Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le phénomène allemand (Tokio Hotel)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
101 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le phénomène allemand (Tokio Hotel)
C'est quoi Lizzie MacGuire ? Une série ?
Bah... à la réfléxion, ça me dit vaguement quelque chose... mais je vois pas la tête qu'elle a...
Elle est blonde, je parie...
Bah... à la réfléxion, ça me dit vaguement quelque chose... mais je vois pas la tête qu'elle a...
Elle est blonde, je parie...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Pour résumer tout ce qui a été dit :
Tokyo Hotel est un groupe banal purement commercial qu n'a aucun talent artistique. Il touche un public de jeunes " filles " hystériques et naïves, influencées par les médias et autres intermédiaires qui profitent de leur fragilité. Les adultes et la population négligent cette manipulation. Ce sont de petits enfants que des gens ont décidé, un jour, de leur faire découvrir le monde cruel du Show-Bizz. Ils n'ont étaient prit que pour leur beauté et leur look original avec ce, les fans s'identifient. Ces atouts sont les principaux, sans cela, personne ne les aurait remarqué. Ce n'est pas le groupe le plus mauvais mais il en fait parti.
Voilà, ca pourrait faire une belle critique ! Si quelqu'un veut rajouter certaines choses, merci de me les faire parvenir car je pourrais mettre ça sur mon blog ou forum.
Tokyo Hotel est un groupe banal purement commercial qu n'a aucun talent artistique. Il touche un public de jeunes " filles " hystériques et naïves, influencées par les médias et autres intermédiaires qui profitent de leur fragilité. Les adultes et la population négligent cette manipulation. Ce sont de petits enfants que des gens ont décidé, un jour, de leur faire découvrir le monde cruel du Show-Bizz. Ils n'ont étaient prit que pour leur beauté et leur look original avec ce, les fans s'identifient. Ces atouts sont les principaux, sans cela, personne ne les aurait remarqué. Ce n'est pas le groupe le plus mauvais mais il en fait parti.
Voilà, ca pourrait faire une belle critique ! Si quelqu'un veut rajouter certaines choses, merci de me les faire parvenir car je pourrais mettre ça sur mon blog ou forum.
" Je ne crois que ce que je vois " de St Thomas est une phrase qui n'est pas adapté au paranormal ! Tout est basé sur le mystère ...
Vous commencer sérieusement à m'énerver... Baal tu ne veux rien comprendre, tu réagis en vieux con qui a oublié qu'il a été un gamin avec des goûts de chiottes lui aussi.
Qu'est-ce que tu écoutais à dix-douze ans?
Sous prétexte que tu sois musicien tu crois savoir ce qu'est de la bonne musique, c'est d'une prétention sans bornes.
Je ne nie pas que Tokio hotel soit un groupe commercial, formaté pour plaire à la majorité, et alors? Dire que les choses prennent de plus en plus d’ampleur, c'est de nouveau des conneries, il y a toujours eu de la musique commerciale(de merde si vous préféré) et il y en aura toujours, tout le monde ne peux pas n'écouter que des choses super pointue à la Whitehouse (et heureusement d'ailleurs).
Je vais donc le répéter un dernière fois, tout le monde à le droit d'écouter ce qu'il a envie sans qu'un vieux con ou un espèce de musicos raté, aigris du succès des autres et qu'il n'aura certainement jamais, vienne sans arrêt rabâcher que c'est de la musique de merde (même si au fond il n'a pas tout tord).
Ce qui me dérange c'est la virulence des propos de certains et surtout qu'il sont complètement incapable de se dire que si ils avaient dix ans aujourd'hui ils trouveraient peut-être ce groupe pas si mal que ça (ce qui est en plus indépendamment du fait que l'on aime ou pas est vrai, Tokio Hotel est assez bien produit et sonne plutôt pas mal.)
Je préviens que si demain soir je trouve des posts du même acabit que ce que je viens de lire je verrouillerai le topic.
A bon entendeur.
Qu'est-ce que tu écoutais à dix-douze ans?
Sous prétexte que tu sois musicien tu crois savoir ce qu'est de la bonne musique, c'est d'une prétention sans bornes.
Je ne nie pas que Tokio hotel soit un groupe commercial, formaté pour plaire à la majorité, et alors? Dire que les choses prennent de plus en plus d’ampleur, c'est de nouveau des conneries, il y a toujours eu de la musique commerciale(de merde si vous préféré) et il y en aura toujours, tout le monde ne peux pas n'écouter que des choses super pointue à la Whitehouse (et heureusement d'ailleurs).
Je vais donc le répéter un dernière fois, tout le monde à le droit d'écouter ce qu'il a envie sans qu'un vieux con ou un espèce de musicos raté, aigris du succès des autres et qu'il n'aura certainement jamais, vienne sans arrêt rabâcher que c'est de la musique de merde (même si au fond il n'a pas tout tord).
Ce qui me dérange c'est la virulence des propos de certains et surtout qu'il sont complètement incapable de se dire que si ils avaient dix ans aujourd'hui ils trouveraient peut-être ce groupe pas si mal que ça (ce qui est en plus indépendamment du fait que l'on aime ou pas est vrai, Tokio Hotel est assez bien produit et sonne plutôt pas mal.)
Je préviens que si demain soir je trouve des posts du même acabit que ce que je viens de lire je verrouillerai le topic.
A bon entendeur.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Baal
Houlà… alors déjà tu te calme Lamart, ok ? Je t‘ai pas insulté, je t‘ai pas manqué de respect, alors tes grands mots tu te les garde pour toi tu sera gentil. Je ne fais que donner mon point de vu et ma vision des choses (très négatif, certes) sans jamais rien imposer à qui que ce soit. La liberté d’expression, tu connais ? Non mais j’y crois pas, j’ai rien dis de répréhensible, va falloir que tu te calme, hein, mon pauvre si tu sais pas débattre sur quelque chose avec des gens qui n’ont pas le même avis de toi, bah tu t’abstient, c’est mieux pour nous.
Tu gueule comme un taré en disant que je dis des conneries, mais t'éxplique pas pourquoi. T'es rigolo...
Je vais éviter de tomber dans le stupide piège d’insulter à mon tour, je vais aussi éviter de répondre à tes stupides attaques personnelles envers moi, je vais me contenter de prévenir un modérateur compétant, j’ai pas envie de jouer à la boxe avec un gus qui sait pas argumenter.
Lamart a écrit :Je ne nie pas que Tokio hotel soit un groupe commercial, formaté pour plaire à la majorité, et alors? Dire que les choses prennent de plus en plus d’ampleur, c'est de nouveau des conneries, il y a toujours eu de la musique commerciale(de merde si vous préféré) et il y en aura toujours, tout le monde ne peux pas n'écouter que des choses super pointue à la Whitehouse (et heureusement d'ailleurs).
Tu gueule comme un taré en disant que je dis des conneries, mais t'éxplique pas pourquoi. T'es rigolo...
Lamart a écrit :tout le monde à le droit d'écouter ce qu'il a envie sans qu'un vieux con ou un espèce de musicos raté, aigris du succès des autres et qu'il n'aura certainement jamais, vienne sans arrêt rabâcher que c'est de la musique de merde (même si au fond il n'a pas tout tord).
Je vais éviter de tomber dans le stupide piège d’insulter à mon tour, je vais aussi éviter de répondre à tes stupides attaques personnelles envers moi, je vais me contenter de prévenir un modérateur compétant, j’ai pas envie de jouer à la boxe avec un gus qui sait pas argumenter.
Wow... Baal... Je dois dire que tu es effectivement un peu méprisant. Il serait agréable pour tout le monde que tu te montres un peu plus diplomate. Je préviens que si ça vire au règlement de compte, de quelque façon que ce soit, je verrouille.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
Dire que les choses prennent de plus en plus d’ampleur, c'est de nouveau des conneries, il y a toujours eu de la musique commerciale(de merde si vous préféré)
Remarque, c'est pas faux du tout! Je parlais de A-Ha et de Mylène Farmer, mais c'est de la "grande" musique par rapport à ce que j'écoutais avant!
A mon époque, on avait droit à l'écurie "Stock Aiken et Waterman", dont est issue Kylie Minogue, et un nouveau "chanteur" sortait toutes les semaines, totalement interchangeables et formatés...C'est pas différent, en fait! Et ça marchait du tonnere de Zeus...En tout cas beaucoup mieux que ce qui s'apparente à la vraie musique, celle qui crée.
Il y avait aussi l'écurie italienne, avec les Dean Arrow (je ne suis plus sûre de l'orthographe) et autres qui fonctionnait sur le même principe. A 10-12 ans, on croit que c'est de la musique.

Quand à la variété française de l'époque! Que des classiques!
Qui se rappelle de "Partenaire Particulier" et de leurs chansons "à texte"?

PS : et qui aurait pu prédire que Vanessa Paradis deviendrait une vraie artiste en se basant sur ses "Joe le Taxi" et autres "Maxou"?
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- Baal
Xnedra > Quoi ? Hé oh, je me fais insulter, je dois faire quoi, lui tendre mon cul et m‘excuser d‘avoir un point de vu différent ?
"Oui ô grand Lamart, excuse moi de t’avoir contrarier, tu as raison Lamart. Au grand Lamart voix de la sagesse, pardonne moi d’avoir une opinion différente, pardonne moi d’être si spécimiste. Le prochaine fois je te dirais ce que tu veux entendre ô grand Lamart, parce que moi comme tu l’a dis, je ne suis qu’un vieux con aigri jaloux d’une célébrité que ma misérable personne ne connaîtra jamais. Et tes insultes ne sont que justifiées ô grand Lamart, car tu as tout pouvoir et je m’incline devant ton statut, ton intelligence…"
J’exagère, mais le fond est là. Non bah désolé c’est pas mon genre.
Si dénoncer un phénomène comme Tokio Hotel ainsi que la société actuelle c’est être méprisant, et bien oui, alors je le suis… Mais dans ce cas je vois pas en quoi c’est un problème, j’ai manqué de respect à personne ici, j’ai simplement exposé mon point de vu de manière constructif. Si on a pas le droit de donner son opinion, dites le tout de suite… Si on a pas le droit d’être méprisant dans ses propos envers la société, dites le tout de suite… Si on a pas le droit…
Je trouve ça insensé… Je conçois qu’il faut surveiller la forme de ses propos quand on s‘engueule avec quelqu'un pour éviter de le rabaisser (mais là le comble c‘est que je me suis engueulé avec personne en plus !), je suis pas un ange, je le sais et on m’a déjà fait la remarque… mais la désolé, avec toute la bonne foi du monde, je comprend pas pourquoi Lamart c’est permis de m’insulter comme un chien alors que je ne lui adressais même pas la parole…
Xnedra, merci de faire tes remarques à la bonne personne donc, c’est-à-dire à celui qui c’est énervé, et qui c’est mis a insulté, et à contredire sans argumenter "non t‘as tord parce que j‘ai raison et toi t‘es con". Et si je vous parais prétentieux, et bien je vois pas ou est le problème, tant que ce n’est pas insultant envers les autres, je n’ai agressé personne, ni visé personne dans mes propos, j’ai même préciser que même si je parlais de façon général (pour des raisons pratiques) je ne mettais pas tout le monde dans le même sac (les membres du forum or concours bien évidement, je parle de mon point du vu personnel vis-à-vis de ce qui m’entour). Et même sans ça, on est dans un pays libre ou notre liberté s'arrête quand commence celles des autres n'est-ce pas ? Et bien, j'ai le droit d'être prétentieux, non ?
Et merde, voilà que je commence à me justifier alors qu’il n’y pas lieu d’être, bon sang !
Je finirais par dire que la réaction de Lamart est déplacée, et lui offrir la blanche colombe sous prétexte que c’est un modérateur (oui car c’est bien pour ça, prenez moi pour un con mais trop quand même) c’est pas ce que j’appellerais une réaction d’impartialité, pour quelqu'un qui est sensé l’être. Et si ce forum doit être verrouillé parce que ça tourne au règlement de compte, faudra vous en plaindre à la bonne personne, hein, et pas à celui qui vous sers de bouc émissaire… Et si ce forum doit être verrouillé donc, autant éviter les attaques personnel envers moi et les reproches, car je n’aurais alors même plus la possibilité de me défendre par une réponse, ça serait un geste de dictature cynique franchement honteux, et j’espère sincérement ne pas avoir à faire à des personnes de cet acabit…
PS : désolé de fair du Hor sujet, mais faut bien que je réponde...
"Oui ô grand Lamart, excuse moi de t’avoir contrarier, tu as raison Lamart. Au grand Lamart voix de la sagesse, pardonne moi d’avoir une opinion différente, pardonne moi d’être si spécimiste. Le prochaine fois je te dirais ce que tu veux entendre ô grand Lamart, parce que moi comme tu l’a dis, je ne suis qu’un vieux con aigri jaloux d’une célébrité que ma misérable personne ne connaîtra jamais. Et tes insultes ne sont que justifiées ô grand Lamart, car tu as tout pouvoir et je m’incline devant ton statut, ton intelligence…"
J’exagère, mais le fond est là. Non bah désolé c’est pas mon genre.
