Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faire pipi sous la douche pour sauver la planète
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
49 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Eilane
-
- Message(s) : 495
Re: Faire pipi sous la douche pour sauver la planète
soukeena a écrit :J'ai pas tout suivi...?
C'est de même pour moi Soukeena

Je saisie pas trop le faite que de se brosser les dents pendant ses menstrues puisse ralentit la désertification???
Tu peux développer un peu plus John Force!!!

"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
Je crois que ce n'est que de l'humour... Du moins, je l'ai interprété comme ça. 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- John Force
Oui, c'est bien évidemment de l'humour, tout le monde sait qu'il faut se laver les dents tous les jours et pas que trois fois par mois.
Ah bon ? Pourtant c'est sympa lorsque tu retrouves un vieux bout de pizza de la veille entre deux molaires !
Personnellement je fais aussi caca sous la douche pour sauver la planète. Ça économise à la fois l'eau et le papier-toilette (par contre je vous suggère de surtout manger liquide).
PS : ôtez-moi un doute, le caca est-il lui aussi stérile ?
PS : ôtez-moi un doute, le caca est-il lui aussi stérile ?
Salaryman a écrit :PS : ôtez-moi un doute, le caca est-il lui aussi stérile ?
Pas du tout.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Les matières fécales humaines sont parfois vectrices de terribles maladies, dont l'une est le choléra qui fait des ravages périodiquement dans certains pays d'Afrique. Dans certaines régions, il n'y a pas de toilettes, on y va un peu partout dans la nature, ce qui est propice aux transmissions de maladies graves.
Mais le pipi sous la douche est inoffensif.
Mais le pipi sous la douche est inoffensif.
C'est dangereux, et alors ? Vous préférez votre petite santé personnelle au sauvetage de la planète ?? Celle dont hériteront vos propres enfants ?! Egoïstes !
... Je précise que c'est de l'ironie. Cela dit je n'ai jamais vu de problème quant à uriner sous la douche mais c'est pas pour la planète, c'est parce que ça me gonfle d'en sortir pour passer aux toilettes.
... Je précise que c'est de l'ironie. Cela dit je n'ai jamais vu de problème quant à uriner sous la douche mais c'est pas pour la planète, c'est parce que ça me gonfle d'en sortir pour passer aux toilettes.

Où t'ais-je dis, mon gars que pisser sous la douche était dangereux ?
Par contre si tu défèques sous la douche, là, c'est non seulement dangereux, mais dégueulasse.
Bien sûr, je plaisante, si tu fais pipi sous la douche, c'est bien, j'ai fortement l'impression q'une myriade de personnes font de même.
Par contre si tu défèques sous la douche, là, c'est non seulement dangereux, mais dégueulasse.
Bien sûr, je plaisante, si tu fais pipi sous la douche, c'est bien, j'ai fortement l'impression q'une myriade de personnes font de même.

Wemerien a écrit :Je parlais, ma poule, du fait de chier dehors.
Oui mais... Et quand il pleut ?
On en revient à déféquer dans la douche.
La prochaine fois que je sors sous la pluie, je prendrai mon savon pour tester un multi-combo

Commence à devenir légèrement scato ce topic,
si tout le monde y va de sa petite histoire de crotte qui flotte dans le bain ça peut aller loin les enfants. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Comme le disait un ami qui bosse chez Thalès : Le mieux est de faire ce que l'on appelle un "perfect". Une crotte bien moulée qui sors proprement sans t'éclabousser le troufignon au moment de l'impact dans l'eau et disparait immédiatement par l'évacuation, sans que tu ais besoin de tirer la chasse. Donc, économie d'eau et de papier.
Voilàààà ! J'ai mis ma quote part également !
Voilàààà ! J'ai mis ma quote part également !

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
DRAGON a écrit :Bien sûr, je plaisante, si tu fais pipi sous la douche, c'est bien, j'ai fortement l'impression q'une myriade de personnes font de même.
Ce n'est pas dangereux, mais ce n'est clairement pas hygiénique... Et quand on fait ce genre de choses, il vaut mieux éviter de laisser tomber son gel douche à terre puis de le ramasser sans le nettoyer. Même bien après que vous ayez fini d'uriner : les bactéries, c'est tenace, et l'eau seule ne suffit pas à les faire partir.
Oh, bien sûr, vous n'en mourrez pas. Mais ça peut entraîner une bonne gastroentérite ou infecter des petits plaies que vous auriez aux doigts ou aux pieds.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar soner, tu es sûr de ne pas être excessif et de transforrmer le pipi sous la douche en une attaque bactériologique d'envergure.
Cependant, je dois admettre que cela n'est pas très sain, surtout dans le cas avancé par Ar Soner.
Cependant, je dois admettre que cela n'est pas très sain, surtout dans le cas avancé par Ar Soner.
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
A ma connaissance, je crois qu'il n'y pas de bactérie dans les urines. Certains affirment même que le boire n'est pas nocif. Selon certains cela a sauvé certains otages lors du massacre de Beslan en 2004, vous vous souvenez?
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Voyons, voyons. Relisez ce qu'a dit notre ami Ar Soner plus haut.
Je le cite :
Vous avez remarqué qu'on en est déjà à deux pages sur un sujet comme celui là ?

Je le cite :
Ar Soner a écrit :nirfosca a écrit :L'urine n'est pas sale.
Non... Ou en tout cas, pas tant qu'elle reste dans la vessie (vu qu'elle a été "désinfectée" au cours de la digestion).
Une fois qu'elle passe dans le conduit urinaire, par contre, c'est une autre histoire...
Vous avez remarqué qu'on en est déjà à deux pages sur un sujet comme celui là ?

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Merci Jah', c'est bien de ne pas avoir à se répéter...
Je n'ai pas dit que c'était une "attaque bactériologique d'envergure" et que vous alliez attraper l'Ebola en pissant dans votre douche, hein.
Je disais juste que ça n'est pas très propre, et que cela peut provoquer des troubles gastriques ou des infections si jamais vous rentrez en contact d'une façon ou d'une autre avec les bactéries que vous aurez déposé dans votre bac de douche. Ça n'a rien de systématique, mais ça peut arriver.

DRAGON a écrit :Ar soner, tu es sûr de ne pas être excessif et de transforrmer le pipi sous la douche en une attaque bactériologique d'envergure.
Je n'ai pas dit que c'était une "attaque bactériologique d'envergure" et que vous alliez attraper l'Ebola en pissant dans votre douche, hein.
Je disais juste que ça n'est pas très propre, et que cela peut provoquer des troubles gastriques ou des infections si jamais vous rentrez en contact d'une façon ou d'une autre avec les bactéries que vous aurez déposé dans votre bac de douche. Ça n'a rien de systématique, mais ça peut arriver.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
J'ai bien pris connaissance de tes informations et je propose à nos lecteurs de garder cela en mémoire.
49 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Débats et Sujets Généraux