Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'exorciste et ses légendes
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
L'exorciste et ses légendes
Le film L'exorciste (le premier le seul vrai & unique pas l'affreuse préquelle actuellement sur vos écrans ...et pas pour longtemps!) est entouré de légendes comme beaucoup de films de ce type...
J'ai ouï dire que les sons que l'on entend pendant l'exorcisme (surtout les bruits de la ptiote) sont issus d'un véritable exorcisme et d'une véritable personne possédée...
de quel cas s'agit-il et y'a t-il des articles ou photos ?
J'ai ouï dire que les sons que l'on entend pendant l'exorcisme (surtout les bruits de la ptiote) sont issus d'un véritable exorcisme et d'une véritable personne possédée...
de quel cas s'agit-il et y'a t-il des articles ou photos ?
- LiBeLLuLe696
-
- Message(s) : 256
Ben l'histoire est basée sur un fait réel, la seule difference c'est que dans la vraie histoire c'est un petit gars, et non une petite fille. Mais pour les sons, je ne crois pas que ça soit les vrais, mais tu as entendu dire ça ou ?
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme
- LiBeLLuLe696
-
- Message(s) : 256
Y a rien d'impossible!;) pis ca c'est des cas grave de possession..
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme
Nan mais j'ai entendu dire la même chose, en même temps il y a tellement de rumeurs qui courent sur ce film : comme par exemple, le fait qu'il y ait eu quelques morts durant le tournage.
A ce propos, il me semble qu'un documentaire a été tourné sur ce film et je crois l'avoir vu il y a quelques années...si quelqu'un en a entendu parler...
A ce propos, il me semble qu'un documentaire a été tourné sur ce film et je crois l'avoir vu il y a quelques années...si quelqu'un en a entendu parler...
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux