Les annonces de PFRN ! |
---|
|
destin
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
destin
moi je crois au destin,ma vie est souvent faites d'épreuves et au bout d'un moment je m'aperçois que si je ne les avais pas vécu aujourd'hui je ne serais pas comme ça,la vie est comme un jeu pour qu'elle récompense je sais pas encore,mais le tous c'est de pas abandonner parce que à la fin y à souvent du bon. (parole de quelqu'un qui en a chi**)
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
je pense exactement pareil.
Des fois j'ai des coups de moins bien et je me dis si je pouvais retourner en arrière pour corriger beaucoup de choses... Puis finalement je me dis que si je n'avais pas traversé ces épreuves je n'aurais pas rencontré certaines personnes, vécu certaines choses par la suite ou je ne serais pas devenu qui je suis actuellement. Et finalement on s'en sort pas trop mal au final même si rien n'est parfait, on suit notre voie en essayant d'être le meilleur possible à chaque obstacle et des fois c'est pô evident...
Des fois j'ai des coups de moins bien et je me dis si je pouvais retourner en arrière pour corriger beaucoup de choses... Puis finalement je me dis que si je n'avais pas traversé ces épreuves je n'aurais pas rencontré certaines personnes, vécu certaines choses par la suite ou je ne serais pas devenu qui je suis actuellement. Et finalement on s'en sort pas trop mal au final même si rien n'est parfait, on suit notre voie en essayant d'être le meilleur possible à chaque obstacle et des fois c'est pô evident...
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux