Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Pétition contre le massacre des ours
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
41 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Re: Pétition contre le massacre des ours
Ben, je pense que l'homme flinguerait ces salauds d'ours.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Kiina
Je suis chinoise, et j'aime pas trop ce genre de remarque comme quoi le gouvernement chinois ne respecte pas la vie, surtout venant de personnes qui pour la plupart n'ont jamais mis les pieds en Chine et ne font que répéter ce que les médias d'abrutissement de la masse leurs balance.
Pour en revenir aux ours, je suis contre leurs chasses, pour quelque raisons qu'elle soit, mais ne pas faire l'amalgame comme j'ai lue sur les cormorans, car renseigne toi avant, mais les cormorans infligens des ravages énormes sur les réserves de poissons des rivières, d'ailleurs, c'est une des raisons de la régularisation de cette especes par destructions des nids.
Pour en revenir aux ours, je suis contre leurs chasses, pour quelque raisons qu'elle soit, mais ne pas faire l'amalgame comme j'ai lue sur les cormorans, car renseigne toi avant, mais les cormorans infligens des ravages énormes sur les réserves de poissons des rivières, d'ailleurs, c'est une des raisons de la régularisation de cette especes par destructions des nids.
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Je crois que ce que voulait dire Chimère, c' est que le gouvernement chinois est une monarchie, non une démocratie, à partir de là, le pays n' est pas libre, les gens sont dans l' incapacité de se rebeller contre certaines pratiques, sous peine d' arrestation...Donc des gens sans scrupule en profitent, comme partout, sauf que dans ces cas-là, ça risque encore d' être classé sans suite.
Ce n' est pas une critique envers le gouvernement chinois, juste une constatation. Cela mis à part c' est un pays magnifique et accueillant, ma soeur y va souvent pour ses reportages ( elle est journaliste photographe ).
Ce n' est pas une critique envers le gouvernement chinois, juste une constatation. Cela mis à part c' est un pays magnifique et accueillant, ma soeur y va souvent pour ses reportages ( elle est journaliste photographe ).
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Sabou l'avisée a écrit :Je crois que ce que voulait dire Chimère, c' est que le gouvernement chinois est une monarchie...
Non, juste une dictature communiste...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Dictature, oui, je me suis trompée
C' est ça de penser à plein de choses en même temps...

C' est ça de penser à plein de choses en même temps...

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Juste un pays sympa , ou les chiffres les plus bas , parlent de 15000 exécutions annuelles.
Qui comme par hasard , ont les organes prélevés.
Appelons un ours un ours.
http://www.abolition.fr/ecpm/french/fic ... p?pays=CHN
Qui comme par hasard , ont les organes prélevés.
Appelons un ours un ours.
http://www.abolition.fr/ecpm/french/fic ... p?pays=CHN
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Je suis chinoise, et j'aime pas trop ce genre de remarque comme quoi le gouvernement chinois ne respecte pas la vie, surtout venant de personnes qui pour la plupart n'ont jamais mis les pieds en Chine et ne font que répéter ce que les médias d'abrutissement de la masse leurs balance.
Kiina, je n'ai rien contre les chinois, mais j'estime que je suis en droit de dire ce que je pense du gouvernement chinois... de la même manière que je ne me gène pas pour assommer mon propre gouvernement.
Critiquer un gouvernement, ce n'est pas critiquer un peuple ou une culture.
Pour en revenir au sujet précis : je ne crois pas que planter un tuyau dans le foie d'un ours vivant pour en recueillir la bile soit faire preuve d'un grand respect du vivant et de la souffrance...
Et si c'est le fait que ça se passe en Chine qui te gêne, j'y peux rien personnellement et j'accable tout autant le gouvernement français de laisser passer la tradition sanglante qui consiste à planter des épées dans le cou d'un taureau sous les vivas d'une arène.
De mon point de vue, ça ne vaut pas mieux.
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
J'aimerai bien que l'on laisse là, la Chine et son gouvernement, j'ai déjà enlever quelques messages allant dans ce sens...
Merci.
Merci.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Kiina
Désolée Chimere, j'avais pas perçue les choses de cette façon.
Et je suis d'accord concernant les pratiques barbares d'extraction de la bile, tout comme celle sur la taureaumachie, je crois que ça s'écrit comme cela.
J'ai réagie à chaud, désolée si mes propos sur la Belgique ont blesser des personnes.
Et je suis d'accord concernant les pratiques barbares d'extraction de la bile, tout comme celle sur la taureaumachie, je crois que ça s'écrit comme cela.
J'ai réagie à chaud, désolée si mes propos sur la Belgique ont blesser des personnes.
Je n'accepte pas l'excuse.
La Belgique n'est pas un nid à pédophile.
Il y a des choses inacceptables.
On à vu ton vrai visage.
Que l'on se rassure, je ne répondrais pas.
La Belgique n'est pas un nid à pédophile.
Il y a des choses inacceptables.
On à vu ton vrai visage.
Que l'on se rassure, je ne répondrais pas.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
On France, on prend une jolie petite oie, on la gave de force et on lui bouffe le foie... A méditer...
PS : J'adore le foie gras !

PS : J'adore le foie gras !

Apocalypse 2012 : I'm alive !
41 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Débats et Sujets Généraux