Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

La série John Doe

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 5

La série John Doe

Message par Mystic » Dim Octobre 26, 2003 22:12

Y a t-il ici des fans de la série John Doe??
Moi J'ADORE cette série !! surtout pour l'acteur principal aussi :oops:
au fait, j'ai cherché partout ce pourquoi on comparait John doe au phénix mais à votre avis c'est pour quelle raison?? C'était dans l'épisode d'il y a au moins 2 semaines quand la femme qui voulait le mener en bâteau et qui était à l'hôpital après que l'homme muet l'ai poignardé parce qu'elle avait échoué appelle John Doe et lui dit qu'il est le phénix?? en plus, après ils montrent le Vatican avec le sceptre avec un phénix... je sais que le phénix est un animal qui après s'être consummé renaît de ses cendres mais quel rapport avec J. Doe?? serait il un clone? ou quelque comme ça?

Bisous,
Mystic
......la vérité est ailleurs.....

Message(s) : 80

Message par AnubiS ChaoS » Ven Septembre 17, 2004 10:04

Salut, je ne suis pas un grand fan de "John Doe" mais j'ai quand meme suivi cette série, je ne pourrais pas répondre à ta questions avec certitude mais j'ai une hypothèse :
Je pense que tu dois savoir pourquoi John Doe sais "tout"? Car il a était mort puis réanimé (ou quelque chose comme ça ) et qu'au stade ou l'ont meurt, on obtient la "connaissance universelle"... Le truc c'est que selon la légende, le phoenix renait de ses cendres, peut etre est-ce un lien avec John Doe qui lui aussi aprés avoir été mort est revenu à la vie?Dans tous les cas j'espere que tu trouveras réponse à ta question! :)
{{ Nous ne voyons qu'une partie de la réalité }}

Retour vers Débats et Sujets Généraux