Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Combat de grillons
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
85 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Non ce n'est pas de l'anthropomorphisme, mais une OPINION PERSONNELLE ! De toute façon, comme l'a dit précèdemment skittie, nous sommes différents et nous avons des opinions différentes. Même si on en parle pendant 100 pages, tu ne changeras pas d'avis et je ne compte pas plus le faire..! Le sujet sur ce débat est clos!
ZoZoH

ZoZoH
Bon.. t'as pas l'esprit ouvert. Je n'ai jamais dis que je tuais tous les petits insectes, que j'exterminais toutes les autres races autres qu'humaines et que je me sentais supérieur aux autres espèces vivantes. Si j'ai l'occasion de ne pas les tuer (possibilité de les sortir de la maison sans les tuer, je vais le faire) mais j'ai mes limites. À t'écouter, on dirait que tu n'as jamais riiiiiiiiien commis de grave envers les insectes.. Je me permet d'en douter.
ZoZoH.
ZoZoH.
- John Dogget
-
- Message(s) : 581
Salut.
Une baston pour un grillon
...
C'est trop bête de perdre votre calme pour ça franchement ...
Dire qu'on aime toutes les "bébêtes au Bon Dieu " (pour pas vous froisser), ça sonne un peu peace and love je trouve.
Pourquoi préférer un chien à un grillon ?
Fastoche !
Le chien te rend l'amour que tu lui donnes (ie le sketch de Bigard la dessu
), le grillon ne te rend... rien.
Et puis ce n’est pas quelques combats de grillons qui vont mettre l'espèce en danger...
Les peurs instinctives peuvent te sauver la vie, elles ont leur utilité.
Une baston pour un grillon

C'est trop bête de perdre votre calme pour ça franchement ...
Dire qu'on aime toutes les "bébêtes au Bon Dieu " (pour pas vous froisser), ça sonne un peu peace and love je trouve.
Pourquoi préférer un chien à un grillon ?
Fastoche !
Le chien te rend l'amour que tu lui donnes (ie le sketch de Bigard la dessu

Et puis ce n’est pas quelques combats de grillons qui vont mettre l'espèce en danger...
skittie dans son fondement même la peur est stupide. Je le dis car moi même j'ai des craintes au sujet de la foule par exemple, et vraiment je trouve que c'est du n'importe quoi; donc autant essayer de les contrer surtout lorsque ça concerne des formes de vies
Les peurs instinctives peuvent te sauver la vie, elles ont leur utilité.
- John Dogget
-
Hooouuu, la honte sur nous
Tu profites pas de la vache quand tu manges un steak peut être ?
Tu profites pas des moutons quand tu portes un pull en laine ?
...

Tu profites pas de la vache quand tu manges un steak peut être ?
Tu profites pas des moutons quand tu portes un pull en laine ?
...
- John Dogget
-
Ouai, joli argumentaire ...
T'as pas l'impression de voir des rapports juste où t'as envie de les voir ?
Bahh moi je trouve que John Dogget à raison et que son argumentation a rapport. Désolé en passant, DarkSide, de m'être senti visé (même si je crois un peu que c'était ton but) mais depuis le début que je suis considéré comme ''fofolle'' de vouloir une maison sans insecte. Donc c'est pour cela que je l'ai pris comme si tu me l'adressais.
ZoZoH
ZoZoH
John Dogget a écrit :Ouai, joli argumentaire ...
l'homme est omnivore mais a besoin de protéines animales.donc qu'on soit les prédateurs de nombreuses espèces animales est normal.avoir un pull en laine ne signifie pas que le mouton ait été tué pour ca.
je ne voit pas les rapports là où je veux...
Ouai, joli argumentaire ...
en même temps ton argument c'est "les grillons m'aiment pas alors je les aiment pas"
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Ké n'affaire !!!
Arrêter de vous bouffer le nez comme ça.
Moi perso, une mouche qui me chipotte le nez à longueur de temps, je lui fais sa fête !!
Une arraignée qui me passe entre les pieds, désolée, mais paffffffff !
Une souris qui vient manger mes bicottes, clacccc !!!
Je précise que j'aime beaucoup les animaux mais bon......... y a des limites aussi
Moi perso, une mouche qui me chipotte le nez à longueur de temps, je lui fais sa fête !!
Je précise que j'aime beaucoup les animaux mais bon......... y a des limites aussi
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- John Dogget
-
Je regrette, mais "aucun rapport" n'est pas un argument valable
Même si tu trouves mes arguments bidons, ils ont le merite d'exister ...
Et tu ne fais pas de cauchemars !!?
C'est mal, c'est très mal

Même si tu trouves mes arguments bidons, ils ont le merite d'exister ...
Ké n'affaire !!!

Et tu ne fais pas de cauchemars !!?
C'est mal, c'est très mal

Dernière édition par John Dogget le Sam Janvier 01, 2005 22:57, édité 1 fois.
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Ben non pas de cauchemar
Mais que c'est bien sûr !!! Ce sont les souris qui m'ont ouvert tous mes placards pour se venger de la perte d'une des leurs !!!
Bon, allez, trêve de plaisanterie, que celui qui n'a jamais écrasé une mouche ou autre lève la main...

Mais que c'est bien sûr !!! Ce sont les souris qui m'ont ouvert tous mes placards pour se venger de la perte d'une des leurs !!!
Bon, allez, trêve de plaisanterie, que celui qui n'a jamais écrasé une mouche ou autre lève la main...
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Quand je tues des insectes, je ne considère pas ça comme un génocide mais comme un coups de pouce à la sélection naturelle: seuls les insectes qui fichent la paix aux humains survivent!
Continuons comme ça, et bientôt, ils ne nous importuneront plus!
(surtout si on les tue tous, qu'on bousille l'équilibre naturel et qu'on finit par mourir à notre tour
)
Sérieusement, calmez-vous.
Aucun sujet ne vaut la peine qu'on se dispute...

Continuons comme ça, et bientôt, ils ne nous importuneront plus!
(surtout si on les tue tous, qu'on bousille l'équilibre naturel et qu'on finit par mourir à notre tour

Sérieusement, calmez-vous.

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- John Dogget
-
Sérieusement, calmez-vous. Wink Aucun sujet ne vaut la peine qu'on se dispute...
C'est difficile ...
Plus je relis le thread, plus il y de choses à critiquer

M'enfin

- masterk
-
- Message(s) : 862
Ben, moi j'adore les grillons quand j'en trouve un, le prends doucement dans ma main, je le montre à mes filles (quand c'est pas elles qui m'en ramène) et puis on lui trouve un coin tranquille dans l'herbe et hop il continue sa petit vie de grillon
Y a que les araignées que je ne supporte pas mais j'en ai tellement peur que même pas je les écrase (en général ce sont mes filles qui le font
)
Il faut essayer de vivre le plus possible en harmonie avec toutes les créatures de la Nature.
Bon, promis je vais essayer de faire un effort pour mes ennemis à huit pattes

Y a que les araignées que je ne supporte pas mais j'en ai tellement peur que même pas je les écrase (en général ce sont mes filles qui le font

Il faut essayer de vivre le plus possible en harmonie avec toutes les créatures de la Nature.
Bon, promis je vais essayer de faire un effort pour mes ennemis à huit pattes

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
Roooo mais vous ne comprenez rien à la fin!
C'est pas une question de préférer un chien à un grillon mais juste de montrer que chaque forme de vie doit être respectée même si on en a peur!
Respecter la vie quand on le peut, sans se faire bouffer, ni subtiliser son territoire, sans se laisser en proie à ses peurs face à tel animal...
Je vous dis pas de vous laisser manger tout cru, ou de faire un élevage de cafards dans votre chambre, juste de réfléchir avant de tuer une bestiole ou d'utiliser un insecticide, mettez vous une seconde à la place de votre victime
Mais bon. On aura beau parler là dessus, certains d'entre vous resterons sur leurs positions, et bien qu'il en soit ainsi!
C'est pas une question de préférer un chien à un grillon mais juste de montrer que chaque forme de vie doit être respectée même si on en a peur!
Respecter la vie quand on le peut, sans se faire bouffer, ni subtiliser son territoire, sans se laisser en proie à ses peurs face à tel animal...
Je vous dis pas de vous laisser manger tout cru, ou de faire un élevage de cafards dans votre chambre, juste de réfléchir avant de tuer une bestiole ou d'utiliser un insecticide, mettez vous une seconde à la place de votre victime

Mais bon. On aura beau parler là dessus, certains d'entre vous resterons sur leurs positions, et bien qu'il en soit ainsi!
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....
- John Dogget
-
On aura beau parler là dessus, certains d'entre vous resterons sur leurs positions, et bien qu'il en soit ainsi
On se demande de qui tu parles

Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...
Bahh disons qu'il faut de tout pour faire un monde..! Je me considère de ceux qui tiennent leurs idées et leurs opinions jusqu'au bout. Donc, ici, vous ne me verrez certainement pas changer d'avis, a moins que vous ayez un hyper bon argument..!
Comme vous, Calombso et DarkSide, nous n'allons pas plus changer d'avis.
Pour reprendre ce que tu as dis, Calombso, ça marche dans les 2 sens..!
ZoZoH.
Comme vous, Calombso et DarkSide, nous n'allons pas plus changer d'avis.
Pour reprendre ce que tu as dis, Calombso, ça marche dans les 2 sens..!
On aura beau parler là dessus, certains d'entre vous resteront sur leurs positions, et bien qu'il en soit ainsi !
ZoZoH.
85 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Débats et Sujets Généraux