Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Gothika
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
- masterk
-
- Message(s) : 862
Gothika
Bonsoir,
je viens à l'instant de regarder "GOTHIKA" de Mathieu Kassovitz. Qu'en pensez vous ?
Perso, j'ai bien aimé même si le sujet a déjà été traité plusieurs fois (je me suis pas endormie pour une fois
)
je viens à l'instant de regarder "GOTHIKA" de Mathieu Kassovitz. Qu'en pensez vous ?
Perso, j'ai bien aimé même si le sujet a déjà été traité plusieurs fois (je me suis pas endormie pour une fois

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
Le film parle d'une psychothérapeute ou quelques choses comme sa (qui travail dans un asile bref !) et elle a son propre hôpital avec son mari. Un jour, elle a un accident et se ramasse dans son propre hôpital, mais en tant que ''malade''. C'est un suspense mêler avec du paranormal. Sérieusement, c'est vraiment bon!!
masterk, crois-tu que sa pourrais arriver dans la ''vraie'' vie ? C'est vrai que quand on démontre une ouverture à ça, on est plus susceptible de vivre des expériences paranormales (a la fin quand elle voit le petit garçon) donc sur ce point, peut-être y a t-il de la vérité.
LÀ ICI J'ESSAIE DE NE PAS TROP DONNER DE DÉTAIL POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LE FILM ENCORE!! LOLL
masterk, crois-tu que sa pourrais arriver dans la ''vraie'' vie ? C'est vrai que quand on démontre une ouverture à ça, on est plus susceptible de vivre des expériences paranormales (a la fin quand elle voit le petit garçon) donc sur ce point, peut-être y a t-il de la vérité.
LÀ ICI J'ESSAIE DE NE PAS TROP DONNER DE DÉTAIL POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LE FILM ENCORE!! LOLL
- masterk
-
ZoZoH a écrit :masterk, crois-tu que sa pourrais arriver dans la ''vraie'' vie? C'est vrai que quand on démontre une ouverture a sa, on est plus suceptible de vivre des expériences paranormals (a la fin quand elle vois le petit garçon) donc sur ce point, peut-être y a-t'il de la vérité.
Bonjou ZoZoH,
d'un point de vue strictement personnel, oui je pense que cela peut arriver et que cela n'est pas farfelu. On sait que les âmes sont tourmentées après une mort violente et si une personne vivante est assez réceptive alors pourquoi pas.
- masterk
-
ZoZoH a écrit :loll quand je marque qu'il m'a fait des sauts, je ne veux pas dire par là qu'il m'a fait peur. Je voulais dire qu'il y a de bons redondissement!
ZoZoH
Ah bon tu me rassures, désolée de ne pas avoir compris ton expression

9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux