Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Envoyez un mail dans le futur

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1505

Re: envoyé un mail dans le futur

Message par fathéo » Ven Novembre 05, 2010 21:19

Lamart a écrit :
fathéo a écrit :
fathéo a écrit :
Lamart a écrit :On arrête avec Natacha et on revient au sujet initial, merci.

fathéo, la touche apostrophe de ton clavier est cassée?

Non mon cher lamart, je navigue depuis mon téléphone.
Une apostrophe t interpelle alors que les post de natacha sont bourrés de fautes.
Mea culpa pour ceci mais tu devrais traiter tout le monde de la même manière!

Arrête de jouer à Calimerro, j'ai au moins averti Natacha deux fois pour l'orthographe et je ne suis pas le seul, si tu ne l'a pas vu, ce n'est pas de ma faute. De plus on peux très bien mettre des apostrophe avec un tel portable...

redlisterdwarf, pour te répondre, non, en tout cas pas dans l'immédiat. Cela m'étonne, car moi aussi je suis sous Android et je n'ai aucun problème quel qu'il soit, même en ce qui concerne les photos ou les vidéos. Change de navigateur, cela vient peut-être de là.

Je suis très loin de me plaindre.
Juste que tu pourrais être plus courtois quand tu fais des remarques.
Je te rappelle que je ne suis pas infaillible et cela était un oubli!

Si tu estimes Avoir fait ton devoir concernant natacha, cela n'engage que toi.

Sur ce bonne soirée lamart.
Féé à mes heures perdues...

Message(s) : 98

Message par M'seur Seb » Mer Novembre 24, 2010 15:40

timo! a écrit :Envoyé un mail dans le futur, c'est ce que vous propose ce site http://2067.hypermoi.net/ et gratuitement bien sur.
le principe est que vous pouvez écrire un mail à qui bon vous semble et le destinataire le recevra à la date que vous souhaitez du moment que celle ci ne dépasse pas la date du 31 décembre 2066. Le problème est qu'il est probable que l'on change de mail, donc on pourra après la date de réception retrouver ce mail sur le site(le mail n'est conserver qu'un mois) en tapant 3 mots clé qui permettront de voire le mail. Bon si le mail est pour 2067 il y a des chances qu'on ait oublié les mots clés et même oublié qu'on devait recevoir un mail a cette date...

Enfin bref j'ai trouvé le principe sympa, alors je voulais le faire découvrir.

personnellement je me suis envoyé un mail à moi-même en 2067 (je suis sur que je vais trouver génial à 77ans) et je me suis envoyé un autre vers les 2030 pour que je me rappelle que je vais recevoir un mail en 2067 :mrgreen:
j'en ai également envoyé à ma mère le 1er janvier 2023 où je lui souhaite une bonne année. Ca sera une chose en moins a faire cette année là :lol:

Les mails postés sur le site, existeront ils encore en 2067, les données seront elles encore compatibles avec les systèmes à cette date ?
Vivement le 21 décembre 2012 qu'on se fende la poire :lol:

Message(s) : 237

Message par timo! » Jeu Novembre 25, 2010 15:21

ma compréhension de tout ces genres de problème étant limité, je t'invite à faire un tour sur le site, où ils répondent plus ou moins bien à tes questions, et où ils expliquent comment ils essayent de résoudre ces problèmes.

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Re: Envoyez un mail dans le futur

Message par DRAGON » Ven Novembre 26, 2010 13:47

Oui, à noter que certaines postes du Monde font aussi des beaux records, avec des 60 à 80 ans de retard dans la livraison d'une carte ou d'une lettre.

Remarquez qu'elles ne sont jamais en retard pour les factures. :mrgreen:

Ah, les temps changent, dans le temps les amoureux s'envoyaient des lettres d'amour et attendaient impatiemment ce messager du bonheur, actuellement avec les textos, SMS, email, téléphone portable, le facteur à perdu son prestige.

Personnellement, je l'appelle le " fracturier ", alliance en facteur, facture et fracture dans le compte en banque.

Message(s) : 98

Message par M'seur Seb » Ven Novembre 26, 2010 21:10

DRAGON a écrit :Oui, à noter que certaines postes du Monde font aussi des beaux records, avec des 60 à 80 ans de retard dans la livraison d'une carte ou d'une lettre.

C'est bien vrai ça ! :lol: :lol: :lol:
Vivement le 21 décembre 2012 qu'on se fende la poire :lol:

Message(s) : 251

Message par Dakota Dukes » Dim Novembre 28, 2010 11:36

Si quelqu'un a l'adresse de Doc ou de Marty, je voudrais leur dire de prendre un pull en prévision de leur retour, il risque de faire frisquet en 2015...
No Way But The Hard Way

Précédent

Retour vers Débats et Sujets Généraux