autorités donc je n'aimerai pas être à sa place le pauvre

Quand on se lance dans des trucs aussi crétins, et à ce jeu les russes sont parfois très forts, faut pas s'étonner non plus que cela finisse mal... 

Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Il n'a pas pensé à tout, je me demande ce qu'il a éprouvé quand il s'est rendu compte qu'il allait y rester...
Malheureusement pour lui ça fait partie des risques encourus et prévisibles, et il fallait bien s'attendre à ce que ça puisse mal finir
L'article mentionne que l'homme avait en sa possession un téléphone portable à ce moment là. Je ne sais pas s'il lui a été d'une très grande utilité sous terre...

L'article mentionne que l'homme avait en sa possession un téléphone portable à ce moment là. Je ne sais pas s'il lui a été d'une très grande utilité sous terre...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Oui je suis étonné qu'il n'ai pas eu de Darwin award encore.
Merci la sélection naturelle!
Merci la sélection naturelle!
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Bah, ça fait toujours un idiot de moins sur Terre. 

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
En fait, ce n'est pas l’œuvre d'un "illuminé", mais d'une thérapie, certes un peu extrême, mais encadrée, par un thérapeute. Dans la série de ses reportages: "Ne dites pas à ma mère que je suis en..." diffusé sur Canal et National Geographic Channel, le reporter/animateur Diego Bunuel, avait testé cette thérapie (pour la petite anecdote, il avait aussi visité la pyramide Bosniaque).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
C'est une thérapie très radicale tout de même, et surtout particulièrement mal encadrée étant donné le résultat 

Il y a des thérapies alakon.... mais là...
En même temps, je dis peut-être ça parce que je suis claustrophobe... je crois que je mourrais d'une crise cardiaque avant d'être étouffée, de toute façon....

En même temps, je dis peut-être ça parce que je suis claustrophobe... je crois que je mourrais d'une crise cardiaque avant d'être étouffée, de toute façon....

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Eudoxie
-
- Message(s) : 236
mouais, original...
La Vodka a surement bien aidé
La Vodka a surement bien aidé

22 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux