Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La maison des "simpsons" a été gagnée
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
45 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Un lien (Feng Shui) sur l'influence des couleurs : Les couleurs.
Un autre : La puissance des couleurs.
Un autre : La puissance des couleurs.
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Merci Dragon, ces 2 liens sont vraiment intéressants... donc pas de rouge dans votre chambre à coucher les enfants, c'est pas bon pour la tension artérielle! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
J'ai lu quelque part, mais pas sur le Net, que les couleurs et le choix des gens pour certaines couleurs est révélateurs de leur caractère, voir plus.
Exemple, le rouge, les personnes qui adorent le rouge seraient à problème et agressives, etc. Bon ce n'est pas moi qui le dis.
Il paraît, que le rose est une couleur incapacitante, qui rend amorphe, elle serait utilisée aux États-Unis pour colorer certains cachots de haute sécurité où l'on dépose les "rebelles", ça les rends doux comme des agneaux...
Il semble que le rouge soit une couleur qui rend agressif, des tests auraient été pratiqué, les chercheurs ont enfermé un couple dans une pièce où tout était peint en rouge, en quelques heures à peine, ils en étaient presque arrivés à se battre à force de se disputer.
Donc, pas de rouge dans la chambre à coucher (ni de rose
), ni dans le salon et la salle à manger, sinon, gare à la casse.
Par contre, le vert serait une couleur relaxante et apaisante, la nature, il n'y a rien de tel.
Exemple, le rouge, les personnes qui adorent le rouge seraient à problème et agressives, etc. Bon ce n'est pas moi qui le dis.
Il paraît, que le rose est une couleur incapacitante, qui rend amorphe, elle serait utilisée aux États-Unis pour colorer certains cachots de haute sécurité où l'on dépose les "rebelles", ça les rends doux comme des agneaux...
Il semble que le rouge soit une couleur qui rend agressif, des tests auraient été pratiqué, les chercheurs ont enfermé un couple dans une pièce où tout était peint en rouge, en quelques heures à peine, ils en étaient presque arrivés à se battre à force de se disputer.
Donc, pas de rouge dans la chambre à coucher (ni de rose

Par contre, le vert serait une couleur relaxante et apaisante, la nature, il n'y a rien de tel.
J'ai lu quelque part, mais pas sur le Net, que les couleurs et le choix des gens pour certaines couleurs est révélateurs de leur caractère, voir plus
Moi aussi Dragon j'ai déjà lu ca quelque part. Je crois même que quelqu'un en a fait, un jour, une chaîne de e-mail. Et c'était assez intéressant car ca pouvait ressembler. Ça donnait environ le même résultat que les horoscopes cependant. Des fois ca ressemble, des fois pas du tout!! loll
ZoZoH
Haha je trouve ça absolument incroyable !
C'est assez marrant, mais même moi qui aime les couleurs vives dans la déco, je ne pense pas que je tiendrais longtemps là dedans !
Sinon, j'ai entendu dire qu'allait se construire à New York la réplique du "Central Park", le café où se retrouvent les protagonistes de "Friends". C'est juste une rumeur où c'est confirmé ?
C'est assez marrant, mais même moi qui aime les couleurs vives dans la déco, je ne pense pas que je tiendrais longtemps là dedans !
Sinon, j'ai entendu dire qu'allait se construire à New York la réplique du "Central Park", le café où se retrouvent les protagonistes de "Friends". C'est juste une rumeur où c'est confirmé ?
lol en fait c'est mon homme qui ADORE les SImpsons et j'ai trouvé ces figurines pour lui faire plaisir. Un pt'it clin d'oeil quoi!
Non mes cheveux sont long et fins donc pas possible d'avoir la coupe à Marge lol
Déjà que quand je fais un brushing ça tient qu'une heure lol...
Ben le gâteau ce sera un gâteau glacé, c'est le resto où on va manger (http://www.siamparc.ch) qui le fournit c'est dans le prix....
voilou!
Non mes cheveux sont long et fins donc pas possible d'avoir la coupe à Marge lol

Ben le gâteau ce sera un gâteau glacé, c'est le resto où on va manger (http://www.siamparc.ch) qui le fournit c'est dans le prix....
voilou!
45 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Débats et Sujets Généraux