Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

La malédiction des gardiens de but du mondial bientôt d'actu

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 83

Re: La malédiction des gardiens de but du mondial bientôt d'

Message par Séb » Dim Octobre 03, 2010 02:30

Napoléon a écrit :David James, surnommé Calamity James, fait plein de boulettes, pourtant c'est le goal de l'équipe de d'Angleterre. :wink:

Je supporte l'angleterre depuis un bon moment et c'est vrai que ce fut toujours son point faible. Au moins depuis shilton... :cry:

Mais bon, en même temps les équipes dans une coupe du monde ont tellement de niveaux différents...

Quand au ballon, moi qui aime bien critiquer les footballeurs, je vais m'abstenir. Ce ballon était vraiment une belle merde, même pour les joueurs de champs, ce fut d'ailleurs un mondial assez mauvais (pas uniquement à cause de la France :wink: ) Enfin l'honneur est sauf, c'est l'espagne qui a gagnée, donc cela fait tout de même un beau champion. :lol:

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Dim Octobre 03, 2010 14:32

C'est vrai que le ballon a causé des soucis aux joueurs (une raison pour laquelle le mondial était aussi naze ?).
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 83

Message par Séb » Dim Octobre 03, 2010 20:02

Sincèrement je le pense.

Qu'une ou deux équipes merdes avec le ballon, je peux comprendre, mais la majorité...

Il faudrait qu'ils arrêtent de mettre des nouveaux ballons à chaque compétition.

PS: comme dit plus haut, j'ai plus tendance à critiquer les joueurs qu'a les défendre, mais là, je pense qu'ils avaient raison.

Précédent

Retour vers Débats et Sujets Généraux