Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

L'exorciste et ses légendes

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 7

L'exorciste et ses légendes

Message par Menadel » Ven Novembre 19, 2004 18:33

Le film L'exorciste (le premier le seul vrai & unique pas l'affreuse préquelle actuellement sur vos écrans ...et pas pour longtemps!) est entouré de légendes comme beaucoup de films de ce type...
J'ai ouï dire que les sons que l'on entend pendant l'exorcisme (surtout les bruits de la ptiote) sont issus d'un véritable exorcisme et d'une véritable personne possédée...
de quel cas s'agit-il et y'a t-il des articles ou photos ?

Message(s) : 256

Message par LiBeLLuLe696 » Dim Décembre 19, 2004 19:43

Ben l'histoire est basée sur un fait réel, la seule difference c'est que dans la vraie histoire c'est un petit gars, et non une petite fille. Mais pour les sons, je ne crois pas que ça soit les vrais, mais tu as entendu dire ça ou ?
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme

Message(s) : 157

Message par fran » Lun Décembre 20, 2004 00:29

Vraiment, c'est basé sur un fait réel! J'ai entendu dire que c'est impossible qu'une personne ait tous les symptômes en même temps et aussi que le démon s'en prenne au prêtre et qu'il réussisent à le tuer.
Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.

Message(s) : 256

Message par LiBeLLuLe696 » Lun Décembre 20, 2004 02:20

Y a rien d'impossible!;) pis ca c'est des cas grave de possession..
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme

Message(s) : 157

Message par fran » Mar Décembre 21, 2004 00:05

Je ne suis pas une experte, loin de là, c'est juste ce que j'ai entendu. Si il y a quelqu'un de plus documenté, peut-être qu'il pourrait en parler! :wink:
Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.

Message(s) : 177

Message par Loutre » Mar Décembre 21, 2004 02:49

Nan mais j'ai entendu dire la même chose, en même temps il y a tellement de rumeurs qui courent sur ce film : comme par exemple, le fait qu'il y ait eu quelques morts durant le tournage.
A ce propos, il me semble qu'un documentaire a été tourné sur ce film et je crois l'avoir vu il y a quelques années...si quelqu'un en a entendu parler...

Retour vers Débats et Sujets Généraux