Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Émission Fun Radio sur le paranormal
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
28 message(s)
• Page 1 sur 1
Émission Fun Radio sur le paranormal
Voici le lien (1,53 Mo) :
documents/37122_1.mp3
Merci à KMS de nous avoir enregistré et transmis le fichier.
documents/37122_1.mp3
Merci à KMS de nous avoir enregistré et transmis le fichier.

~ Unreal-X ~
- moglet
Ah la !
Je viens juste d'écouter le passage avec Laetitia. C'est vrai que tu as l'air stressée au départ (ce qui est normal..), mais t'as quand même géré pour les légendes urbaines. Moi ce n'est pas un sujet qui me passionne !
Mais pour la deuxième partie de l'émission, tu les as bien cassés
. Surtout, alors l'autre c***e de Loubna qui dit : "elle a des questions très fines Laetitia..." Ca se voit que tu les gênes!
Ils ne te laissent pas en placer une ! Quand tu les écoutes tu as envie de t'endormir : ils parlent toujours sur le même ton, et ils ne font que de se répéter !
PS : la musique est nulle en plus.

Mais pour la deuxième partie de l'émission, tu les as bien cassés

Ils ne te laissent pas en placer une ! Quand tu les écoutes tu as envie de t'endormir : ils parlent toujours sur le même ton, et ils ne font que de se répéter !

PS : la musique est nulle en plus.

- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Ohoh je viens d'entendre treza !
Quelle voix ! Ca ma un peu étonné, ta voix ressemble beaucoup à celle que ma copine a au téléphone
Tu n'as pas eu beaucoup l'occasion de t'exprimer, vive les libres antennes !

Quelle voix ! Ca ma un peu étonné, ta voix ressemble beaucoup à celle que ma copine a au téléphone

Tu n'as pas eu beaucoup l'occasion de t'exprimer, vive les libres antennes !
Pas de bras, pas de chocolat !
Pour moglet,
Moi aussi les légendes urbaines ce n'est pas ce qui m'interesse, je m'en fous un peu on va dire... Mais j'étais OBLIGÉE de parler de cela...
Pour CyBS 43,
Il n'y a pas de deuxième passage, j'ai du trop les faire chi** ils ne m'ont pas rapellé.
Avant de raccrocher je leur ai dit que j'avais quelque chose à dire sur la TCI (et même quelques heures avant l'émission je leur ai dit ça), ils m'ont fait "Oui oui, on te rapelle".
Et ben non...
Pour EchtEL![o]n,
merci, mais bon, quand je me réécoute j'avais vraiment l'air stressée, je parlais vite, et encore heureux ! Cette fois-ci je n'ai pas begayé !
Je me suis juste trompée sur un mot. Et oui, je suis timide et des fois je fais le voix de bébé au téléphone...
Moi aussi les légendes urbaines ce n'est pas ce qui m'interesse, je m'en fous un peu on va dire... Mais j'étais OBLIGÉE de parler de cela...
Pour CyBS 43,
Il n'y a pas de deuxième passage, j'ai du trop les faire chi** ils ne m'ont pas rapellé.
Avant de raccrocher je leur ai dit que j'avais quelque chose à dire sur la TCI (et même quelques heures avant l'émission je leur ai dit ça), ils m'ont fait "Oui oui, on te rapelle".
Et ben non...
Pour EchtEL![o]n,

Je me suis juste trompée sur un mot. Et oui, je suis timide et des fois je fais le voix de bébé au téléphone...

- Sycron
-
- Message(s) : 188
Vous connaissez le titre de la première musique qui passe sur l'enregistrement, elle me fait triper
, celle juste après l'intervention de Laetitia ?
Autrement, les animateurs sont vraiment des c***. Ce thème ne convient pas aux présentateurs qui ont tendance à se foutre de la gueule du monde, je parle du passage avec le médium quand elle décide de se tirer... y'a l'autre plouque qui balance "elle est partie se réincarner ! "
Vraiment tous des c***, ils devraient faire ça sur FranceInter, ce serait plus sérieux et moins le bordel.

Autrement, les animateurs sont vraiment des c***. Ce thème ne convient pas aux présentateurs qui ont tendance à se foutre de la gueule du monde, je parle du passage avec le médium quand elle décide de se tirer... y'a l'autre plouque qui balance "elle est partie se réincarner ! "
Vraiment tous des c***, ils devraient faire ça sur FranceInter, ce serait plus sérieux et moins le bordel.
- Eleftheria_Y_Thanatos
-
- Message(s) : 28
Pour la musique, tu peux sûrement trouver sur leur site non ?
il suffit de savoir à quelle heure c'est passé.
il suffit de savoir à quelle heure c'est passé.
Sycron a écrit :Autrement, les animateurs sont vraiment des c***. Ce thème ne convient pas aux présentateurs qui ont tendance à se foutre de la gueule du monde, je parle du passage avec le médium quand elle décide de se tirer ... y'a l'autre plouque qui balance "elle est partie se réincarner ! "
Non je n'ai pas entendu ce passage (tellement écoeuré que je n'ai pas écouté jusqu'au bout). Mais heureusement ! Sinon je les aurais harcelé ! Non mais c'est quoi ça !

- Sycron
-
- Message(s) : 188
Je vous en supplie, quelqu'un pourrait me communiquer le titre de la première musique présente sur l'enregistrement ; juste après l'intervention de Laetitia.
J'ai regardé sur le site FunRadio, mais il remonte jusqu'au 13 maximum, l'émission date du 11.
J'ai regardé sur le site FunRadio, mais il remonte jusqu'au 13 maximum, l'émission date du 11.

Si si, je l'ai ^^ désolé, je n'avais pas vu le sujet. Voici donc un lien en attendant que le webmaster le remette:
http://www.neobelari.com/fun.mp3
(attendez 1/2h - 1h pour le télécharger, le temps que le transfert se finisse sur mon serveur).
http://www.neobelari.com/fun.mp3
(attendez 1/2h - 1h pour le télécharger, le temps que le transfert se finisse sur mon serveur).
- Simonledoudou
- Message(s) : 41
Oui ce serait bien, KMS parce que à la base, je ne voulais pas télécharger 7min de zik et 1min de paroles bidon des animateurs de FUN RADIO !
Enfin moi je m'en fous, je l'ai le fichier complet
Merci KMS.
Enfin moi je m'en fous, je l'ai le fichier complet

Simonledoudou
"Essayer c’est le meilleur moyen de se planter."
Homer Simpson
"Essayer c’est le meilleur moyen de se planter."
Homer Simpson
28 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux