Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Soirée d'intégration

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 190

Soirée d'intégration

Message par fred2A » Mer Mars 21, 2007 23:17

Il y a quelques années j'étais venu de corse pour faire mes etudes a aix-en-provence. Quelques jours après la rentrée a eu lieu une "soirée d'intégration" organisée par la fac de Droit dans une boîte.
Des étudiants ont commencé à préparer les fameux cimetières: on prend tout ce qui tombe sous la main pour faire un cocktail... Dans ce cas ils ont vraiment pris tout ce qu'ils trouvaient: je regardais le type en train de faire son cocktail au comptoir et à un moment il est sorti de la boite avec le shaker. Intrigué de le voir partir avec le shaker je l'ai suivi: il est allé chercher des raclures de poubelle dans un contener dans la rue. Je n'ai pas eu la présence d'esprit d'aller le voir pour l'empecher de le faire gouter aux gens: sur le moment je ne croyais pas qu'ils allaient le faire circuler. Ca a été le cas. J'etais avec 2 amis, les étudiants ont voulu nous le faire boire mais ils n'ont pas insisté quand ils ont vu qu'on s'énervait. Et c'est la que je regrette de ne pas avoir cassé la gueule à ces étudiants: environ une demi-heure apres (peut etre plus ou moins je ne sais plus trop), une bousculade a eu lieu, 2 etudiants ont commencé à se tordre de douleur. Des ambulances sont arrivées et les ont emmenés.
Le lendemain à la fac on apprenait qu'on avait trouvé du verre pilé très fin dans leurs estomacs. Je précise qu'ils ne sont pas morts. La boite a été poursuivie pour ça et a depuis je crois changé de patron, mais je ne suis plus très sûr.
Comme quoi la débilité peut aller loin...

Message(s) : 123

Message par Lupo » Mer Mars 21, 2007 23:33

:shock: En effet du verre pilé...pourquoi personne peut se limiter au truc classique ( vodka + javel ) :lol:
"Tengo tiempo de sobra y lo aprovecho para no hacer absolutamente nada."

Message(s) : 31

Message par kali » Mer Mars 21, 2007 23:33

:shock: .)....c'est euh totalement irresponsable.

..chez on apelle cela un cerceuil...(pareil que le cimetiere)

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Mer Mars 21, 2007 23:36

Cette histoire me rappelle ce qui c'est passé récemment en Suisse; des dealers ont rien trouvé de mieux que de couper leur chite à la poussière de verre, résultat quelques fumeurs se sont retrouver à cracher leurs poumons (au sens propre).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message par Lupo » Jeu Mars 22, 2007 00:19

De toute façons les autres ingrédients habituel pour couper la drogue sont pas mieux non plus :D mort au rat pour l'ecstasy et divers produits d'entretien pour la cocaîne ( peut-être du monsieur propre :D.... )

Message(s) : 581

Message par John Dogget » Jeu Mars 22, 2007 00:26

De toute façons les autres ingrédients habituel pour couper la drogue sont pas mieux non plus

Beton, plâtre, farine etc :?
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...

Message(s) : 81

Message par Touchy » Jeu Mars 22, 2007 00:32

Je ne dois pas avoir le même sens de l'humour que les gens qui les organisent, mais bien que n'en ayant pas été victime je trouve ces soirées d'intégration (et tout bizutage que ce soit) complètement stupides :x

Message(s) : 2410

Message par Xnedra » Jeu Mars 22, 2007 00:58

lamart a écrit :Cette histoire me rappelle ce qui c'est passé récemment en Suisse; des dealers ont rien trouvé de mieux que de couper leur chite à la poussière de verre, résultat quelques fumeurs se sont retrouver à cracher leurs poumons (au sens propre).

En fait c'était de l'herbe et c'était pour lui donner "l'aspect cristallin des têtes de canabis riches en THC..."
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.

Message par fred2A » Jeu Mars 22, 2007 01:24

Lupo tu es d'ou?

Message par Lupo » Ven Mars 23, 2007 22:29

D'un peu partout la vérité :D jsuis né en France (93 en force lol) de parents étrangers (espagnol et italien).

Message par fred2A » Ven Mars 23, 2007 23:44

Je disais ca rapport a ta signature, ca ressemble vaguement à du corse. Mais c'est rien laisse tomber :wink:

Retour vers Débats et Sujets Généraux