Si dénoncer un phénomène comme Tokio Hotel ainsi que la société actuelle c’est être méprisant, et bien oui, alors je le suis… Mais dans ce cas je vois pas en quoi c’est un problème, j’ai manqué de respect à personne ici, j’ai simplement exposé mon point de vu de manière constructif. Si on a pas le droit de donner son opinion, dites le tout de suite… Si on a pas le droit d’être méprisant dans ses propos envers la société, dites le tout de suite… Si on a pas le droit…
Je trouve ça insensé… Je conçois qu’il faut surveiller la forme de ses propos quand on s‘engueule avec quelqu'un pour éviter de le rabaisser (mais là le comble c‘est que je me suis engueulé avec personne en plus !), je suis pas un ange, je le sais et on m’a déjà fait la remarque… mais la désolé, avec toute la bonne foi du monde, je comprend pas pourquoi Lamart c’est permis de m’insulter comme un chien alors que je ne lui adressais même pas la parole…
Xnedra, merci de faire tes remarques à la bonne personne donc, c’est-à-dire à celui qui c’est énervé, et qui c’est mis a insulté, et à contredire sans argumenter "non t‘as tord parce que j‘ai raison et toi t‘es con". Et si je vous parais prétentieux, et bien je vois pas ou est le problème, tant que ce n’est pas insultant envers les autres, je n’ai agressé personne, ni visé personne dans mes propos, j’ai même préciser que même si je parlais de façon général (pour des raisons pratiques) je ne mettais pas tout le monde dans le même sac (les membres du forum or concours bien évidement, je parle de mon point du vu personnel vis-à-vis de ce qui m’entour). Et même sans ça, on est dans un pays libre ou notre liberté s'arrête quand commence celles des autres n'est-ce pas ? Et bien, j'ai le droit d'être prétentieux, non ?
Et merde, voilà que je commence à me justifier alors qu’il n’y pas lieu d’être, bon sang !
Je finirais par dire que la réaction de Lamart est déplacée, et lui offrir la blanche colombe sous prétexte que c’est un modérateur (oui car c’est bien pour ça, prenez moi pour un con mais trop quand même) c’est pas ce que j’appellerais une réaction d’impartialité, pour quelqu'un qui est sensé l’être. Et si ce forum doit être verrouillé parce que ça tourne au règlement de compte, faudra vous en plaindre à la bonne personne, hein, et pas à celui qui vous sers de bouc émissaire… Et si ce forum doit être verrouillé donc, autant éviter les attaques personnel envers moi et les reproches, car je n’aurais alors même plus la possibilité de me défendre par une réponse, ça serait un geste de dictature cynique franchement honteux, et j’espère sincérement ne pas avoir à faire à des personnes de cet acabit…
PS : désolé de fair du Hor sujet, mais faut bien que je réponde...
Dernière édition par Baal le Jeu Avril 03, 2008 08:55, édité 1 fois.
- Vinivin
C'est désolant d'en arriver là ... J'ai l'impression que ce topic tourne en rond. Dans la première page, certains ont dit tout le mal qu'il pensaient de TH, d'autres ont dit qu'il fallait pas juger les fans, ensuite ça c'est calmé, et maintenant, c'est reparti avec les mêmes arguments qu'au début. Ca devient cyclique ! Ce serait dommage de verrouiller ce sujet, je trouve, ce serait donner raison aux divergences d'opinions, alors que de toutes façon, ce sujet deviendra moins actif, chacun ayant dit ce qu'il pensait. On en a fait le tour !
Re-wow... J'appelle au calme, pas à la soumission. On peut se parler sans s'énerver. On n'est pas obligé de tenir des propos aussi radicaux que "TH c'est de la m***". Baal, je te le répète et ça n'est pas que dans ce sujet, tu es souvent très méprisant dans tes propos, et je t'assure que ça ne serait pas du luxe de te modérer un peu. En quoi est-ce anti-démocratique de te demander de faire un peu attention à ce que tu dis? Tout sujet tournant au pugilat est fermé, le débat est autorisé si il est constructif. Là on sombre dans le n'importe quoi. Revenons au sujet, s'il vous plaît.
- Vinivin
Baal, excuse-moi d'intervenir dans tes propos, mais faire de TH le symbole d'une société nivelant par le bas est lancer un faux procès. Je te conseille éventuellement (si je puis me permettre, je ne suis pas modérateur) d'ouvrir un autre sujet, où tu relaterais ton opinion sur les travers de la société.
Bon, comme je refuse que cette discussion devienne un procès des propos de Baal, je ferme, temporairement, jusqu'à prise de décision de l'ensemble des membres de l'équipe de modération. Je le dis pour tout le monde, il est hors de question de se la jouer "tous sur un membre", quelles qu'en soient les raisons.
101 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Débats et Sujets Généraux