Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Gothika

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 862

Gothika

Message par masterk » Jeu Décembre 02, 2004 23:20

Bonsoir,
je viens à l'instant de regarder "GOTHIKA" de Mathieu Kassovitz. Qu'en pensez vous ?
Perso, j'ai bien aimé même si le sujet a déjà été traité plusieurs fois (je me suis pas endormie pour une fois :P )
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra

Message(s) : 215

Message par KMS » Ven Décembre 03, 2004 02:52

Je pense que s’il est bien ce film je vais le télécharger en divx.
Il parle de quoi ce film au juste ?

Message(s) : 1241

Message par ZoZoH » Ven Décembre 03, 2004 03:02

Le film parle d'une psychothérapeute ou quelques choses comme sa (qui travail dans un asile bref !) et elle a son propre hôpital avec son mari. Un jour, elle a un accident et se ramasse dans son propre hôpital, mais en tant que ''malade''. C'est un suspense mêler avec du paranormal. Sérieusement, c'est vraiment bon!!
masterk, crois-tu que sa pourrais arriver dans la ''vraie'' vie ? C'est vrai que quand on démontre une ouverture à ça, on est plus susceptible de vivre des expériences paranormales (a la fin quand elle voit le petit garçon) donc sur ce point, peut-être y a t-il de la vérité.
LÀ ICI J'ESSAIE DE NE PAS TROP DONNER DE DÉTAIL POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LE FILM ENCORE!! LOLL

Message par masterk » Ven Décembre 03, 2004 07:25

ZoZoH a écrit :masterk, crois-tu que sa pourrais arriver dans la ''vraie'' vie? C'est vrai que quand on démontre une ouverture a sa, on est plus suceptible de vivre des expériences paranormals (a la fin quand elle vois le petit garçon) donc sur ce point, peut-être y a-t'il de la vérité.

Bonjou ZoZoH,
d'un point de vue strictement personnel, oui je pense que cela peut arriver et que cela n'est pas farfelu. On sait que les âmes sont tourmentées après une mort violente et si une personne vivante est assez réceptive alors pourquoi pas.

Message par ZoZoH » Ven Décembre 03, 2004 15:01

Oui moi si c'est ce que je crois..
En tout cas, pour ceux qui n'ont pas vu le film encore, aller le louer vous aller voir c'est vraiment bon. C'est le genre de film que je ne me lasse pas d'écouter et que je continue a faire les mêmes sauts lol!
ZoZoH.

Message par masterk » Ven Décembre 03, 2004 16:30

Perso, ce film ne m'a pas fait peur mais je me suis mise à la place de Rachel et j'ai éprouvé de la compassion. Bon, ok c'est qu'une fiction :oops:

Message par ZoZoH » Ven Décembre 03, 2004 22:07

loll quand je marque qu'il m'a fait des sauts, je ne veux pas dire par là qu'il m'a fait peur. Je voulais dire qu'il y a de bons redondissement!
ZoZoH

Message par masterk » Sam Décembre 04, 2004 08:01

ZoZoH a écrit :loll quand je marque qu'il m'a fait des sauts, je ne veux pas dire par là qu'il m'a fait peur. Je voulais dire qu'il y a de bons redondissement!
ZoZoH

Ah bon tu me rassures, désolée de ne pas avoir compris ton expression :oops:

Message par ZoZoH » Sam Décembre 04, 2004 17:08

loll ce n'est pas grave masterk, des fois je m'exprime mal..!
ZoZoH

Retour vers Débats et Sujets Généraux